MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Robe FrouFrou Big Beauty rose ou grise???

44 ans Département 52 limitrophe du 21 6116
ladybugette a écrit:
Je prefere etre bronzée Daisy_Trample oui, j'assume moyen ma peau blanche-marbrée et accessoirement pleine de bleus ;-)
Sur le lien tu me vois avec la grise et  
je l'adore, donc aucun regret pour moi :)


Je suis retournée voir ta photo et bien comme Daisy je ne te trouve pas pale du tout...a moins que ce ne soit la photo... mais sinon franchement pour moi tu es tout ce qu'il y a de plus normal... et la robe grise te va super bien! ;)
44 ans Département 52 limitrophe du 21 6116
Pour ton marriage Daisy t'as vu la photo 2?? Avec une petite veste courte elle fait très classe cette robe... ;)
40 ans Bondy, 93 837
Moi aussi j'aimerais bien me l'acheter, mais elle me parait courte, quelqu'un a la longueur en taille 50 ou 52 ?

mercii
1910
Hispana a écrit:
Pour ton mariage Daisy t'as vu la photo 2?? Avec une petite veste courte elle fait très classe cette robe... ;)


Oui, j'ai une veste de ce genre au cas ou je ne trouve rien....après, le mariage sera en Juillet, je ne veux pas avoir trop chaud! (en même temps, c'est en Basse-Normandie :lol: )


Il me semble que la longueur est de 100cm et qu'elle ne varie pas selon les tailles.....
44 ans Département 52 limitrophe du 21 6116
Daisy_Trample a écrit:
Hispana a écrit:
Pour ton mariage Daisy t'as vu la photo 2?? Avec une petite veste courte elle fait très classe cette robe... ;)


Oui, j'ai une veste de ce genre au cas ou je ne trouve rien....après, le mariage sera en Juillet, je ne veux pas avoir trop chaud! (en même temps, c'est en Basse-Normandie :lol: )


Il me semble que la longueur est de 100cm et qu'elle ne varie pas selon les tailles.....


Tu peux tenter une veste en lin manches 3/4 c'est pas trop chaud! ;)
40 ans Bondy, 93 837
ou un petit bolero manque courte c'est ce que je pense mettre pour un mariage en juillet au dessus d'une robe moi
30 ans Tours (37) 469
j'ai reçu la robe en rose aujourd'hui; on est bien dedans mais je la trouve trop courte :? de plus je sais pas trop quoi mettre pour cacher mes bras..
44 ans Département 52 limitrophe du 21 6116
Michael_Jackson_X3 a écrit:
j'ai reçu la robe en rose aujourd'hui; on est bien dedans mais je la trouve trop courte :? de plus je sais pas trop quoi mettre pour cacher mes bras..


Quelle taille as tu pris la Miss???
40 ans Bondy, 93 837
arf j'ai reussi a la commander hier moi, tu fais quelle taille miss ?
30 ans Tours (37) 469
je l'ai prise en 50
40 ans Bondy, 93 837
moi voulais savoir ta hauteur ^^

elle t'arrive ou environ ?
30 ans Tours (37) 469
ha pardon :mrgreen:

alors je fais 1.66 m et elle m'arrive au niveau du genou enfin juste au dessu
44 ans Département 52 limitrophe du 21 6116
Michael_Jackson_X3 a écrit:
je l'ai prise en 50


Ca t'ennuierai de me donner les mesures de ta robe à la poitrine et aux hanches... car j'hésites avec le 52 à cause de mon 110E :roll:
Moi je fais 1.65m, au dessus du genou ça me va mais pas trop haut non plus quand même! ;) :lol:
44 ans Département 52 limitrophe du 21 6116
Michael_Jackson_X3 a écrit:
j'ai reçu la robe en rose aujourd'hui; on est bien dedans mais je la trouve trop courte :? de plus je sais pas trop quoi mettre pour cacher mes bras..


Un cache epaule, un bolero ou une petite veste courte.... ;)
40 ans Bondy, 93 837
pareil je la vois avec un bolero ou une veste courte manches courtes pour pas casser trop la robe quoi

je fais 1m66 aussi niveau du genou ca va encore ^^ au dessus cav a etre chaud lol
B I U