MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je suis en train de perdre ma maman ...

47 ans 93 1174
Je sais ce que tu vis pour le vivre également depuis quelques mois.
Ma maman fait un récidive de cancer avec une grosse embolie pulmonaire qui ne veut toujours pas  
partir alors qu'elle est soignée pour depuis novembre.

Bref, ma maman n'est pas hospitalisée, elle est là mais elle qui bougeait tant ne peut plus rien faire, elle a pris 15 ans en deux mois.
Et j'ai la trouille aussi qu'elle parte. Que je ne sois pas à ses côtés, que malgré mes prières tout cela soit la dernière lutte celle qui te laisse comme un truc posé là, comme une poupée de chiffons.

Alors je suis avec toi, en pensée et avec ta maman aussi. Et je nous souhaite à toutes les deux que les choses finissent bien.

Des bises
48 ans 17521
Quelle tristesse... Je te souhaite beaucoup de courage dans l'accompagnement de ta maman... Nous sommes là si tu as besoin de parler... :kiss:
L
75 ans 7509
Juste te souhaite du courage et te faire un bisou en ces moments difficiles.
3431
J'espère que ta maman va s'en sortir même si le pronostic des médecins semble pessimiste.
Il faut garder espoir.
Je dis ça parce que j'ai mon grand-père qui à près de 80 ans a fait un infarctus qui l'a plongé dans le coma. Les médecins voulait débrancher la machine qui lui permettait de respirer et disait à ma grand-mère que c'était fini pour lui, qu'il n'y avait plus d'activité cérébrale. Ma grand-mère a tenu bon et ne les a pas écouté... mon grand-père est sorti de son coma et a vécu encore quelques années (il continuait même à conduire sa voiture).
Courage et n'hésite pas à te confier à nous.

:kiss:
50 ans loin et si près ... 9194
Bonjour à toutes ...

Je voulais partager un petit espoir que je viens d'avoir en appelant les soins intensifs mais avant MERCI pour vos encouragements ;)

Vue qu'elle a passée une nuit peu âgitée ils pensent l'extuber et ça c'est déjà bon signe ... Ensuite elle n'a pas fait cette nuit de pic ou pause cardiaque et ça c'est encourageant pour les jours à venir :D

Bref, ma mère nous a entendu à mes 2 frères et moi et elle se bat comme une lionne pour rester avec nous !!!

Quand à lui dire (même si elle était inconsciente) tout ce que j'avais à lui dire, je trouve pas ça déplacer, non surtout que j'ai des relations tendues avec elle :roll:

Bref, c'est avec un peu de baume au couer et de nouvel espoir que je démarre cette nouvelle journée :kiss: et encore merci à toutes sur le post et en mp ;)
1147
J'envoie, à toi, à ta mère et à ta famille beaucoup d'ondes positives pour que ça aille mieux.

Je suis contente de savoir que déjà l'état de ta maman s'améliore !

Courage :)
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Courage à toi tchiquita ! Pleins d'ondes positives pour ta maman :kiss:

Tiens nous au courant !
P
40 ans Nice 21965
comme les autres, bon courage à vous!
50 ans loin et si près ... 9194
Coucou

Je reviens vous donner de BONNES nouvelles ;)

Ma mère a reprit connaissance hier en fin ap-midi et respire seule depuis ...

Le chef de service se montre très réservé quand même mais est très agréablement surpris des améliorations dont m'a mère fait preuve :lol:

Sacré caractère quand même qui lui a permit ... peut-être ... de se battre !!!

La prochaine étape est l'exploration cardiaque pour voir les dégâts et lésions mais elle est consciente et respire seule !!!

Je suis très heureuse et j'avoue avoir le contre-coup du au stress et la peine de la perdre depuis lundi - Là on reste prudent mais on respire un peu :D

Merci encore à vous toutes car vos mots m'ont réchauffés le coeur

Biz les filles :kiss:
41 ans Normandie 12382
Je voulais te laisser un message comme quoi il ne faut pas tjrs écouter les médecins car j'ai connu ça et 10 ans après cette personne est tjrs là mais j'avais peur que ça te porte la poisse , je suis ravie de lire qu'elle est réveillée , garde espoir , dis à ta maman de s'accrocher :kiss:
je me joint a toute .
plein de gros bisous a toi .
3431
Super ! J'espère qu'elle va vite se remettre. :D
R
39 ans 15384
Géniiiiiiial :D
Je me joins aux filles,c'est une super nouvelle. Allez,que son sacré caractère lui permettre de se remettre totalement ;)
34 ans Sur Terre 1163
Ah chouette pour les bonnes nouvelles. Comme les filles, je vous envois à ta maman , toi et ta famille pleins d'ondes positives!

:kiss:
43 ans Bas-Rhin 1498
je croise les doigts et les orteils pour ta maman . Courage à elle et toute sa famille !
B I U