MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je suis en train de perdre ma maman ...

37 ans 918
je te souhaite tout le courage du monde pour faire fasse à cette dure épreuve. reste auprès d'elle le plus possible, je sais que toutes les machines, scop ,perf ect  
terrorisent mais garde en tête tout ce que tu as vécue avec elle.
j'ai le cœur rempli de tristesse pour toi, même si on ne se connait pas.
37 ans Liège - Belgique 1516
Je viens de découvrir ton message, Tchiquita, et je me joins aux autres pour t'envoyer toutes les bonnes ondes que j'ai autour de moi et plein de courage...

Je pense bien fort à toi & à ta famille.

Bises
3431
VanyMouss a écrit:
je te souhaite tout le courage du monde pour faire fasse à cette dure épreuve. reste auprès d'elle le plus possible, je sais que toutes les machines, scop ,perf ect terrorisent mais garde en tête tout ce que tu as vécue avec elle.
j'ai le cœur rempli de tristesse pour toi, même si on ne se connait pas.


Noaptea a écrit:
Je viens de découvrir ton message, Tchiquita, et je me joins aux autres pour t'envoyer toutes les bonnes ondes que j'ai autour de moi et plein de courage...

Je pense bien fort à toi & à ta famille.

Bises


La maman de Tchiquita va mieux.
Ci-dessous son message du 29 avril :
tchiquita a écrit:
Coucou

Je reviens vous donner de BONNES nouvelles ;)

Ma mère a reprit connaissance hier en fin ap-midi et respire seule depuis ...

Le chef de service se montre très réservé quand même mais est très agréablement surpris des améliorations dont m'a mère fait preuve :lol:

Sacré caractère quand même qui lui a permit ... peut-être ... de se battre !!!

La prochaine étape est l'exploration cardiaque pour voir les dégâts et lésions mais elle est consciente et respire seule !!!

Je suis très heureuse et j'avoue avoir le contre-coup du au stress et la peine de la perdre depuis lundi - Là on reste prudent mais on respire un peu :D

Merci encore à vous toutes car vos mots m'ont réchauffés le coeur

Biz les filles :kiss:
37 ans Liège - Belgique 1516
J'avais vu, oui, ca n'empêche qu'il y a l'angoisse que ca recommence, et l'attente de la guérison, ce qui explique mon message de soutien :)
37 ans 918
ah voilà de bonnes nouvelles, meme si ce n'est pas fini, ça met du baume au coeur tout de meme!!
tiens nous au courant!
bisou
50 ans loin et si près ... 9194
Merci les filles ...

Je vais la voir demain aux soins intensifs

Bon week-end à toutes !!!
A
38 ans Caen 6651
coucou Tchiquita,

je suis désolée pour toi... je travaille en maison de retraite et j'ai aussi fait des stages en soins palliatifs donc je sais comme l'accompagnement et la perte à venir peut-être difficile à accepter

je te souhaite beaucoup de courage pour affronter ce moment et le dépasser comme tu as dépassé le décès de ton papa

ce n'est pas parce qu'elle part que tu l'oublieras et même si elle est jeune, ça reste l'ordre des choses et c'est mieux qu'une fin de vie pleine de souffrance, d'examens médicaux et de traitements, pour elle, en tout cas

j'espère qu'elle part en étant fière des choses qu'elle a accompli et sans trop de regrets et surtout n'oublie pas de lui dire tout ce que tu as sur le coeur (même si elle dort) afin de vous soulager toutes les deux et de vous soutenir dans cette épreuve

garde le moral, préserve sa dignité et l'amour fera le reste

:kiss:

Almarita
38 ans 1433
Je viens de lire tes messages
Je suis de tout coeur avec toi et je pense fort à toi
Je serais moins pessimiste que Almarita et perso je suis du genre à espérer jusqu'au bout!
Là si elle va mieux c'est plutot bon signe et crois moi sur paroles certaines personnes sont épatentes et les miracles existent ;)
Donne nous des nouvelles et garde espoir :kiss:
39 ans 500
Je viens de tomber sur cette discussion!!

J'espère que l'état de ta Maman n'ira qu'en s'améliorant!!

Bises.
B I U