MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

une robe de soirée jamais mise!!

73 ans dans le VAL DE MARNE 2 à vendre 1 vendus
JE VENDS UNE ROBE DE SOIREE JAMAIS MISEEEEEEEE;;;;!!!!noire avec quelques paillettes, décoletée, voir les photos, taille 50. Achetée 75 euros, je la vends 25. A bientôt
Coucou peux tu me donnée les mesure merci
43 ans cantal 28 à vendre 22 vendus
bjr,je suis interesser,si elle est toujours dispo,je la prend
59 ans
Bonjour,

Si la robe est toujours disponible, je suis intéressée....
Donc option.
73 ans dans le VAL DE MARNE 2 à vendre 1 vendus
je ne sais si vous avez eu mon message mais c est ok pour la robe tenez moi au courant quand vous désirez l avoir. Bien cordialement. Nanouche

Dernière modif par le 4960j; modifié 1 fois
59 ans
Ne pouvant envoyer des MP car je n'ai pas assez de messages, merci de me contacter sur ma boite mail : lydianoujaim@hotmail.fr.
La vente peut-elle se faire sur Paris, sinon à combien sont les frais de ports ?...
G
45 ans 37 à vendre 6 vendus
Cette robe est-elle toujours à vendre ?
Si c'est le cas, mercide me donner les mesures.
73 ans dans le VAL DE MARNE 2 à vendre 1 vendus
bonsoir, oui elle est toujours a vendre, c est une taille 50 jamais portée, longue, très légère, je reste à votre disposition a bientôt
G
45 ans 37 à vendre 6 vendus
Oui, c'est une taille 50 mais pouvez vous donner certaines mesures comme celles d'aisselle à aisselle, de la taille des hanches, la hauteur totale de la robe ?

Une photo de la robe portée est-elle possible, ainsi on se rend mieux compte ?

Où êtes vous située exactement (la ville), sinon un envoi est-il possible et si oui, à combien celà reviendrait ?

Merci.
73 ans dans le VAL DE MARNE 2 à vendre 1 vendus
bonjour, donc aisselle a aisselle : 55 et demi j'habite le kremlin bicetre en banlieue parisienne et vous? on verra bien la distance.... a bientot j espère, je n'ai jamais porté la robe donc je n'ai pas de photo déjà portée.... :D :shocked!: :lol:
G
45 ans 37 à vendre 6 vendus
Merci pour votre réponse, mais il reste des questions sans réponse que je vous ai remis en gras dans mon précédent message.

gualbert41 a écrit:
Oui, c'est une taille 50 mais pouvez vous donner certaines mesures comme celles d'aisselle à aisselle, de la taille, des hanches, la hauteur totale de la robe ?

Une photo de la robe portée est-elle possible, ainsi on se rend mieux compte ?

Où êtes vous située exactement (la ville), sinon un envoi est-il possible et si oui, à combien celà reviendrait ?

Merci.
73 ans dans le VAL DE MARNE 2 à vendre 1 vendus
désolée de n avoir pas répondu à tout donc voilà : taille 59 et demi, hanche : 58 et hauteur de la robe partir du décolleté 1,31 et en ce qui concerne l envoi, ne vous inquiétez pas je pense que cela revient à 7 ou 8 euros. bien cordialement
B I U