MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Changer de tête...pourquoi pas?

Bonjour,

Alors voilà cette fois-ci je craque comme une abrutie j'ai voulu me faire une mêche devant, enfin une chienne quoi....alors je ne vous raconte pas la cata ! enfin bref  
maintenant je suis hyper déçue de ce que j'ai fait c'est une horreur donc je cherche des modèles de coiffures courtes .....ça fait une heure que je farfouille le net pour en trouver..en vain....donc si vous avez des liens ou même des photos de coupes courtes je suis preneuse....


Merci par avance


Amicalement ;)
36 ans Beauvais 60 65
Hello!

J'ai voulu changer de tete et moi j'ai beaucoup aimer ce que ça a donner, peut etre que tu aimerais aussi? tu peux la voir tout en haut a droite :) http://wf017.lerelaisi...images/toponline/shampoo15.jpg
c'est un dégradé sur tout les cheveux, très léger a porter et ça te donne un look assez sympa. Par contre au début tu es obliger de te faire un brushing en rebiquette et ça peut prendre un peu de tps....
Ah ouais vraiment pas mal ces coupes...j'aime bien aussi celle qui est en gros plan merci beaucoup à toi pour ces idées


Amicalement ;)
36 ans Beauvais 60 65
Oh mais de rien! Et j'espere que tu va pouvoir trouver quelques chose qui te plait! J'attend une photo de ta nouvelle coupe sur ton profil! ;)
Bon courage
Bah finalement après maintes discussions avec moi et moi-même je crois que je vais attendre que ça repousse parce que ça met trop de temps les miens...pour ce qui est de la photo je suis désolée ma belle mais je n'en mettrai pas même si le pape me le demandais, disons que je ne suis pas trop pour et pis j'voudrais pas choquer les gens ! mdr

Gros bisous à toi


Amicalement ;)
P
55 ans var 106
salut

et bien j'ai un site que j'ai vu sur le net. Il est simplement génial et des photos il y en a des tas. Moi j'ai choisi la coupe "alyssa milano" et je suis contente du résultat.
Voici comment tu doit procéder pour les voir.

aufeminin.com/heteroklitverycourt

voilà j'espère que tu y trouveras ton bonheur.
A+.
prune.
36 ans Beauvais 60 65
Citation:
pour ce qui est de la photo je suis désolée ma belle mais je n'en mettrai pas même si le pape me le demandais, disons que je ne suis pas trop pour et pis j'voudrais pas choquer les gens ! mdr

non mais c'est quoi ces bétises ma poulette? Choquer les gens? ! je suis sure que tu es toute mimi! Et puis on est pas la pour critiquer les gens! ;)

Pour ce qui est de ta coupe c'est dommage de devoir attendre pour enfin avoir la coupe qui te plait... Je suis sure qu'il y a moyen de faire quelqueschose avec cette frange qui t'embete tant! non?
cloclodile a écrit:
Citation:
pour ce qui est de la photo je suis désolée ma belle mais je n'en mettrai pas même si le pape me le demandais, disons que je ne suis pas trop pour et pis j'voudrais pas choquer les gens ! mdr

non mais c'est quoi ces bétises ma poulette? Choquer les gens? ! je suis sure que tu es toute mimi! Et puis on est pas la pour critiquer les gens! ;)

Pour ce qui est de ta coupe c'est dommage de devoir attendre pour enfin avoir la coupe qui te plait... Je suis sure qu'il y a moyen de faire quelqueschose avec cette frange qui t'embete tant! non?


VI là je rend mon homme fou je lui séquestre le gel j'me la fait façon sur le côté, et pis bah ça repoussera, mais tu vois dans un sens je crois que j'ai bien fait de réfléchir avant parce que j'aurai p-ê fait une bêtise enfin je crois...en tous cas merci beaucoup à toi miss ça fait plaisir

Gros bisous

prune a écrit:
salut

et bien j'ai un site que j'ai vu sur le net. Il est simplement génial et des photos il y en a des tas. Moi j'ai choisi la coupe "alyssa milano" et je suis contente du résultat.
Voici comment tu doit procéder pour les voir.

aufeminin.com/heteroklitverycourt

voilà j'espère que tu y trouveras ton bonheur.
A+.
prune.


Merci aussi beaucoup mais je crois que je vais attendre



AMicalement ;)
B I U