MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre voiture de collection préférée ?

Voilà je me suis dit il n'y à pas que les hommes qui aime les voiture, voilà moi je rêve d'avoir une voiture de collection ! Donc je  
me demandais quelle était votre préférée ?

Moi si je devait en choisir 2 ce serait celles là :

PORSCHE 911 année 1957. Pour ceux qui ne savent pas c'est la voiture de jame dean dans la fureur de vivre ^^.



et surtout la mythique

ASTON MARTIN DB5



Et vous ?
2436
le mythique taxi de la marne... ;)
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Ah ben ton aston martin me plait bien, je dois dire !! J'aime bien les vieilles Jag aussi, et les Pontiac Firebird à la K2000 :D (mais sans ce gros pas beau de David Hasselhoff :D ) Ou encore une Lotus Elise...

Sinon, la voiture que j'aimerais bien avoir, c'est un taxi londonien ! :D :lol:

Mais bon, comme il y a peu de chances que je puisse un jour passer mon permis... :oops:
B
40 ans 3449
Une Shelby Mustang GT 500 (photo)
2436
Punish-Yourself a écrit:

thank you,de bon mation j'avais la flemme de trouver le lien :lol: :oops:
65 ans Bruxelles - Belgique 240
Une Mercedes-Benz 230SL de 1965 (blanche ou silver)

http://www.paconcours....rchive/2001/Winners/2001A3.gif
47 ans 1551
Sans conteste, la nouvelle Toyota
C'est mon rêve depuis le premier coup d'oeil...
41 ans Banlieu de Montréal 1648
Mercury Custom 1950 :D :D :D

http://www.seriouswhee...nk-fins-bullet-grille-le-2.jpg
Alors moi aussi je susi d'accord pour la Mustang shelby (design par monsieur shelby inventeur de l'AC Cobra aussi magnifique voiture)

Superbe voiture cette mustang !

PS : lol pour la toyota !
B
40 ans 3449
Tu as bien raison d'être d'accord : c'est la plus mieux (pour l'histoire de la voiture, je m'y connais moins bien hein :lol:)
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Et bien moi : J'EN AI UNE !!!!
Elle date de 1982, ce qui suffit à la classer parmi les modèles de collection (c'est 20 ans la norme), elle est gris métallisée, elle a des beaux yeux expressifs...
Et je l'ai mise dans le mur le mois dernier... elle git dans un garage, à moitier morte parce que je n'ai pas les sous pour la réparer... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Je lance un appel à la générosité des VLRiens et VLRienne, donner ce que vous pouvez pour sauver ma merveille, un longeron, un phare, une aile, une crémaillère de direction, un pare choc, un capot, ou encore des sous si vous n'avez rien de tout cela.
Je vous en prie aidez moi ... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Moi je connais quelqu'un qui à une jaguar des année 50... putin la classe ce taco !

Fanny -> c'est quoi comme voiture ? une matra bagheera ?
45 ans ici et ailleurs 4571
ben moi c'etait ma 4l je l'ai roulée pendant 10 ans... c'est bête j'adore cette voiture!!!
C
40 ans 147
une plymouth barraccuda decapotable de 72
ou une dodge callenger de la meme année!
Ah les belles années des muscles cars americains!
B I U