MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Robe FrouFrou Big Beauty rose ou grise???

42 ans Département 52 limitrophe du 21 6116
Coucou les filles!

Alors voila j'ai craqué comme beaucoup sur cette jolie robe mais j'hésite sur la couleur... :roll:
Rose ou grise??
Le rose ne fait elle pas trop... comment dire.... petite  
fille... :roll: , n'est il pas trop pale???

Je suis brune au teint mat... qu'en pensez vous???

Autre chose si quelqu'une l'avait achetée en 50 ou 52 serait t'il possible d'avoir les mesures poitrines et hanches, mon grand souci! :(

Merci de votre aide les filles ;)
42 ans Bas Rhin 2894
Pour toi la question ne se pose pas elle n'existe plus qu'en rose pale en dessous du 52...

Je l'ai en 48 en rose pâle et je ne trouve pas que cela fasse fi fille.. j'aime beaucoup et je pense qu'avec un teint mat ça serait encore mieux!

Elle est très extensible au niveau de la poitrine et ne colle pas au corps, donc je te dirai prends ta taille habituelle.
1910
Je l'ai en rose en 52 (je fais davantage un 50, mais vu que j'ai un peu forci ces derniers temps :? )

Alors c'est un rose poudré, c'est a dire qu'il est pâle mais pas gnangnan. Je l'ai postée sur mon blog, la photo est sombre et en réalité, elle est un tout petit peu plus rose....

J'imagine qu'en bronzant un tout petit peu, ça sera encore mieux!

Concernant les mesures, je ne suis pas douée pour les prendre, niveau poitrine, ça fait 54 cm environ (mais le tissu est élastique) et ma poitrine n'est pas comprimée du tout, en même temps je ne fais "qu'un" 105C..... Niveau hanches, je dirais 57cm, et la robe est bien évasée, elle ne me colle pas du tout au corps! (je fais 131cm de tour de hanches, pour te donner une idée....)
Calisto a écrit:
Pour toi la question ne se pose pas elle n'existe plus qu'en rose pale en dessous du 52...

Je l'ai en 48 en rose pâle et je ne trouve pas que cela fasse fi fille.. j'aime beaucoup et je pense qu'avec un teint mat ça serait encore mieux!

Elle est très extensible au niveau de la poitrine et ne colle pas au corps, donc je te dirai prends ta taille habituelle.

Oulala je viens d'aller sur le site, effectivement en gris c'est 54 ou rien donc trop grand pour moi... :roll:
mais je suis pas convaincue par le rose... j'ai peur de pas la mettre... (je suis plus couleur flashy) mais c'est vrai qu'elle est belle... :D
En fait je crois que j'avais déjà choisi... ;)
Mais de toute façon c'est fichu pour le moment...a moins qu'ils fassent des réappros...
:(
1910
Hispana a écrit:

Oulala je viens d'aller sur le site, effectivement en gris c'est 54 ou rien donc trop grand pour moi... :roll:
mais je suis pas convaincue par le rose... j'ai peur de pas la mettre... (je suis plus couleur flashy) mais c'est vrai qu'elle est belle... :D
Mais de toute façon c'est fichu pour le moment...a moins qu'ils fassent des réappros...

Oui, et n'hésite pas à surveiller la BAV aussi, pas mal de vlriennes l'ont achetée, et avec un peu de chance, certaines ne l'aiment pas tant que ça ou s'en seront lassées ;)
Daisy_Trample a écrit:
Je l'ai en rose en 52 (je fais davantage un 50, mais vu que j'ai un peu forci ces derniers temps :? )

Alors c'est un rose poudré, c'est a dire qu'il est pâle mais pas gnangnan. Je l'ai postée sur mon blog, la photo est sombre et en réalité, elle est un tout petit peu plus rose....

J'imagine qu'en bronzant un tout petit peu, ça sera encore mieux!

Concernant les mesures, je ne suis pas douée pour les prendre, niveau poitrine, ça fait 54 cm environ (mais le tissu est élastique) et ma poitrine n'est pas comprimée du tout, en même temps je ne fais "qu'un" 105C..... Niveau hanches, je dirais 57cm, et la robe est bien évasée, elle ne me colle pas du tout au corps! (je fais 131cm de tour de hanches, pour te donner une idée....)

Tu me fais presque changer d'avis avec ta photo... elle te vas superbement bien... tu es ravissante et brune comme moi alors je me dis... pourquoi pas... sauf que pour un marriage c'est super mais pour tout les jours ça fait pas trop habillée?? trop ceremonie?? Moi aussi je comptais la porter avec legging et bolero... ;)
Merci aussi pour les mesures ça m'aide bien, tu penses qu'un 110E ça tient?? :lol:
Biz et merci encore! ;)
Daisy_Trample a écrit:
Hispana a écrit:

Oui, et n'hésite pas à surveiller la BAV aussi, pas mal de vlriennes l'ont achetée, et avec un peu de chance, certaines ne l'aiment pas tant que ça ou s'en seront lassées ;)

Oui faut que j'ouvre l'oeil car je pense que ça va dégainer vite les options! :lol: :lol:
42 ans Bas Rhin 2894
Un 105D rentre sans problème dans le 48 et il y a encore de la marge...

