MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

41 ans dans 1 mois et envie de faire le dernier bébé

L
46 ans Lille 386
Pourquoi tant de haine? :cry: :cry: :cry:
Ca rend un post triste alors qu'il aurait pu être intéressant... mais pour lire de l'agressivité à ce point... ben  
c'est dommage mais je ne le lirai plus :cry:
43 ans Belgique 4012
Citation:
Oui, il y a des hommes qui donnent l'impression de vouloir prendre leurs responsabilités, et puis, qui dès que les difficultés pointent le bout de leur nez, font l'autruche, cache le courrier "gênant", mettent la famille qu'ils viennent de créer dans une situation telle que c'est le palier juste avant la mendicité !

Et puis, quand on leur donne une chance, quand on tente de leur venir en aide et qu'en retour ils nous donnent encore plus de travail et plus de tracas en mentant comme des arracheurs de dents, alors là, oui, on baisse les bras pour ce qui est de coopérer en tant que parents car pour les ENFANTS, VIVRE DANS UNE ASTMOSPHERE LOURDE DE PEURS, d'ANGOISSES, DE MENSONGES, et finalement, de HAINE, ça n'est pas plus sain.


J'ai connu ça... en tant qu'enfant. C'est pas terrible comme enfance. :roll:

A part ma triste vie ( ;) ), je me rends compte que personne n'a évoqué le problème de la trisomie 21: à partir de 40 ans, les ovules sont de moins bonne qualité, et on a plus de chances d'avoir un enfant trisomique 21. Prends aussi ça en compte dans ta décision, c'est très important d'y réfléchir avant que ça n'arrive (ou pas).
Valà :)
59 ans st quentin en yvelines 78 34
pour patty, une info d'importance :

si aujourd'hui, je devais être allitée, alors, je devrais prendre QUAND MEME une aide ménagère, demander de l'aide à ma soeur ou à mon fils, voire au père de mon fils :

car :

mon MARI NON CONTENT d'ETRE UN HORRIBLE MENTEUR EST AUSSI UN HORRIBLE BORDELIQUE qui ne RANGE RIEN, NE NETTOIE rien, NE VOIT RIEN !!!!!

Je serais juste plus sereine en étant seule.

Et non, je ne suis pas agressive avec les gens du forum : j'ai juste répondu à l'agressivité et à la provocation de MISK !!!!

Il a réussi à ce qu'on dirait ! on m'avait pourtant prévenue à son propos !!!
53 ans belgique/arlon 11975
Flyingdog a écrit:
Citation:
Oui, il y a des hommes qui donnent l'impression de vouloir prendre leurs responsabilités, et puis, qui dès que les difficultés pointent le bout de leur nez, font l'autruche, cache le courrier "gênant", mettent la famille qu'ils viennent de créer dans une situation telle que c'est le palier juste avant la mendicité !

Et puis, quand on leur donne une chance, quand on tente de leur venir en aide et qu'en retour ils nous donnent encore plus de travail et plus de tracas en mentant comme des arracheurs de dents, alors là, oui, on baisse les bras pour ce qui est de coopérer en tant que parents car pour les ENFANTS, VIVRE DANS UNE ASTMOSPHERE LOURDE DE PEURS, d'ANGOISSES, DE MENSONGES, et finalement, de HAINE, ça n'est pas plus sain.


J'ai connu ça... en tant qu'enfant. C'est pas terrible comme enfance. :roll:

A part ma triste vie ( ;) ), je me rends compte que personne n'a évoqué le problème de la trisomie 21: à partir de 40 ans, les ovules sont de moins bonne qualité, et on a plus de chances d'avoir un enfant trisomique 21. Prends aussi ça en compte dans ta décision, c'est très important d'y réfléchir avant que ça n'arrive (ou pas).
Valà :)


c'est une des raisons pour les quelle je ne veux plus un enfant à partir de 40 ans,
bon il est aussi possible d'accoucher d'un enfant "normal" comme il est tout autant possible d'accoucher d'un enfant atteint de trisomie maintenant...mais moi je ne prendrai pas ce risque là,parce que si je viendrai à savoir que mon bébé est trisomique je ne le garderai pas :? pas qu'il n'ait pas le droit de vivre comme les autres,mais les gens sont vraiment trop cons et je ne supporterai pas qu'on se moque de lui :cry:
52 ans BREST 3113
Coucou !!! Moi je ne juges pas, et il est vrai qu'à 41 ans c'est plus difficile d'avoir un ti bout. Maintenant pour les kilos en trop, ben je pense pas que ça pose trop de soucis !! (j'en ai aussi et j'ai eu mes tites filles). Pour ce qui est des hommes, désolée que tu sois tombée que sur des boulets toute ta vie. Mais crois moi, il y en a des supers, j'en ai rencontré un mais malheureusement après mon mariage, dommage :?
60 ans 91 25732
baboum a écrit:
pour patty, une info d'importance :
si aujourd'hui, je devais être allitée, alors, je devrais prendre QUAND MEME une aide ménagère, demander de l'aide à ma soeur ou à mon fils, voire au père de mon fils :

car :

mon MARI NON CONTENT d'ETRE UN HORRIBLE MENTEUR EST AUSSI UN HORRIBLE BORDELIQUE qui ne RANGE RIEN, NE NETTOIE rien, NE VOIT RIEN !!!!!

Je serais juste plus sereine en étant seule.

Et non, je ne suis pas agressive avec les gens du forum : j'ai juste répondu à l'agressivité et à la provocation de MISK !!!!

