MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

nu artistique

52 ans 1512
latite a écrit:
bonjour,

je me pose des questions et oui comme tjours je men pose trop ...

J'aimerai avoir des recits d'experiences pour celle qui ont posse nu ?
Et pis  
pour tt le monde que pensez vous du nu artistique?

merci de vos réponses

Pendant mes études, j'ai posé nue pour mes copines; nous faisions le modèle à tour de rôle entre nous afin de nous exercer en dessin. Bon, à part des crampes pour les pauses longues et des fous rires, je ne retiens rien de particulier de ces séances.
J'ai aussi souvent participé à des séances de modèles vivants (et donc tous nus), mais là en tant que dessinatrice. J'ai eu des modèles féminins et masculins et je peux vous dire que le regard que l'on porte sur les corps est totalement "professionnel". Certes, il y a bien une pensée "il/elle est bien/mal foutu", mais on est tellement concentré par le travail que ça s'arrête là.
Bonjour,
Je suis photographe amateur sur Lyon, et m'intéresse essentiellement au nu artistique.
J'aime ce style car il permet de photographier tous les corps et de créer des images artistiques, libérées du carcan de la mode et des magazines.
C'est aussi un style qui permet au photographe de s'exprimer artistiquement (grâce aux ombres et lumières) ainsi qu'au modèle. (expression corporelle).
Si ton expérience de nu artistique t'a plu, il ne faut pas hésiter à recommencer.
Il faut juste bien discuter avec le photographe avant, pour être bien d'accord sur les styles de photo et leur utilisation.
Tu peux visiter mon book www.enpleindansloeil.book.fr
Si mon travail photo te plait, n'hésites pas à me contacter via l'onglet "contact" de mon book.
Vincent
PS: Je propose des échanges artistiques.
45 ans 78
amandine-75 a écrit:
coucou !
moi ça fait quelques tps que je suis "modèle photo" (tu peux voir mon book : amandine-75.book.fr (code : icecream))
et je t'avou que les premières photos nus ... c'été pas évident !!
on est un peu génée, on ose pas beaucoup, et puis on voit les photos ... et là c'est un declic !
Il y a une énoooorme différence entre ce que moi je voit dans la glace, et ce que je voit à travers les yeux de quelqu'un d'autre (le photographe). et ça, ça fait vraiment du bien !
Maintenant, j'ose, j'ai beaucoup plus confiance en moi, je suis beaucoup moins compléxée, je sais me mettre en valeur.
Alors je conseil fortement cette expérience, parceque même si le dceclic peux mettre plus de temps que moi, au moins tu seras super fier de l'avoir fait !!!


Tes photos sont magnifiques
B I U