MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Otite : problème pour administrer le traitement antibiotique

B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
Karine1880 a écrit:
je viens de trouver ça : http://www.picot.fr/al...soire-bebe/sucette-doseuse.htm

et je cours en acheter une pour le traitement de noé qu'il recrache !

pour les grosses  
quantités on peut peut être en avoir 2 et en remplir 1 pendant qu'il tète l'autre ? ça évite de la lui arracher et la lui remettre en bouche sans arrêt.

J'adore! Ca passe tout seul! Bébé pense téter et hop!
49 ans Lyon 1299
bon ben c'est plus que nickel ! essai probant !

seul bémol ici il faut tenir la tétine car elle tient moins bien en bouche qu'une tétine classique, l'ovale en plastique ajouré étant moins incurvé.

un peu galère à nettoyer mais pas une goutte de gaviscon ne s'est perdue, et c'était bien là le but ;)

fonce les filles, il y en a dans toutes les grandes pharmacies sous la marque P*COT !
58 ans 197
J'en ai acheté une aussi pour ma puce car elle avait un medicament a prendre et c'est magique elle ne s'en rend meme pas compte :)
48 ans Tunisie, Monastir 110
Bonjour

Jaimerai bien, mais moi Mathéo a 17 mois et je pense que la sucette il va me la jeter dans la tete [-( , difficile de le berner !!
Si quelqu'un a trouvé une solution miracle je suis preneuse.
49 ans Lyon 1299
si ton fils ne prend plus la sucette, effectivement c'est pas simple !

pour mon grand, à qui je devais administrer un anti arythmique par voie orale, alors qu'il s'agissait d'une forme injectable adulte donc pas du tout prévue pour être avalée (ben oui, pas de forme pédiatrique pour cette molécule !), c'était très très amer et j'avais un petit bib spécial médoc, j'y mettais le médoc + un peu de nectar de fruits bléd*na.

ça passait bien, mais faut pas mettre trop de jus de fruits car le risque est qu'il ne finisse pas et n'ait donc pas sa dose de médoc, dans mon cas ça pouvait être grave mais bon pas le choix...
48 ans Tunisie, Monastir 110
merci

J'avais dejà essayé pour le Célestene qui est amer aussi rien n'y a fait ni compote ni jus de fruit ni petit suisses ni meme un peu de glace à la vanille, il a un radar anti médicament incroyable !!!!!j'ai fait diversion mais ils les sent tous que ça ait gout à la banane à l'orange à la fraise ... C'est vraiment difficile, résultat la dernière fois il a pris une injection impossible de faire autrement.
J'espère qu'avec le temps ça s'arrangera ça m'inquiète un peu, sinon dur dur ! ](*,)
3431
stephanimed a écrit:
Jaimerai bien, mais moi Mathéo a 17 mois et je pense que la sucette il va me la jeter dans la tete [-( , difficile de le berner !!

Je pense que cette sucette peut convenir aux nourrissons qui l'accepteront plus facilement qu'un petit enfant de l'âge de Mathéo (17 mois) ou Ianis (20 mois) qui vont juste comprendre qu'on essaye de les tromper.
En tout cas, connaissant mon fils ça ne passera pas. Rien que le fait de cacher un médoc dans une boisson ou autre chose qu'il apprécie, s'il le sent il refusera de le prendre même si c'est caché.
47 ans paris 30
C est un peu tard mais ca peux servir a d autre maman depuis c est 20 mois le truk que j ai trouver pour que mon fils prenne ses medocs c est de le laisser faire lui meme ils adorent faire tout tout seul lol ca marche quand il a finit on applaudit et on fait la ola et il est trop mignon quand il fait le grand et qu il est fier de lui pas une goutte de perdu sans cris sans pleurs sans recrachage ou vomissement
B I U