MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Robe FrouFrou Big Beauty rose ou grise???

30 ans Tours (37) 469
Hispana a écrit:
Michael_Jackson_X3 a écrit:
je l'ai prise en 50


Ca t'ennuierai de me donner les mesures de ta robe à la poitrine et aux hanches... car j'hésites  
avec le 52 à cause de mon 110E :roll:
Moi je fais 1.65m, au dessus du genou ça me va mais pas trop haut non plus quand même! ;) :lol:


je sais pas trop ce que tu appelle par "à la poitrine" alors j'ai pris à plat: au niveau de la poitrine sa fait environs 53 cm (55 juste au niveau des aisselles) et 62 au niveau des hanches
40 ans Bondy, 93 837
J'ai recu ma robe a froufrou lundi, j'hésitais pour la taille, mais vu mes hanche, j'avais pris une taille 52 mais elle m'est trop grande au niveau du haut, du coup je l'ai recommandé une taille en dessous, j'attend de voir laquel me va le mieux et je renverrais l'autre.

Sinon elle est juste sublime, ne me grossis pas du tout, et niveau longueur elle m'arrive au genou environ (je fais 1m66)
41 ans belgique 320
je viens de la commander en rose en taille 46 sur laredoute belgique
il semble qu'elle soit toujours dispo en rose ...
enfin j'espere
on verra je croise les doigts

par contre en gris y a plus rien ou presque
45 ans 19
J'ai recu la mienne aujourd'hui.Cette robe est sublime.Je l'ai commandé en 44.Ma taille haabituelle est le 46. Le tissu est tres beau.Je sais déja pour quelle occasion,je la porterai.
J'aiaussi commandé la robe décalée, tres originale.Honnétement, je ne regrette pas mes achats.Je suis tres contente. :D
41 ans belgique 320
recue moi aussi en rose taille 46
je fais du 44 ou 46

elle est superbe et je suis tres contente
j'espere qu'il y aura une autre collection big beauty pour cet hiver :D
43 ans Campagne poitevine 2254
Je viens de la commander (elle venait de revenir en stock dans ma taille et en gris), mais j'avoue avoir hésité entre deux tailles. J'attends la réception pour mercredi, je la renverrai si jamais c'est trop court.
42 ans 2468
50 ou 52 j'hesite, vous pouvez me donner les mesures que je puisse comparer svp ??
Marjorie
43 ans Campagne poitevine 2254
J'ai enfin reçu ma robe (en gris).
Super jolie, bonne qualité. Par contre, je la trouve trop courte pour la porter sans rien (pour info, je mesure 1m69). Du coup, je la mets avec un legging, c'est pas mal !
M
42 ans Dans le neuf trois 1475
Alors moi ni l'une ni l'autre.
Je l'ai pris en rose et aussitôt rendu.
Pas du tout mon style et en plus tout le monde la porte en ce moment.
T'as pris laquelle finalement?
35 ans 1240
noplacetohide a écrit:
J'ai enfin reçu ma robe (en gris).
Super jolie, bonne qualité. Par contre, je la trouve trop courte pour la porter sans rien (pour info, je mesure 1m69). Du coup, je la mets avec un legging, c'est pas mal !



ça confirme ce que je dis tout le temps: quand on fait plus d'un m 65 c'est pas évident de trouver une robe autre qu'une maxidress (qui accessoirement arrive au dessus de la cheville en général)... Je veux une robe!!! Bouh!! :cry:
35 ans 47 81
haaaa j'ai longtemps hesiter a l'acheter ne sachant pas quel rendu elle aurait, mais en voyant vos photo je me dit qu'elle rend vraiment bien et maintenant il n'ont plus ma taille (54) en gris =S
bon le rose pk pas, parce que j'aimerais bien la mettre pour un bateme avec un legging et une petite veste, ma seule question est, est ce que le rose n'est pas trop transparent niveau de la poitrine et est ce que je rentrerais mon 120F dedans ?
1910
ladycece a écrit:
haaaa j'ai longtemps hesiter a l'acheter ne sachant pas quel rendu elle aurait, mais en voyant vos photo je me dit qu'elle rend vraiment bien et maintenant il n'ont plus ma taille (54) en gris =S
bon le rose pk pas, parce que j'aimerais bien la mettre pour un bateme avec un legging et une petite veste, ma seule question est, est ce que le rose n'est pas trop transparent niveau de la poitrine et est ce que je rentrerais mon 120F dedans ?


Le rose est légèrement transparent.Disons que je mets un soutif blanc (basique, sans dentelle, exprès pour mettre sous les t-shirt) en dessous, on le voit un peu mais rien de choquant.

http://img10.hostingpics.net/pics/869762IMG_0912.jpg

(cela dit, j'aurais du mettre ma robe mieux avant de prendre la photo, là j'ai pas fait attention, mais sinon, le soutif ne déborde pas du tout!)


http://img231.imagesha...67/34342419757218394616218.jpg

(là, j'avais mis un legging après le vin d'honneur du mariage pour être à l'aise, mais même avec mes gros poteaux, c'est mieux sans!)

http://img834.imageshack.us/img834/6848/roberose.jpg


j'aurais peut-être du essayer un soutif rose pâle ou couleur chair, mais j'en ai pas trouvé qui me plaisait....

Pour la poitrine....je fais un 105C, donc moi ça passe. Disons que je ne suis pas étriquée et que ça ne flotte pas non plus, c'est juste bien. Comme c'est une matière stretch, ça ne pose pas de problème. Mais peut-être faut-il demander à une demoiselle à la poitrine plus généreuse que la mienne....
35 ans 47 81
bon c'est decider je la prend ! si jamais elle me plait pas je peux tjrs la renvoyer ou la revendre.
C
48 ans USA 1992
+1 cette robe est super bien coupee et tres elegante ! je l'ai dans les 2 couleurs et salve de compliments a chaque fois ! je l'ai prise en 50 ma taille habituelle et je te conseille de prendre ta taille habituelle aussi ! parce que le haut est de bonne qualité, extensible mais assez epais.
35 ans 47 81
ca y est robe commandée, à ma taille habituelle et en rose, normalement elle devrait etre dans mon relais colis vendredi, j'ai hâte !!!
B I U