MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Découragée …

44 ans Au pied de la Sainte Victoire (13) 693
C’est par où le bureau de plaintes ?
Ici ?
Hum….

Ba voilà … dur dur en ce moment… Je sais pas si c’est l’approche du mariage d’une de mes meilleures amies mais…  
dur dur …
J’ai galéré pour trouver une tenue correcte à ce mariage. Aujourd’hui je crois que j’ai enfin trouvé… mais le reflet dans le miroir me donne plutôt envie de vomir qu’autre chose… Je crois que peu importe la tenue que j’aurais, ça sera la même chose… Cet affreux bourrelet sur un ventre beaucoup trop proéminent… on ne voit que lui…
Bref… l’important c’est moi… pas le bourrelet… certes… de toute façon, l’amie en question a du l’inviter en même temps que moi, vu qu’on est indissociable mon bourrelet et moi, mais bon … dur dur…
L’idée du mariage en question me démoralise aussi un peu, bien que je sois très heureuse pour ces personnes là qui vraiment compte beaucoup…
Mais je crois que pire que tout, la personne qui compte le plus pour moi est parti en vacances avec sa copine…et là… c’est le coup de grâce (vous aurez compris que j’ai des étoiles dans les yeux quand je parle de lui ..). et je crois que c’est bien ça qui me décourage le plus… Ah … si mon bourrelet pouvait lui aussi partir en vacances…
Je me sens … anéantie … envie de m’enfermer et de voir personne, la moindre chose que j’ai a faire semble me demander trop d’effort et est soumis à l’éternel ‘oh.. je le ferais demain’, j’ai le cœur à l’envers, bref …. z’ai pas enviiiiiiiiie ……

** agite un petit drapeau blanc au dessus de sa tête **

je me rends …mais c’est vraiment trop inzuste…
45 ans charente maritime 295
tu parles du fameux bourrelet au dessus du nombril??? :evil:
même problème pour moi, je ne supporte pas de le voir ! et dans les vêtements je ne vois que lui ... ah si il pouvait se faire la malle celui là... :oops:
biz, mag.
44 ans Au pied de la Sainte Victoire (13) 693
au dessus du nombril?
au dessus, au dessous, sur les cotés, paaartouuut !

en fait... je me demande si je ne suis pas une forme allégorigue du bourrelet :o
50 ans suisse 625
Leez a écrit:
au dessus du nombril?
au dessus, au dessous, sur les cotés, paaartouuut !

en fait... je me demande si je ne suis pas une forme allégorigue du bourrelet :o



Afff et bien moi qui croiais avoir le monopole du bison en bourelet disgrassieux, moche, molusque, et gelatineux... bref... t'es pas la seule ma chouchoute... oui je sais ça te fait une belle jambe.... (au moins ça. ;) ... pardon je m'égare)....

Bref tout ça pour te dire que je compatie à ta douloureuse journée...

bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss ma Leez adorée
43 ans saint étienne 99
je crois qu'on doit etre nombreuse dans ton cas... :evil:
mais bon le bourrelet est là (peut etre encore pour un moment) alors il faut faire avec... les gens qui t'aiment , t'aiment avec ce bourrelet . sincerement par expérience, le fait d'etre mince ou rond ne change pas tant de choses dans une vie ... et heureusement...
mais tu m'as l'ai assez déprimée, il y a des jours comme ça , demain ça ira mieux.
en tous cas depuis que je te lis ,je pense que tu as l'air d'etre quelqu'un de trés attachant , alors courage tes amis doivent t'adorer confie toi à eux , ça pourrait t'aider :roll:
bizz
44 ans 2883
Chacun son truc: moi, j'ai une de ces paires de fesses qui me suit tout le temps... et les cuisses flageolantes qui vont avec bien sur... Des fois, je ne me rend même plus compte qu'elles sont là, mais il y a des jours où elles sont tellement volumineuses que je ferai bien un petit don d'organe si c'était possible de donner des fesses... :roll:
44 ans France 5623
coucou leez ;)

:( boh ben dis donc , pas cool cette histoire de gars fabuleux qui est déjà pris :-( dire qu'il loupe une jolie fille avec un regard à se damner et des courbes voluptueuses ( oui car j'ai vu de mes yeux vu des danseuses du ventre qui , je t'assure, avaient vraiment un bon bidou, et qui étaient envoutantes)

hop, hauts les coeurs Leez ;) t'es toute belle.
43 ans Lausanne, Suisse 221
Hé ho les filles, c'est quoi ça ??!? Alors comme ça on s'laisse aller à la déprime ? On baisse les bras ? On "bof", on "pfffff" et on "grmlgrr" ??? :evil: :cry:
Ah non, pas question !!! ;)

