MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment se trouver jolie?

44 ans Au pied de la Sainte Victoire (13) 693
bon ... je vois que je ne suis pas la seule victime du gang des miroirs déformeurs!
arrgghhhh !

bon ba ... moi je vote tres ronde et pas très jolie, surtout  
en regardant le tout ...
sur certaines photos prise en portait c tres facile de pouvoir un peu caché ses rondeurs... position du visage pour caché le double (qui a dis quadruple? hin!! qu'il se dénonce! je ne lui ferais riiieeen © elie kakou)
bref ... mais en plein pied dans un miroir .... tout est difforme ...

vous avez déjà pensé à installer des miroirs mincissants chez vous? :mrgreen:
L
42 ans 3913
fanny-manon a écrit:
Ca dépends...
-des jours
-de l'heure
-de qui me regarde
-de ce que je porte
-des sourires que j'ai recus dans la journée
-du temps qu'il fait
-...



rien à ajouter c'est tout a fait ca !

Aujourd'hui, je me touve bof, j'avais pourtant miser sur al couleur pour la bonne mine mais le coeur n'y est aps en ce moment donc obligatoirement même si c'est jolie et bien je suis pas terrible :?
54 ans 5519
Très ronde et jolie. De visage, pcq le reste, c'est vraiment pas ça. Donc ben je me maquille, et je sus encore plus jolie. Voilà :D
44 ans 2883
Ah ces miroirs...
Alors je m'entend parfaitement bien avec moi-même tant que je n'ai pas croisé mon reflet quelque part: reflet dans un miroir, une vitre, un retroviseur, des lunettes de soleil, etc.. La traque aux reflets :roll:

Et quand je vais chez ma mère, c'est magique: je prend virtuellement 10 kilos rien qu'en passant le pas de la porte, le miroir est un odieux personnage qui a oublié de regarder Blanche-neige ou bien qui a oublié que je peux avoir le même caractère que la méchante sorcière quand on me contrarie... et quand je ressors de chez ma mère, les 10 kilos virtuels sont devenus des kilos réels (bon ok, j'exagère, mais ma mère étant une excellente cuisinière trés gourmande...)

Je n'ai pas mis les pieds dans une cabine d'essayage depuis... pfiuuu, je ne compte plus, des années. La lumière dans les cabines me donne l'impression d'être une volaille au rayon charcuterie, avec la peau toute jaune et granuleuse, beuahhh... si je rentre dans la cabine, c'est clair que je n'achète plus rien, je cours me réfugier dans un paquet de biscuits.
Et puis de toute façon, dans beaucoup de magasins à la mode, il n'y a parfois rien qui me plaise à ma taille, donc pas besoin d'essayer.

Mais

Si j'évite tous ces reflets, j'arrive à me trouver jolie: le regard de mon chéri, des beaux tissus qui tombent parfaitement sur mon décolleté, une jolie peau douce et satinée, des cheveux soignés, un joli maquillage, quelques bijoux... Et toujours un grand sourire. Comme ça, les gens dans la rue me sourient aussi par reflexe, et ça me fait sentir plus jolie :)
K
46 ans près de chez Mickey 22
Bon vu les réponses je propose de lancer une pétition contre les gens qui fabriquent les vitrines des magasins en leur demandant gentimment d'arrêter de mettre du verre déformant dedans 8)

Sinon j'ai répondu trés ronde et pas jolie mais c'est parce que je me suis levée du pied droit (je suis gauchère alors tout est inversé non mais!) mais sinon ça dépend de plein de chose des fois je me trouve même jolie :roll:
55 ans Parma 6
Je vois qu'on est toutes attaquées par les miroirs déformants :lol:

c'est donc une très bonne idée de contre-attaquer avec des miroirs amincissants à la maison ainsi on se sentira réconfortée en rentrant! ;)

Ceci dit afin de se sentir mieux il n'y a pas trop de secret, si ce n'est ne surtout pas se comparer aux autres et ne pas regarder trop son image dans les miroirs de la rue!