Il a réussi à ce qu'on dirait ! on m'avait pourtant prévenue à son propos !!!


Pas la peine de me hurler dessus, je n'y suis pour rien si tu n'as pas rencontré d'homme qui te convienne. Tu n'es pas la seule dans ton cas, ma vie est loin d'être rose, et pourtant je ne mets pas tous les hommes dans le même panier. En plus je n'ai jamais parlé d'aide ménagère, j'ai bien peur que tu te trompes d'interlocuteur là... :?

Sois honnête, si c'était une femme qui t'avait fait la réflexion de Misk (fais ce que tu veux mais n'attends pas qu'on t'approuve) tu aurais réagi de la même façon ? Avec ce que tu lui as répondu, ne t'étonne pas qu'il ait voulu se défendre.

Je te le répète, parce que c'est aussi mon rôle de modérateur dans ce forum, tu as le droit de ne pas être d'accord avec les opinions des autres personnes. Personne ne t'accuse, tu poses une question, on te répond. Si tu n'acceptes pas les les opinions qui vont à l'encontre de la tienne, c'est ton problème. Essaie juste de comprendre qu'une opinion n'est pas un jugement. Quant à ce "on" qui t'avait prévenue sur le "comportement" de Misk, je ne dirai même pas ce que j'en pense... :roll:
13610
baboum a écrit:
Et non, je ne suis pas agressive avec les gens du forum : j'ai juste répondu à l'agressivité et à la provocation de MISK !!!!

Il a réussi à ce qu'on dirait ! on m'avait pourtant prévenue à son[/color] propos !!!

Baboum... juste une petite précision que je me permets de faire (je vais éviter de te donner mon avis quand à ton choix, j'ai pas envie de me faire agresser).

Tu es arrivée sur le forum hier et déjà tu as des a-prioris sur des gens que tu ne connais pas.

En gros, tu juge quelqu'un sans même le connaître et tu demande en retour que l'on ne le fasse pas pour toi.

Soit un peu moins fermée veux-tu?
Misk n'a peut-être pas les mêmes images de la vie que toi (ou que quelqu'un d'autre), mais c'est bien ça qui fait avancer le monde non? ;)
7404
1. j'aimerais qu'on maintienne dans ce forum le tranquillité et l'esprit qui y régnaient jusqu'alors, qu'on évite de HURLER, d'injurier, et de faire des sous-entendus (genre "on m'avait prévenu à son propos"...voilà en quelques mots tout ce que je déteste)

2. tu arrives ici volontairement provocatrice et tu veux qu'on applaudisse? ben désolée, je suis une femme, une maman, et je n'approuverai jamais un choix aussi égoïste et risqué, tant pour toi que pour bébé

3. comme la vie n'est pas rose tous les jours tu as aussi des risques de trisomie, de malformations conduisant à une IMG etc y as-tu pensé?

on veut bien parler, échanger mais si c'est pour se faire lyncher ben non quoi :roll:
B
42 ans Paris 19
Si tu as besoin d'un homme pour faire le Bébé,
et que tu as une dent contre eux.. pourquoi ne as tu pas à la banque du sperme?

Je comprendrais en revanche que tu veuilles qui soit le fruit d'une relation sexuelle...

A voir....
59 ans st quentin en yvelines 78 34
:?: :arrow:
59 ans st quentin en yvelines 78 34
Patty, je ne te hurle pas dessus, pour ce qui est des majuscules, c'est pour bien mettre en évidence un point d'une importance éreintante. Ah au fait, je ne me suis pas trompée d'interlocuteur pour ce qui est de l'aide ménagère, c'est moi qui en ai parlé, et je répondais également à quelqu'un qui se demandait comment je ferais si je devais rester alitée. Voilà.

Je suis tellement fatiguée, tellement noyée par tout ce qu'il faut faire, rattraper au vol quand je tombe dessus pour éviter les pires catastrophes causées par mon mari, que franchement, là, je ne suis pas en mesure d'être calme, cool, compréhensive, et politiquement correcte.

Donc, pour ce qui est de misk qui a bien réussi son coup, oui, j'ai été prévenue dès qu'il a mis son post qui était de plus hors sujet, car je ne demandais pas l'approbation de qui que ce soit, mais me posais des questions quand à la stérilité liée au surpoids. (là, j'ai envie d'écrire en majuscules pour bien souligner un point qui me paraît important, mais je ne le ferait pas).

Et oui, si c'était une femme qui m'avait provoquée de la même manière, je l'aurais pris autrement, c'est certain.

Je suis en dépression à 80% à cause de mon mari. Je suis un traitement qui n'arrive tout de même pas à masquer mon agressivité.

Donc, comme avec les hommes, j'ai du mal à être politiquement correcte quand ils me provoquent, je vais vous laisser continuer, peut-être vous lire de temps à autre, mais je me retire, je n'ai pas la force de me battre.

Si je suis debout à cette heure (03h15), c'est à cause des soucis causés par mon irresponsable de mari, des problèmes à régler en urgence dès que les bureaux ouvriront leurs portes. J'ai une liste de choses à faire, à coucher sur le papier histoire de ne pas me perdre.

Ah oui, j'oubliais, pour la trisomie, j'y ai pensé, ça me travaille bien entendu, mais dans ma famille il y a eu des maternités tardives et jamais aucun cas de trisomie, donc ....

Que Dieu vous garde
B I U


Discussions liées