D'abord, votre bourrelet, là... vous allez me faire le plaisir de l'ou-bli-er :D
ça ne l'effacera pas, mais croyez-moi: si VOUS l'oubliez, TOUT LE MONDE l'oubliera ! (bon d'accord: ou presque, les nazes restent des nazes, y'a rien à y faire... c'est malheureux pour eux) Méthode testée sur bibi, et ça marche 8) (ça marche aussi pour d'autres trucs d'ailleurs: dans mon cas, problèmes d'eczema et rougeurs au visage) Et pis: tenez vous droite... et vous verrez, le bourrelet: fssschit, apu ! :P

Et ma belle Leez... les p'tites étoiles dans les yeux, c'est joli et bien agréable... Mais si ça se transforme en poussière dans l'oeil, alors là STOP, c'est pas bon !
Ben quoi, t'as jamais vu "4 mariages et 1 enterrement" ? Si ça s'trouve, c'est là bas qu'il est l'homme de ta vie (tout beau gominé et endimanché), et pas sur dieu sait quelle plage de sable fin (d'abord, le sable ça rentre dans le maillot et ça gratte) et avec sa copine (en plus)... T'as trouvé la robe ? Tant mieux, le plus dur est fait ! Il ne te reste plus qu'à trouver les p'tits grigris qui feront toute la différence (bijoux, maquillage,...) et tu va être su-bli-me !!! :D 8)

Alors tu va me faire le plaisir de resplendir à ce mariage ! :P
(Oui, je sais: "ils sont deux, il s'aiment, et moi je suis toute seule et condamnée à le rester pour l'éternité, voire au delà"... je connais, j'ai vécu aussi: ça passe. Et voir ses amis épanouis et heureux, c'est quand même 'achement agréable et ça aide à mettre les idées noires aux oubliettes, tu verras)

Allez, COURAGE !
Les nuages noirs, ça passe... et si on soufle un peu dessus, ça passe même plus vite que prévu ;)

Bises
44 ans 2883
ça c'est du remontant :lol:

Un petit coup de Gationne et ça repart :D
45 ans Belleville 14
Je ne sais pas quoi te dire pour te remonter le moral, Gationne a déjà tout dit! :D
Mais il est vrai que lors d'un mariage, tu as toutes les chances de croiser un bel homme qui saura voir la beauté qu'il y a en toi, bien au-delà de ce bourrelet sur lequel tu te prends tant la tête.
Parce-que ta photo nous laisse voir un ô combien magnifique regard qui ne peut laisser indifférent un homme. Ou alors, c'est qu'il n'en vaut vraiment pas la peine!! :roll:
Et tu feras le plus grand plaisir à tes amis qui se marient en venant avec un grand sourire à leur mariage ;)
44 ans Au pied de la Sainte Victoire (13) 693
voui euh ... mais euh ... vous comprenez ... tout le monde sera super bien fringué et pis euuuh les autres filles elles ont des robes de princesse!
grumph .... ok ca va ca va... je me rattraperais sur les chaussures et je jouerais à la cendrillon, c'est toujours mieux que rien!

c bien gentil tous vos messages en tout cas... je sais bien que le bourrelet (et aussi le bourrelet autour du bourrelet) il partira pas comme ca... c'est juste que pour cette occasion j'aurais voulu moi aussi pouvoir être à la hauteur...

quant à rencontrer l'homme de ma vie au mariage, hum ... étant donné que ca va etre un mariage ou il n'y aura entierement que la famille des mariés et que ca se passe a plus de 500km de la ou je vis... je crois pas trop lol
z'avez pas l'adresse d'un couvent dans la région de préférence? :o
au moins, les soutanes ca cache bien les rondeurs et plus de pb de solitude! :mrgreen:

enfin du coup ... je me suis reprise en main ce matin apres vos messages et j'ai pris le temps de me préparer pour aller travailler... total, je me sens tjrs aussi pas bien (mal au coeur etc) mais au moins, un collegue m'a complimenté dès que je suis arrivée. ca fait tjrs plaisir c'est déjà ca...

faisez moua des caliiiinnnns!!
:mrgreen:

han non j'ai pas réclamé c pas vrai! :roll:
L
42 ans 3913
je te fais pleins pleins pleins pleins pleins pleins de calins.... d'autant qu'a nous deux on a une taux de confortabilité qui dépasse les 500 % donc tout va bien et moi j'ai deux bourellets d'abors alors????? ;) :lol:
44 ans Au pied de la Sainte Victoire (13) 693
hiiiiiii un calin :')
marchi ! :oops:

j'ai qd mm l'impression que je vais vomir mon coeur :mrgreen:
c grave docteur? fo amputé? on peut amputé au passage un ti peu de bourrelet? :roll:

pfiou .... chuis pas de nature stressée à la base... mais la ca me ronge ... :(
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Loveadict a écrit:
je te fais pleins pleins pleins pleins pleins pleins de calins.... d'autant qu'a nous deux on a une taux de confortabilité qui dépasse les 500 % donc tout va bien et moi j'ai deux bourellets d'abors alors????? ;) :lol:


Moi aussi je te fais plein de calins, et vu que je ne compte plus mes bourelets :roll: , on va faire exploser le taux de confortabilité :lol:
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Des calins, des calins, des calins !!!! :D :multi:
B I U