MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

idée de déguisement (célébrité)

34 ans 1
Bonsoir à toutes(et à tous, sait on jamais ^^)

Pour une soirée, je voudrais me déguiser en célébrité, donc une tenue vraiment caractéristique, qu'on devine tout de suite et sans hésitation  
!

J'avais pensé à faire Lady Gaga ou Amy Winehouse (on ne peut plus reconnaissables), car facile à faire, le problème étant que je n'ai pas leur corpulence, et je voudrais vraiment ressembler au maximum.
Donc si vous avez des idées de célébrités un peu rondes (pas trop trop, on va dire que j'ai la corpulence de Kelly Osbourne à peu près) mais qui soient malgré tout reconnaissables facilement, je suis preneuse!

Ou sinon une tenue particulière pour un clip (je pense à la tenue de secrétaire de Britney Spears dans le clip "womanizer") ou d'un personnage de film, je veux bien.

Tout en sachant que je n'ai pas l'intention d'acheter un "déguisement", mais des vrais vêtements =)

Voilà, j'espère avoir été assez claire, merci déjà d'avoir tout lu :-) et merci encore si vous répondez !
R
39 ans 15384
Lady Gaga c'est une bonne idée ... Au moins,on te reconnaitra,c'est clair.
37 ans 918
ugly betty?avec des accessoires ya moyen
valérie damido lol une salopette une perruque et hop
laurence boccolini habillée en noir et si tu clames "vous etes le maillon faible AUREVOIR" lol
pour l'instant ce sera tout^^
37 ans LYON 1996
lisa :du Destin de Lisa

Susan Boyle, Beyoncé, Beth Ditto etc
B I U