MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Hypocrisie ou...?

A
40 ans 3124
Merci pour vos réponses...

En fait G, je ne la connais pas plus que ça, je la vois aux mariages et autres occaz mais sans plus, donc aucun lien d'amitié.

Donc pour  
l'exemple de G, je penche aussi pour la vision d'elle même déformée, je pense qu'elle ne se voit pas telle qu'elle est et puis...elle est réputée pour sa légendaire franchise sans tact, donc apparemment quand elle pense un truc, elle le dit.

Pour ma part, c'est vrai que je suis tres mal dans ma peau, mais je ne le montre pas...Je met des jupes, des robes, je ne me cache pas et je suis assez sociable...
49 ans meuse 1180
Non c est pas de l hypocrisie ,elle ne se sens pas bien avec les kilos qu elle a en trop et toi qui renvoit l image que tu donne ,bien dans ta peau ,a l aise
Elle te trouve bien et t as dit ce qu elle pensait

Il y a des personnes qui vivent tres mal d avoir pris 4 kilos,nous ont est a coté ,on les entend se plaindre et on se demande si ils se foutent de nous !!!et ben ,non ,ils parlent de leur probleme de 4 kilos qui leur pourissent la vie
A
40 ans 3124
Non mais ça je comprend et le tolère...d'ailleurs je ne mesure pas la souffrance au nombre de kilos, j'estime que quelque soit le poids de la personne, tout le monde est en "droit" d'être en souffrance...

C'est juste que je ne comprenais pas pourquoi ces personnes qui n'ont pas de surpoids et qui se trouve énorme à leur poids, Me trouve MOI "pas grosse" alors que je fais bien 12kg de plus...
49 ans meuse 1180
T inquiete pas ,au fond de moi ,il y a une tite voix qui me dit

Tin ,Carole !!!je lui claquerais bien une baffe ,a cette cretine qui pleure pour 4 kilos et 230 gr ,qu elle a pris et puis c est quand je vois l air malheureux qu elle a que je me calme et que j essaie de comprendre ...hi hi hi !!!hou la !!!j'suis vilaine !!
C
48 ans France 195
Je ne pense pas que ce soit de la hypocrisie, je pense tout simplement que chacun se voit different par rapport aux autre, tu peux peut etre penser que "x" fille est moins grosse que toi et peut etre que ce soit pas comme ça.

Je pense que ça se du à que nous sommes très subjectifs quand il s'agit de nous critique nous memes..
32 ans 17
sabuchinha a écrit:


Je pense que ça se du à que nous sommes très subjectifs quand il s'agit de nous critique nous memes..


+1 tt a fait d accord
G
33 ans 1593
Je pense vraiment que les autres ne nous voient pas comme nous.

J'ai un bon exemple, mon "amant" qui me propose de me filer son jean pour que j'ai un "boyfriend jean", tout en sachant qu'il fait juste 25cm de plus que moi et 30 kilos de moins :lol: Donc je lui ai répondu que j'y rentrais pas une jambe, et lui : bah tu rigoles ou quoi ! en plus il est large pour moi celui là !

T'es trop mignon mais un tout ptit peu breton :mrgreen:
B I U