MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

-25e chez amataï pour 50e d'achats

B
46 ans 57 369
voilà un code réduction chez amataï que j'ai reçu par courrier hier :

0101

-25 euros de réduction à partir de 50 euros d'achats
valable sur les  
3 catalogues printemps été 2010 (références articles commençant par la lettre N, P, ou R) et sur tout le site amataï.
code offre valable 4 semaines
n'exclut pas la participation forfaitaire aux frais d'expédition de 5.95 euros
B
46 ans 57 369
.............pas encore testé
894
Je vois qu'on a reçu le même courrier. ^^
Mais tu as été la plus rapide.
B
46 ans 57 369
oh rapide pas trop reçu hier et posté que aujourd'hui !
894
bazard57 a écrit:
oh rapide pas trop reçu hier et posté que aujourd'hui !


Bah dans un sens ça m'arrange un peu, ça m'évite de "faire la pub" d'un site que j'estime pas des masses.

Mais bon je l'aurais qd même mis pour faire profiter les copines. ;)
B
46 ans 57 369
j'ai commandé 2-3 fois et c'est vrai que j'ai pas été trop emballée non plus
je trouve que les vêtements sont mal taillés
j'ai repéré une tenue qui me plait bien mais j'hésite à commander à cause de ça (c'est pour aller à un baptême et vu que je suis marraine je cherche une tenue bien habillée alors je suis dubitative de la commander....)
894
bazard57 a écrit:
j'ai commandé 2-3 fois et c'est vrai que j'ai pas été trop emballée non plus
je trouve que les vêtements sont mal taillés
j'ai repéré une tenue qui me plait bien mais j'hésite à commander à cause de ça (c'est pour aller à un baptême et vu que je suis marraine je cherche une tenue bien habillée alors je suis dubitative de la commander....)


Ben ça dépend. C'est quand le baptême ?
Parce que moi le souci que j'ai eu avec eux c'était surtout les délais (et le service client aussi, mais je me plaignais des délais).

Donc si c'est pour bientôt, perso j'irais plutôt tenter ma chance ailleurs.
B
46 ans 57 369
c'est le 27 juin
pour les délais je suis d'accord, j'ai fait une "simulation" de commande et ils annoncent déjà 4 semaines de délai (si respecté biensûr)
enfin c'est pas pire que la redoute pour les délais
je reçois mes commandes anglaises en même pas une semaine
la redoute c'est 8 semaines, la saison est passée quand je reçois mon colis...
894
Tu es sûre qu'on parle bien du même La Redoute ?
Parce que quand j'ai commandé chez eux j'ai eu mon colis en 48h chrono..

Ben si la tenue te fait vraiment envie, tu peux toujours tenter si tu prévois un plan B.

Perso la dernière fois j'ai été livrée en 4 semaines pour des articles censés être dispos et 8/10 semaines pour ceux qui étaient "disponibles sous 4 semaines", c'est pour ça que je leur fais pas trop confiance.

Enfin quelque soit ta décision j'espère que tu te trouveras une jolie tenue livrée dans les temps ;)

Bon courage :kiss:
B
46 ans 57 369
malheureusement quand quelque chose me plait à la redoute/taillisime y'a toujours un délai pas possible
ça fait un moment que je n'ai plus commandé chez eux à cause de ça
bon pour ma tenue j'ai encore le temps de réfléchir....
48 ans Ile de France 237
J'ai passé commande chez eux, et j'ai été déçue de la taille des pantalons/pantacourts (ne parlons pas des délais de livraison supers longs).
Je fais du 48 en patalon, je sais qu'ils ne taillent pas grands, je prends donc un 50. Et impossible de les enfiler, même pas de les fermer, carrément de les enfiler !!

J'ai tout renvoyé, ca m'a coûté 15 euros de retour, je suis dégoûtée ...
B
46 ans 57 369
j'ai eu les mêmes problèmes que toi futmaman pour ce qui est de la taille de pantalon
faudrait que je prenne une à deux tailles au dessus de ma taille habituelle, car c'est ma taillé
ça collerait à la taille mais ça passe pas les hanches par exemple
effectivement ils n'utilisent pas le système de point relais donc si retour faut payer les frais de retour, point négatif aussi
B I U