MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre voiture de collection préférée ?

43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Voui, mais ta voiture préférée n'est pas une 4L...
Donc soit tu ramène tes jolies fesses illico pour réparer la mienne en Seine et Marne, soit j'épouse gawan...
 
normal">Enfin s'il est d'accord !
50 ans 86 832
Pour moic simple c'est la coccinelle! :D
47 ans 1551
mariemi a écrit:
Pour moic simple c'est la coccinelle! :D

[Hors sujet]
T'a vu, t'a vu, ils ont fait un remake tu film!?!
[/Hors sujet]
49 ans Zoooouuuuu 234
Sans hésitation, c'est cette Lamborghini Diablo ;)
1488
fanny-manon a écrit:
gawan a écrit:
Bon..je vois qu'on galvaude le terme de "belle voiture" ici, qu'on post n'importe quoi sous prétexte que c'est Allemand ou Américain, brefl, on fait dans le surfait, le superficiel, le matuvu, le clinquant, le ronflant, le " james disant".

En conséquence, il faut que quelqu'un rétablisse LA vérité universelle.

La seule voiture qui compte, la plus belle, la plus kiffante, la plus rebondissante, la plus increvable, la plus confortable, la plus sexy:


:arrow: la Renault R4 GTL "Clan" modèle 1992, 4 vitesses, freins à disque à l'avant et de couleur blanche.

Paf.


GAWAN, VEUX-TU M'EPOUSER ???


Y en a qui prennent vraiment les hommes pour des truffes..tu crois que je te vois pas venir avec des gros sabots campagnards ? tu crois que je sais pas qu'une fois le mariage prononcé, et surtout sans qu'on ait eu le temps de faire du sexe sur un capot de 4L, tu filera voir un avocat pour divorcer et revendiquer la moitée avant de ma 4L pour réparer la tienne ??

Ca me rappelle cette publicité, " Il a la voiture, donc il a la femme"

Et après on dit que le romantisme n'est pas mort :roll:
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
gawan a écrit:

Y en a qui prennent vraiment les hommes pour des truffes..tu crois que je te vois pas venir avec des gros sabots campagnards ? tu crois que je sais pas qu'une fois le mariage prononcé, et surtout sans qu'on ait eu le temps de faire du sexe sur un capot de 4L, tu filera voir un avocat pour divorcer et revendiquer la moitée avant de ma 4L pour réparer la tienne ??

Ca me rappelle cette publicité, " Il a la voiture, donc il a la femme"

Et après on dit que le romantisme n'est pas mort :roll:


Tu vois le mal partout gawan, moi je nous voyais déja parcourant l'Europe en 4L, une main glissant le long de ton cou (ben oui, y'a pas d'appuie tête alors c'est pratique pour faire des caresses dans le cou du conducteur l'ait de rien !), et nos genoux qui se frolent (la encore la 4L est mieux que les autres voitures, y'a pas un levier de vitesse qui nous gene pour se faire du genoux...)...

Je ne suis pas venale... je suis romantique !!
13610
Il vient de me larguer et il en épouse une autre :roll:

La vie est trop injuste :arrow:
44 ans France 5623
Ambre a écrit:
Il vient de me larguer et il en épouse une autre :roll:


:shock: :D ah voilà ! j'ai ma réponse à ça : http://www.vivelesrond...um/viewpost_309502_.htm#309502 ! :multi:

roh lalalala purée!!!! le truc!!!!
1488
fanny-manon a écrit:

Tu vois le mal partout gawan,
Je ne suis pas venale... je suis romantique !!


Mouais..justement, je sais reconnaitre le mal: il n'a pas de stouquette.

Pour preuve, je livre à la perspicacité du jury cette pièce à conviction qui vous éclairera sur la nature des intentions malhonnetes de la diablotine fanny-manon:

:arrow: ICI

Bien, je crois que, devant la force probante de la pièce présentée devant vos yeux messieurs les jurés, l'affaire est faite.

Vade retro fanny-manionas !!!

Va t'en séduire de jeunes et crédules geeks possesseurs de Porsches et de Cadillac avec un radio cassette à l'interieur qui te permettra d'écouter Delerm et Camille !

