MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

et maintenant une soiree interdite aux moches !

MissGwen a écrit:
Attends là j'ai fait la blonde... Je crois bien que c'était le même site en fait :lol:
Applaudissement pour cette intervention inultile =D>


:lol:  
:lol: :lol:
2812
Pourquoi faire attention à ce genre d'info ?

Les soirées réservées à tel ou tel type de personnes ont toujours existé. Comme Karen l'a écrit, les entrées en boite de nuit sont aussi contrôlées. Et puis, il y a les rallyes. Essayez d'entrer dans ce type de soirée lorsque vous n'êtes pas du milieu !
P
39 ans Nice 21965
ce que j'en pense? que nous n'avons pas les memes valeurs!
ca me fait penser aux pseudos bogoss orangés avec des coiffeurs super space qui tapent des poses dignes des pouffes us genre paris hilton :lol:
41 ans Normandie 12382
Même si je ressemblais à Angeline Jolie , je ne m'inscrirais pas , ça me rassure sur mes valeurs :lol: J'ai regardé quelques fois , oui elles sont minces mais à part ça ? En tous cas , les commentaires ne sont pas tendres comme quoi y a pas que des cons mais comme dirait ma grand mère " c'est la nouvelle génération " xd

En dessous de l'article il y a ceci http://www.lepost.fr/a...res-les-fetes.html#xtor=AL-277 , comment vont faire ces gens quand ils vont vieillir ? Ils auront des rides , les seins qui tombent et j'en passe ... Y a une justice et dans quelques années ils ne pourront plus se servir de leur physique , je me demande comment ils feront :twisted:
10361
karen a écrit:
J'ai envie de rajouter que la beauté, c'est quelque chose de très subjectif... on est toujours le beau ou le moche de quelqu'un... Dès lors, pourquoi s'offusquer de ne pas faire partie des critères de beauté de quelques centaines de personnes ? C'est un peu comme se plaindre de ne pas avoir gagné au loto, non ? :lol:


et quand tu vois que mickael vendetta viens d'un bled qui se nomme grolaid :lol: je ne me souviens plus de l'ortho exacte ( et non pas au creusot comme sa fiche wikipédia le notes ..)
sinon tout a fais d'accord avec karen. ya toujours eu des " pointés" en soirées. Ca date pas d'hier. delite de facies, de classe, de tunes, ou autres choses ce n'est pas nouveau.
@eurydice . les gros et grosse en soirée moi j'en ai vu. Seulement si t'es pas dans le ton, que tu fais une gueule de six pieds de long habillé comme un sac, et que dans les poches t'a rien d'autres que de la poussière.. ben tu rentre nulle part :lol:
10361
CuteVengeance a écrit:
Des narcissiques quoi ;)
J'ai une drôle de façon de tourner les phrases parfois,j'avoue :mrgreen: ...
Mais franchement,c'est l'impression que ca donne :?


tu sais du moment que tu te prends en photos, c'est du narcissiques pur et dur. même si tu fais pas la bouche en cul de poule :lol:

et puis faut pas trop juger sur une photo hein ? regardez moi, en vrai je suis pire .. c'est pour ca que je sort la nuit :lol: ou alors que je cherchais des myopes :lol: :mrgreen: :peur:
40 ans 5932
Je la leur laisse bien volontiers leur super soirée... Non pas parce que c'est une soirée de "beaux" et que ça m'agace, mais parce que le thème ne m'intéresse simplement pas. Ça serait une soirée de moches, une soirée de gros, une soirée de blonds, une soirée de bruns, etc, ce serait pareil pour moi : se rentrer de force dans une petite case avec un chausse-pied juste pour aller à une soirée, ça me semble tout de même bien inconfortable :mrgreen:

Partant de là, si eux ça les éclate, tant mieux ;)
E
42 ans ICI 1394
franchement j'aurais put choisir passer une soiree avec Marianne james, mimi mathy, fernandel, balasko, funes, sim, ventura, jean reno, coluche, brassens, gooldberg, einstein, brel, leo ferre...
(attention je ne dis pas qu'ils sont moche mais qu'il ne cadre pas au criteres de beautée ;) )
et une autre soiree avec brad pitt, dicaprio, cloney, angelina, naomie campbell, james blunt, jlo et spears.
Quitte a passer pour la derniere des folles je prends la premiere soiree et plutot deux fois qu'une.

et
Citation:
Je la leur laisse bien volontiers leur super soirée... Non pas parce que c'est une soirée de "beaux" et que ça m'agace, mais parce que le thème ne m'intéresse simplement pas. Ça serait une soirée de moches, une soirée de gros, une soirée de blonds, une soirée de bruns, etc, ce serait pareil pour moi : se rentrer de force dans une petite case avec un chausse-pied juste pour aller à une soirée, ça me semble tout de même bien inconfortable

Partant de là, si eux ça les éclate, tant mieux


pour le rester copier coller lalwende.

Par contre pour la soirée interdite aux cons
je fairais tout pour y aller (avec un entonnoir sur la tete pour passer innaperçue) non que je ne pense ne pas l'etre :lol: car definitivement a force de passer pour une C.. je dois vraisemblement en etre une. :lol:
mais je serais enchante de voir qui est suffisement intelligent ou con pour croire que con justement il ne l'est pas !
46 ans 4830
ensorcelleuse a écrit:


Par contre pour la soirée interdite aux cons
je fairais tout pour y aller (avec un entonnoir sur la tete pour passer innaperçue) non que je ne pense ne pas l'etre :lol: car definitivement a force de passer pour une C.. je dois vraisemblement en etre une. :lol:
mais je serais enchante de voir qui est suffisement intelligent ou con pour croire que con justement il ne l'est pas !


ensorcelleuse mode philosophe! :lol:
les cons, c'est un peu le même principe que pour les fous: seuls ceux qui le sont vraiment prétendent le contraire... et puis, il ne faut pas oublier qu'on est toujours le connard ou la conne de quelqu'un. et que ce mot, à l'origine, n'avait rien de péjoratif...la preuve:

Citation:
Les patronymes « Conne », « Connard », « Connart » et variantes n'ont aucun rapport étymologique avec le mot « con » : en Europe continentale, ils proviennent du germanique con(hardt) signifiant « brave et dur » (à rapprocher du néerlandais koen, « courageux » et de l'anglais hard, « dur ») source wiki


voilà, c'était la minute cul-turelle du jour ;)
52 ans 1512
ensorcelleuse a écrit:
franchement j'aurais put choisir passer une soiree avec Marianne james, mimi mathy, fernandel, balasko, funes, sim, ventura, jean reno, coluche, brassens, gooldberg, einstein, brel, leo ferre...


Heu, tu peux me faire entrer ? Elle me plait bien ta soirée ! :D
B I U


Discussions liées