moi je suis aussi plutôt couleur flashy mais j'aime bien ce rose poudré.. en photo ici.

je pense que cela peut aussi être joli assosié à du fuschia ou du corail...

je la porte dans la vie de tous les jours avec un pantalon noir et un petit gilet boléro.
1910
Hispana a écrit:

Tu me fais presque changer d'avis avec ta photo... elle te vas superbement bien... tu es ravissante et brune comme moi alors je me dis... pourquoi pas... sauf que pour un marriage c'est super mais pour tout les jours ça fait pas trop habillée?? trop ceremonie?? Moi aussi je comptais la porter avec legging et bolero... ;)
Merci aussi pour les mesures ça m'aide bien, tu penses qu'un 110E ça tient?? :lol:
Biz et merci encore! ;)

Merci ;)

Bah justement, l'idée est que, comme j'ai un budget trèèèèèès serré, je n'achète pas une robe qui dormira au placard hors mariage! Et très franchement, après le mariage, comme le dit ma mère "tu vas pouvoir la porter cet été!". Pour le mariage, ce sera avec un cache-épaules classe (que je n'ai pas trouvé!) et talons hauts, et après dans la vie de tous les jours, je pourrais la mettre avec des leggings ou collants opaques, et ballerines, avec une veste sympa ou un boléro! Elle fait habillée sans l'être trop!

Pour la poitrine, j'en sais trop rien, j'évalue pas trop ce que ça donne un bonnet E.....ce qui est sur c'est que mon bonnet C n'est pas serré du tout! ça ne baille pas, mais comme le tissu est élastique et que la robe n'est pas trop décolletée, ça passe!A mon avis, faut que t'attendes l'avis d'autres vlriennes bien plus "avantagées" au niveau poitrinaire pour te faire une idée :lol:

Sinon, y'a une robe à volants aussi chez les 3 helvètes, si ça t'intéresse ;)
Calisto a écrit:
Un 105D rentre sans problème dans le 48 et il y a encore de la marge...

moi je suis aussi plutôt couleur flashy mais j'aime bien ce rose poudré.. en photo ici.

je pense que cela peut aussi être joli assosié à du fuschia ou du corail...

je la porte dans la vie de tous les jours avec un pantalon noir et un petit gilet boléro.

Whaou elle te va superbement bien aussi! Il est clair qu'elle ne grossit pas du tout c'est tout le contraire... vous êtes superbes toutes les 2 avec!
Eh les filles.... vous savez quoi???

Je crois que vous m'avez convaincue! ;)
J'ai un code reduc, s'il fonctionne je la commande ce soir! ;) Et puis si vraiment je m'y fais pas je renverrais! ;)
Je vous tiens au jus!
Merci encore les Miss... comme quoi... faut toujours demander conseils aux copines VLRiennes et pis les photos sont tellement parlantes.... ;)
Je crois que je vais tenter un 52 comme toi Daisy... ;)

Biz les filles et merci! :kiss:
49 ans Lorraine 4326
tu as vu les photos là ?
http://www.leblogdebig.../dressing/?album=10&gallery=14

j'adore porter du rose mais je n'ai pas osé celui-là car je suis bien blanche et j'ai les cheveux chatains, j'avais peur que ca fasse trop palot.

mon 95H n'est pas du tout serré dans le 48, j'aurai du prendre le 46 en fait
1910
ladybugette a écrit:
tu as vu les photos là ?
http://www.leblogdebig.../dressing/?album=10&gallery=14

j'adore porter du rose mais je n'ai pas osé celui-là car je suis bien blanche et j'ai les cheveux chatains, j'avais peur que ca fasse trop palot.

Bah après, ça dépend du rapport que tu as avec ton teint.

Sur une des photos de ton lien, il y'a une dame rousse qui porte la robe en rose poudré, elle a la peau blanche et je trouve que ça lui va bien!

Pareil pour Calisto qui n'a pas la peau mate, et ça ne la rend pas palote ni terne.....

Si tu aimes ta peau diaphane, que tu l'assumes, je pense que le rose poudré t'ira très bien.....après, tu peux ajouter des accessoires de couleur.

Par contre, si tu n'aimes vraiment pas ton teint pâle et que tu ne veux pas le mettre en valeur, peut-être que tu devrais éviter ;)
49 ans Lorraine 4326
Je prefere etre bronzée Daisy_Trample oui, j'assume moyen ma peau blanche-marbrée et accessoirement pleine de bleus ;-)
Sur le lien tu me vois avec la grise et je l'adore, donc aucun regret pour moi :)
1910
La grise est très mignonne, mais je ne sais pas si c'est un effet de lumière, mais tu ne me parais pas si pâle que ça ;)

Mais en effet, mieux vaut prendre une couleur dans laquelle tu te sens à l'aise :)
Merci Ladybugette pour le lien! Au moins la j'ai un apperçu du rendu de cette robe! ;)
Je trouve finalement que le rose va bien aussi au teint mat et qu'elle ne fait pas du tout gnangnan... comme j'avais peur...
Donc merci merci encore, ce soir c'est décidé je tente ma chance! ;) Et je vous montrerais le résultat s'il est convaincant... ;)
Par contre il me faut investir dans un SG blanc car j'imagine qu'avec un noir ça va être moche... :roll:...
B I U

Discussions liées