Moi, je garde ma R4.
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
gawan a écrit:

Mouais..justement, je sais reconnaitre le mal: il n'a pas de stouquette.


Merci pour l'info, dois-je en déduire que tout ce qui a une stouquette est pas mal, ou est-ce une conclusion hative ?

gawan a écrit:
Pour preuve, je livre à la perspicacité du jury cette pièce à conviction qui vous éclairera sur la nature des intentions malhonnetes de la diablotine fanny-manon:

:arrow: ICI .


En même temps, pour aussi brillante que soit cette démonstration scientifique, je remarque que tu pars de plusieurs postulats non démontrés :
1°) je suis une femme, et je ne pense pas que tu ai les témoins pour le prouver.
2°) les femmes requierent du temps et de l'argent : du temps, soit, toute la population féminine de VLR te le dira... de l'argent, ca rien n'est moins sur, dans mon cas ce serait même l'inverse, je serais millionnaire dans moins de 5 ans ; alors pourquoi demanderais-je à un homme de me consacrer une partie de son salaire ?
Ces 2 déclarations n'étant pas encore prouvées, j'attends une démonstration plua probante.

gawan a écrit:

Vade retro fanny-manionas !!!

C'est bien connu depuis la nuit des temps, et cela a même pris un essort particulier au temps de l'inquisition : on diabolise ce que l'on ne connait pas. gawan, mon ami, ta tentative de diffamation restera vaine, parce que beaucoup de gens sont moins ignorants que toi en ce qui me concerne.

gawan a écrit:

Va t'en séduire de jeunes et crédules geeks possesseurs de Porsches et de Cadillac avec un radio cassette à l'interieur qui te permettra d'écouter Delerm et Camille !


La cadillac apparement oui, pour le reste, faudra réviser ! 8)
1488
fanny-manon a écrit:
gawan a écrit:

Mouais..justement, je sais reconnaitre le mal: il n'a pas de stouquette.


Merci pour l'info, dois-je en déduire que tout ce qui a une stouquette est pas mal, ou est-ce une conclusion hative ?

Je ne fais que rapporter icitte des siècles d'observations objectifs car provenants d'hommes d'églises, donc peu intéressés par la gaudriole et incidemment tout à fait impartiaux.

En l'occurrence, que penser d'un être qui cache ses organes reproductifs à l'intérieur de son corps ? Que penser de cette attitude si ce n'est que les gens qui n'ont à rien cacher ne cachent rien, justement.


Donc, la femme, par nature, est poussée à dissimuler, à déguiser, à travestir sa pensée comme son physique le lui impose.

Je ne serais pas celui qui jettera le premier hachoir à viande sur la femme, mais force est de constater que la femme, à force de subterfuges et de dissimulation, en vient à ruminer ses pensées et à vouloir du mal envers ceux qui sont ouverts sur le monde (en l'occurence les porteurs de stouquette) et qui n'hésitent pas à exprimer leurs désirs et leurs envies. Une attitude O combien salvatrice puisque empêchant la rétention de sentiments qui conduirait immanquablement à s'aigrir et à devenir agressif envers les autres.


J'illustrerai mon propos en signalant que le mot " hystérie" provient du terme " Uterus", et ça, c'est pas pour rien, enfin..j'me comprend.

gawan a écrit:
Pour preuve, je livre à la perspicacité du jury cette pièce à conviction qui vous éclairera sur la nature des intentions malhonnetes de la diablotine fanny-manon:

:arrow: ICI .


En même temps, pour aussi brillante que soit cette démonstration scientifique, je remarque que tu pars de plusieurs postulats non démontrés :
1°) je suis une femme, et je ne pense pas que tu ai les témoins pour le prouver.

Non seulement j'ai des témoins ( à qui je peux demander à déposer dans ce fil si le besoin s'en fait sentir), mais j'ai également des photographies d'une certaine journée parisienne ou d'un point de vue anatomique, il est indéniable que vous soyez bel et bien une femme jeune, sensuelle et diablement ( justement l'on en parlait) séduisante. Et ce, quoique vous puissiez en dire. En conséquence, non non et non, perdez tout espoir de devenir un jour pape.

