MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ami(e)s du jour bonjour !!

46 ans Var 2
Bonjour à toutes et tous,

je me présente donc ici, j'ai 32 ans (et helas pas toutes mes dents!!! ) je suis mariée heureuse en amour et j'ai  
une petite fille de 8 ans d'une précédente vie conjugale pas heureuse !
J'aime le Rose, le violet les paillettes et le glamour, fan de pucca et bettyboop, la lingerie, ( mais j'ai pas les finances pour satisfaire mes envies mdrrr ) , on bosse dur pour s'en sortir dans ce monde cruel et je préfère parfois me réfugier dans ma bulle rose remplit d'amour et de bonbons en guimauve ( rose aussi ) !

J'ai toujours été ronde, depuis petite, ma mère m'engraissai ( il faut vivre pour manger dit-elle ) et mon père et ma belle mère me mettaient au régime. Je suis au règime depuis que j'ai 6 ans.... Et voilà le résultat !! des crises de boulimie ( bien que depuis mon homme j'ai du en faire 2 en 5 ans !!! ) et du poids du poids du poids qui s'accumule, 8 kilos perdu 12 de repris et l'effet yoyo et mon ami !

Alors stop ! je me surveille pour ne pas grossir ( la santé avant tout, tout de même ) mais j'arrête, j'arrête de me prendre la tête avec mon poids, je veux l'assumer au grand jour, vivre avec, me faire plaisir sans frustration !!!

Marre des gens qui me regarde manger un gâteau au chocolat !!!! Merde j'aime le chocolat oui et alors ??? c'est pas de ma faute si le chocolat ne m'aime pas lui !! mdrrrrr

Je viens ici depuis un moment, je tente les casting depuis quelques temps, j'ai même eu droit à des réponses négative ce qui est rare d'hab c'est, pas de réponse du tout !! mdrrr

Je fais pas mal de photo avec mon homme qui me shoot, même en lingerie ( sauf que j'ai tout perdu dans mon autre disc dur en réparation snif ) Petit à petit je me fais un petit book ( avant d'être trop vieille mdrrrr )

voilà j'ai fait un petit tour sur moi même, si j'ai oublié des choses ça n'est pas bien grave j'aurai bien l'occasion de les placer plus tard !!

bises à toutes !
B I U