MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre taille de fringue a 17 ans,et maintenant ...

57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
Patty a écrit:
A 17 ans je faisais du 46. Maintenant, soit près de 30 ans après (oh nom d'un chien ! :evil: :lol: ) je fais  
du 50/52 (en fait ça serait plus 48/50 mais comme je n'aime pas être habillée près du corps, je tape toujours un petit peu au dessus).

Ce qui s'est passé entre les deux ? De gros problèmes hormonaux et d'autres aussi... Mais ça va plutôt bien avec ma taille actuelle ! :D

Moi aussi j'aimerais bien retourner à cette époque rien que pour me dire que non ! je n'étais ni grosse ni laide !

D'ailleurs j'en parle sur mon blog, photo à l'appui : http://www.vivelesrondes.com/Patty/37492/. Mais pourquoi je me voyais aussi moche ? :evil:


et dire que la mode des lunettes des années 70 revient... mais quelle horreur ces trucs aussi énormes... et dire qu'on portait ça :roll:

euh oui c'est ce qui m'a frappé ;)

sinon moi... je devais faire un 44 ou un 42 peut être j'avais même acheté un pull chez Pimkie je me souviens à l'époque... au plus je ne suis montée qu'au 48 et je ne me vois toujours pas plus d'ailleurs
10361
mais looool patty, j'avais pas vu cette photo, et je suis ultra plié de rires :lol: :lol: :lol: :lol:
t'es la soeur jumelle de ma premiere petite chérie :lol: :lol:
excellent !

Soit t'a une soeur jumelle a marseille, soit t'a changé de nom et tu te souviens plus de moi, ou alors tu fais semblant ( soit pire je t'ai pas laissé un souvenir bien bien .... :oops: )
:lol:
C'est grandiose comme hasard :lol: :lol:
2812
Je devais mettre du 42 (je me souviens plus de rien sauf de mon mal être à cause de mon poids). Aujourd'hui, je mets du 46.

La différence n'est pas énorme en tailles mais en poids (+ 25 kgs environ).
43 ans Ici 141
Patty a écrit:
A 17 ans je faisais du 46. Maintenant, soit près de 30 ans après (oh nom d'un chien ! :evil: :lol: ) je fais du 50/52 (en fait ça serait plus 48/50 mais comme je n'aime pas être habillée près du corps, je tape toujours un petit peu au dessus).

Ce qui s'est passé entre les deux ? De gros problèmes hormonaux et d'autres aussi... Mais ça va plutôt bien avec ma taille actuelle ! :D

Moi aussi j'aimerais bien retourner à cette époque rien que pour me dire que non ! je n'étais ni grosse ni laide !

D'ailleurs j'en parle sur mon blog, photo à l'appui : http://www.vivelesrondes.com/Patty/37492/. Mais pourquoi je me voyais aussi moche ? :evil:


Ta photo prouve à quel point, notre regard sur nous-même est dur. Je fais les mêmes constats que toi quand je regarde des photos de moi quand j'étais au lycée ou à la fac. En fait, le plus difficile, c'est d'avoir une idée précise de sa corpulence. Souvent, je regarde des rondes dans la rue en me demandant où je me situe par rapport à elles : ridicule :roll: ! Maintenant, je me fais plaisir en m'achetant de jolies fringues et puis les questions débiles à la poubelle !
41 ans Vendée 1923
A 17 ans je portais du 42/44 et dire qu'on me traitait de grosse à cette époque et c'est ça qui m'a poussé vers la connerie de ma vie : les régimes.

Du coup aujourd'hui, 10 ans après, je porte du 48. :?
36 ans Au Yukon si seulement 594
Pour moi à 17 ans ou à 22 ans ça n'a pas changé, 56/58.
Un vrai cauchemar mon adolescence autant dans le poids que le reste.
Même si le poids est pareille le reste à change, heureusement :) .
60 ans 43 659
a 17 ANS JE FAISAIS DU 38! et je me trouvais grosse !!!
C'est à partir de là que j'ai fait des regimes et du yoyo entre mes 4 GROSSESSES.

jE fais maintenant du 48...

je trouve que Patty a des airs de Meryl Streep :arrow:
K
37 ans Stockholm in my mind - le 22 in reality 164
a 17 ans, je faisais un 46/48, aujourd' hui 6 ans apres, 42
38 ans Var 7
A 17 ans je faisait du 44/46 et maintenant du 46 ou du 48 selon les matières
36 ans Bretagne 106
Je faisais un taille 40 à 17 ans... 5 ans plus tard je fais un taille 44 et j'assume un peut mieux :)
5031
je confirme, a 24 ans (dans 1 semaine!!) je porte du 42 en haut et 40 en bas (je précise tailles suisses) au niveau de la poitrine j'ai pris 2 bonnets en 2 ans... 85B a 85D (enfin je crois...)
A
38 ans Caen 6651
17 ans = 44 (suite à un régime d'hôpital je suis passée du 52 au 44... n'importe quoi)

24 ans = 48 (c'est mon poids idéal je crois, c'est celui qui revient toujours et c'est le seul que j'arrive à stabiliser ! déjà 2 ans ! bravo !!!)

en 44 ou en 48, je suis "la grosse" du groupe donc fini la tortue psy (et encore c'était très léger) mais un peu de tortue phy pour garder une santé correcte (contrebalancement de la consommation de bonne nourriture que je ne m'interdirais plus jamais quoi)
34 ans Sur Terre 1163
Il y' 3 ans, je faisais un 44. Aujourd'hui je fais toujours un 44 avec une phase à 46 ^^
34
A 17 ans je mettais du 42... J'étais beaucoup mise à l'écart et chahutée au collège et au lycée, j'étais la grosse.

Aujourd'hui j'ai 28 ans et je met du 58.

Quand je vois des photos de moi à 17 ans, je me trouve très belle dans mon 42 et je regrette d'avoir laissé ce tas de gens cons gâcher mon adolescence et me pousser aux régimes/déprimes, alors que j'étais tout à fait normale...

Mais bon c'est le passé, et aujourd'hui je fais tout pour bien vivre avec mon 58 ;)
R
39 ans 15384
MonBonheur a écrit:
je confirme, a 24 ans (dans 1 semaine!!) je porte du 42 en haut et 40 en bas (je précise tailles suisses) au niveau de la poitrine j'ai pris 2 bonnets en 2 ans... 85B a 85D (enfin je crois...)


En tailles suisses ca fait 44 en haut et 42 en bas francais,non ?
B I U