2°) les femmes requierent du temps et de l'argent : du temps, soit, toute la population féminine de VLR te le dira... de l'argent, ca rien n'est moins sur, dans mon cas ce serait même l'inverse, je serais millionnaire dans moins de 5 ans ; alors pourquoi demanderais-je à un homme de me consacrer une partie de son salaire ?

Soit, l'attrait pour les choses matérielles de ce monde ne se caractérise pas uniquement par l'accumulation de valeurs à caractère monétaires mais également par l'entassements de bien à caractère meubles zé immeubles.

La Renault 4 de type GTL étant bien un bien meuble, je constatate que vous vous manifestates votre souhait que nous nous unissates ensemble qu'à la connaissance par vous meme du fait que donc voilà par que j'ai une R4. Alors qu'avant cela, et ce malgré tous mes appels du pieds et autres clins d'oeils vous étant destinés, vous refutates toutes mes approches et tentatives à votre égard. En conséquence, je constate que vous cédates pour une seule et bonne raison : avoir ma R quatte !

Ces 2 déclarations n'étant pas encore prouvées, j'attends une démonstration plua probante.

Je pense que cette démonstration sera à meme de convaincre le jury le plus obtu.

gawan a écrit:

Vade retro fanny-manionas !!!

C'est bien connu depuis la nuit des temps, et cela a même pris un essort particulier au temps de l'inquisition : on diabolise ce que l'on ne connait pas. gawan, mon ami, ta tentative de diffamation restera vaine, parce que beaucoup de gens sont moins ignorants que toi en ce qui me concerne.

Olla ! ! Je vous arrete. (une fois de plus) ! C'est parce que je connais d'expérience toute la malignité contenue chez les porteuses d'ovaire que je dresse ce portrait. N'espérez pas retourner l'opinion publique à mon désavantage en arguant quelque méconnaissance du sujet ici traité.

gawan a écrit:

Va t'en séduire de jeunes et crédules geeks possesseurs de Porsches et de Cadillac avec un radio cassette à l'interieur qui te permettra d'écouter Delerm et Camille !


La cadillac apparement oui, pour le reste, faudra réviser ! 8)

Mais j'y vais de suite et relève cette maxime populaire donc sage faisant partie de notre culture ancestrale et millénaire qu'on a nous chez nous.

"Femme qui gagne et poule qui pond,
Sont le diable à la maison."


En conséquence, non non et non à une union, sachant que mon coeur ne bat que pour une jeune génoise ( génevoise ?), qui certe décida de me lachatte, mais qui jamais n'en voulate à mon R quatte.

43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
gawan a écrit:
Je ne fais que rapporter icitte des siècles d'observations objectifs car provenants d'hommes d'églises, donc peu intéressés par la gaudriole et incidemment tout à fait impartiaux.


Gawan, mon chéri, je vais à l'Eglise, je croie en Dieu, mais les hommes d'Eglises, comme leur nom l'indique, sont des hommes et donc pas completement désinteressés de la glauriole et pas totalement impartiaux !

gawan a écrit:
En l'occurrence, que penser d'un être qui cache ses organes reproductifs à l'intérieur de son corps ? Que penser de cette attitude si ce n'est que les gens qui n'ont à rien cacher ne cachent rien, justement. Donc, la femme, par nature, est poussée à dissimuler, à déguiser, à travestir sa pensée comme son physique le lui impose.

Si nous portons nos organes reprocuctifs à l'intérieur de nous même, c'est plus une question de pudeur que de dissimulation. Quand à vous, jeunes porteurs de stouquette, il est certain que si vous portez vos organes reproducteurs à l'extérieurs de votre corps, c'est pour une seule et bonne raison : faire les fiers-à-bras, et jouer avec un double décimètre dans les vestiaire du foot.

gawan a écrit:
J'illustrerai mon propos en signalant que le mot " hystérie" provient du terme " Uterus", et ça, c'est pas pour rien, enfin..j'me comprend.

