MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

et maintenant une soiree interdite aux moches !

R
39 ans 15384
Aaaaaah le fameux site réservé aux beaux. J'étais morte de rire,je les trouvaient tous laids et superficiels rien que sur la page d'accueil :lol:
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
Comme les filles, ça a toujours existé dans les boîtes ;)
C'est juste un concept plus transparent :lol:

Miss Gwen, le site c'est beautiful people le 1er site du genre et là on parle de très select dans la même lancée que beautiful people donc non non ton intervention n'était pas complètement inutile :lol:
48 ans 17521
CuteVengeance a écrit:
Aaaaaah le fameux site réservé aux beaux. J'étais morte de rire,je les trouvaient tous laids et superficiels rien que sur la page d'accueil :lol:


Comment tu peux savoir que quelqu'un est superficiel rien qu'en voyant sa photo ? C'est pas des préjugés, ça ? ;)
R
39 ans 15384
Facon de parler Karen ;)
Superficiels d'un point de vue purement esthétique,on va dire !
48 ans 17521
CuteVengeance a écrit:
Facon de parler Karen ;)
Superficiels d'un point de vue purement esthétique,on va dire !


Hem... j'ai du mal à comprendre le concept de superficialité "d'un point de vue purement esthétique"... :lol: Tu connais beaucoup de gens "profonds", au sens purement esthétique, toi ? :mrgreen: Je te taquine, mais bon... je trouve curieux ce que tu as dit...
R
39 ans 15384
Des narcissiques quoi ;)
J'ai une drôle de façon de tourner les phrases parfois,j'avoue :mrgreen: ...
Mais franchement,c'est l'impression que ca donne :?
48 ans 17521
CuteVengeance a écrit:
Des narcissiques quoi ;)
J'ai une drôle de façon de tourner les phrases parfois,j'avoue :mrgreen: ...
Mais franchement,c'est l'impression que ca donne :?


Narcissique... c'est un trait de caractère, je ne suis pas sure qu'on le lise sur un visage... parce qu'en même temps, sur une photo que tu envoies pour t'inscrire sur un site (surtout un site pour les "gens beaux"), on essaie tous d'être à notre avantage, non ? A moins d'être maso (ou d'avoir une bonne dose d'humour, ce qui n'est pas forcement antinomique)... :mrgreen:
R
39 ans 15384
Je fais comme eux en fait,je juge sur les apparences ! Karen,tu as l'air ensoleillée 8) :lol:

Oui mais l'idée d'un site de gens beaux,déjà pour se trouver beau faut etre d'une modestie incroyable :mrgreen: ...
J'adore,ils croient faire partie d'une élite en plus :lol:
48 ans 17521
CuteVengeance a écrit:
Je fais comme eux en fait,je juge sur les apparences ! Karen,tu as l'air ensoleillée 8) :lol:

Oui mais l'idée d'un site de gens beaux,déjà pour se trouver beau faut etre d'une modestie incroyable :mrgreen: ...
J'adore,ils croient faire partie d'une élite en plus :lol:


Merci ! Et toi... tu as un chat sur la tête ! :mrgreen:

Tu trouves que ça craint de se trouver beau ? Moi je me trouve belle, et mes chevilles vont bien... J'ai conscience d'être un vieux boudin pour une partie de la population, mais je pense que je suis belle pour d'autres personnes (pour moi je le suis)... Je crois pas être imbue de ma personne pour autant... c'est pas parce qu'on se fouette pas tous les matins en se traitant de cageot qu'on est plus superficiel qu'un autre... :lol: Bon, j'arrête de t'embêter... :kiss:
R
39 ans 15384
Non,mais toi,tu ne prétends faire partie de l'élite du Monde,si ? :mrgreen:
Je me trouve pas trop mal non plus,mais de là a m'inscrire sur un site pronant l'élite de la Beauté,c'est extrême ...
48 ans 17521
CuteVengeance a écrit:
Non,mais toi,tu ne prétends faire partie de l'élite du Monde,si ? :mrgreen:
Ben si pourquoi ? :lol:

CuteVengeance a écrit:
Je me trouve pas trop mal non plus,mais de là a m'inscrire sur un site pronant l'élite de la Beauté,c'est extrême ...

Ben... ils assument, quoi ! :lol: :arrow:
R
39 ans 15384
Mademoiselle Karen,je m'incline devant vous et votre beauté :lol:

Bon,ok,on arrete le flood :arrow: :P
41 ans 186
Lexa a écrit:
A quand les soirées interdites aux cons? :lol:


+2 :lol: y'aurait pas grand monde!!!

Enfin il faut de tout pour faire un monde :evil:
273
Les moches, ils termineront tous dans une boîte de thon.
35 ans Partout et nulle part 409
Ça donne presque envie de s'inscrire en mettant bien nos kilos en avant, juste pour les emm... tiens :lol:
B I U


Discussions liées