mais surout écouter et ne garder que les compliments de nos proches : "tu es belle" "wahou magnifique!" etc.
se gaver des compliments et non se ruer dans le frigo quand pas le moral, c'est ce que je suis en train d'apprendre sinon tous les jours je me trouverais moche!

mais je sais ok que je suis très grosse, mais surtout très jolie, du moins c'est comme ça que me vois ceux que j'aime et puis moi aussi quand ça va bien! ;)

courage car quand on s'aime on se trouve belle :P
52 ans BREST 3113
Très ronde et pas très jolie. Bonne question ça, comment se trouver jolie... :roll:
A
34 ans Ouest 910
ca tient a beaucOu de chOzZ,Ossi bien de mOn humeur que du temps,de mes vetements,de tOut^^!
48 ans Dans mes bras ... 694
Je hais les miroirs ! ... :evil: :evil: :evil: ...
Y'en a plein partout à mon boulot ... ceux plein pied de l'ascenseur sont particulièrement "tue-moral" ... :roll: ...
J'me suis jamais sentie aussi moche que depuis qu'on à déménagé là ... :evil: ...

Pour répondre à la question ... très ronde et pas jolie ... c'est pas nouveau et c'est pas demain la veille que ça changera ... :evil: ...
L
75 ans 7509
J'ai mis très ronde et jolie tous simplement parce que je pense que ma rondeur ne représente pas toute ma beauté. Je pense que la beauté est dans les traits du visage, l'expression, le sourire, l'attitude et mes rondeurs ne sont qu'un trait de plus à cette beauté. Ce n'est qu'un détail.
D'ailleurs c'est pour ça que quand je regarde les photos qui se trouvent dans l'album VLR je trouve que tout le monde est beau parce que il faut regarder la personne et pas que ses rondeurs.
Les rares fois où je mettrai un bémol en général c'est parce que je trouve que l'on voit que cette personne à cause de ses rondeurs se cachent et donc ne s'occupe pas du tout d'elle ni de son look et ça c'est dommage.
53 ans yvelines_ 587
Ronde et pas très jolie :oops: ça ira mieux demain
Ah ! si seulement je le savais !!! Comment être jolie? (soupir)
54 ans Le Var en Provence 1034
Je me trouve en ce moment trop ronde et pas très jolie.

J'ai eu la mauvaise idée de me faire couper les cheveux l'an dernier et pas moyen d'avoir une belle coupe en attendant que ça ait tout repoussé.
Mais il n'y a pas que ça.

Je fais beaucoup d'efforts vestimentaires, je me maquille, me parfume, parfois je ne trouve jolie, mais c'est rare (et surtout c'est grace à mes yeux, seuls mes yeux me plaisent et mes seins mais ça je ne peux pas en faire profiter tout le monde !!) Disons que j'arrive à limiter les dégats.

Mes collègues féminines me trouvent jolie, gaie, je donne le change en paraissant bien dans ma peau mais c'est un masque, je m'applique la méthode Qwé (d'ailleurs ça s'écrit comment ?) mais je ne suis pas convaincue, dès que je vois ma silhouette dans la rue, le reflet dans une vitrine, pire dans la cabine d'essayage. Mais je me force pour ne pas sombrer et ça a l'air de marcher.

Avant, je me trouvais jolie ; quand je regarde d'anciennes photos...
45 ans Belleville 14
clara83 a écrit:
...je m'applique la méthode Qwé (d'ailleurs ça s'écrit comment ?) ...

Ca s'écrit "Couet" ;)
57 ans gard 384
moi je me trouve très ronde et pas jolie du tout! :pig:
j'en arrive mème à ètre surprise que l'on puisse m'aimer (mais zom m'assure qu'il m'aime comme je suis)
pardon jour de déprime aujourd'hui! :cry:
ps:Leez tu es très jolie! ne doutes pas! :)
B I U


Discussions liées