MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

tour de lit ou pas ???

58 ans 197
Voila j'aimerais avoir votre avis !!!
Léna adore passer les pieds a travers les barreaus de son lit .Je lui avais mis un tour de lit il y a quelque temps  
et elle pleurais sans arret car elle ne voyais pas ce qui se passais !!!!!!J'ai mis un "demi" tour d elit et là ça ne sert pas a grand chose puisqu'elle va toujours ou il n y en a pas
Merci de vos conseils
41 ans 4907
Ici on nous met clairement en garde contre les tours de lit qui augmentent les risque d'étouffements de bébé et de MSN.

Il vaut mieux se faire réveiller par un bébé qui c'est coincé une jambe entre 2 barreaux que dormir tout la nuit et trouvé bébé mort étouffé au matin.

Une ecchymose fait beaucoup moins de mal qu'un petit cercueil.
4683
Je suis une nounou au domicile des parents etla petite que je garde a un tour de lit depuis ses 3 mois car à cette age elle s'est cassé une jambe en se la bloquant entre les barreaux.
Moi même à mes enfants j'ai toujours mis un tour de lit complet.
Mais surtout il faut bien le bloquer pour éviter les risques d'étouffement
49 ans Lyon 1299
ici tour de lit aussi et bien bloqué sous le matelas et avec les liens forts attachés.
mais mon grand se mettait tjs en travers là où il n'y en avait pas (c'était un demi tour de lit).
vu l'épaisseur du truc je ne pense pas que ça amortisse beaucoup les chocs, c'est plus décoratif qu'autre chose, en tout cas les miens de tours de lit sont assez fins.
gabriel discutait avec les souris imprimées dessus, et noé commence à les regarder avec intérêt pendant sa sieste :lol:
49 ans Lyon 1299
je viens de me rendre compte que je n'ai pas répondu à ta question :lol:
si le demi tour de lit ne sert à rien et que le tour complet ne lui plait pas, ben ça sert pas à grand chose à mon avis, hormis décoratif !
38 ans 1341
Karine1880 a écrit:

gabriel discutait avec les souris imprimées dessus, et noé commence à les regarder avec intérêt pendant sa sieste :lol:


J'imagine la scene :lol:
L
43 ans 691
J'ai préféré acheter un demi-tour de lit en prévention, surtout que ma petite soeur s'était coincé la tête dans les barreaux étant petite, ça n'avait pas été drôle :? Mais ta fille semble ne pas aimer ça, donc je serai toi, je n'insisterai pas, chaque enfant a ses trucs ;)
41 ans 4907
Cleophis a écrit:
J'ai préféré acheter un demi-tour de lit en prévention, surtout que ma petite soeur s'était coincé la tête dans les barreaux étant petite, ça n'avait pas été drôle :? Mais ta fille semble ne pas aimer ça, donc je serai toi, je n'insisterai pas, chaque enfant a ses trucs ;)


Si la tête passe entre les barreaux c'est que les barreaux sont beaucoup trop espacés.
51 ans france 325
sinon tu peux toujours essayer une gigoteuse. moi j'ai toujours mis un demi-tour de lit et grâce à dieu j'ai jamais eu de soucis
58 ans 197
elle est dans une gigoteuse la nuit mais pas la journée
En faite ce qui m'embete c'est qu'elle passe toujours les pieds entre les barreaux et la tete collé au barreaux j 'ai peur qu'elle se fasse mal !!!!
M
43 ans Belgique 1926
Elle n'a pas de gigoteuse la nuit parce qu'il fait trop chaud?
Corentin est toujours en gigoteuse, quitte à ce qu'il soit en body en dessous...

on a un demi tour de lit (je ne savais pas qu'il y en avait des entiers...) plus pour la déco en fait... Bien fixé et coincé par le matelas...
B I U