Sans doute comprendras-tu alors aussi pourquoi je me permets d'emetre une objection : Hypocrate, lorsqu'il a décrit les cas d'hystérie, l'a rattaché au caractère migratoire de l'utérus : oui oui : on était hystérique parce que l'utérus se déplacait dans le corps !! Tu comprendras que je puisse remettre en doute la valeur scientifique de ce rapprochement et me permet de qualifier cette éthymologie d'anecdotique.

gawan a écrit:

d'un point de vue anatomique, il est indéniable que vous soyez bel et bien une femme jeune, sensuelle et diablement ( justement l'on en parlait) séduisante. Et ce, quoique vous puissiez en dire. En conséquence, non non et non, perdez tout espoir de devenir un jour pape.

Indéniable !! sur simple observation !! Tu sais que c'est en "observant" que l'on a fait les plus belle erreurs du monde moderne !! (la terre est plate, le support de l'information génétique est la protéine, le Soleil tourne autour de la terre qui est au centre du monde, le darwinisme, Craig Venter est un philantrope...)


gawan a écrit:
La Renault 4 de type GTL étant bien un bien meuble, je constatate que vous vous manifestates votre souhait que nous nous unissates ensemble qu'à la connaissance par vous meme du fait que donc voilà par que j'ai une R4. Alors qu'avant cela, et ce malgré tous mes appels du pieds et autres clins d'oeils vous étant destinés, vous refutates toutes mes approches et tentatives à votre égard. En conséquence, je constate que vous cédates pour une seule et bonne raison : avoir ma R quatte !


Ben merde alors soit je suis aveugle soit tu me prends pour une conne (quoi que attention dans ce cas ci, j'utilise aveugle dans un sens second, car tout le monde sait que je suis à moitier aveugle dans le sens premier !)
Les copines, si vous avez des preuves de ce que Monsieur gawan avance, marci de m'en faire part. En cas de non réponse des VLRiennes sur ce point, Monsieur gawan, votre argument sera considéré comme nul et non avenu.

gawan a écrit:
En conséquence, non non et non à une union, sachant que mon coeur ne bat que pour une jeune génoise ( génevoise ?), qui certe décida de me lachatte, mais qui jamais n'en voulate à mon R quatte


Ambre, finalement je me suis battue, mais je vais te le laisser, si toutefois tu en veux encore après qu'il ait confondu Gènes et Genève.
(je te le laisse à une condition : une fois qu'il sera au fond de ton lit, assomé de fatigue à cause de ton coté insatiable, pique lui ses clefs de 4L, et sa carte grise, et envie moi tout ca... merci )
13610
fanny-manon a écrit:
gawan a écrit:
En conséquence, non non et non à une union, sachant que mon coeur ne bat que pour une jeune génoise ( génevoise ?), qui certe décida de me lachatte, mais qui jamais n'en voulate à mon R quatte
Ambre, finalement je me suis battue, mais je vais te le laisser, si toutefois tu en veux encore après qu'il ait confondu Gènes et Genève.
(je te le laisse à une condition : une fois qu'il sera au fond de ton lit, assomé de fatigue à cause de ton coté insatiable, pique lui ses clefs de 4L, et sa carte grise, et envie moi tout ca... merci )


Ben Ambre elle est toute flatée qu'un fromage s'intéresse à elle :oops:

Mais le froamge il dit que c'est elle qui l'a lachatte (euh...) alors que c'est lui qui n'a pas voulu d'elle.

Que faire?
Quand même garder ses sentiments pour le fromage à trous, ou alors, venir en aide à une coupine?

Ambre est perdue :puppydogeyes:
_
36 ans 1768
bon, alors je sais, je n'y connais strictement rien, et ma mémoire est lamentable pour retenir ce genre de chose :roll: mais...

j'aime beauuuuuucoup les vieilles tractions là, avec les pneux blancs **waaaaaaaa** *ç*

l'aime bien les vans comme ça

et sinon, mon rêve depuis toujours c'est une deudeuche ;P ... ou une coccinelle... :/

et sinon, la voiture de mes vrais rêves ^^"... j'ai oublié son nooooom :(
en fait, on dirait une deudeuche qui aurait copulé avec un 4x4 :oops: :lol: :lol:

oki je sais où c'est!... :arrow:

non sans blague... j'ai vu ça la première fois sur "pimp my ride" au cas où quelqu'un connaitrait...
(ben oui, quand on est trop malade pour lire et qu'on regarde Mtv voilà ce que ça donne :? ... honte à moi >_< )...

je sais je... :arrow:
B I U