MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pourquoi on n'aime pas les hommes rond

L
40 ans 14
Bonjour,

je voulais savoir pourquoi on trouve les hommes rond moche et laid.
B
39 ans 16
Salut,

Ta question est malheureusement tout aussi valable pour les femmes ...

A cette question je te répondrais que les gens sont superficiels et obnubilés par ce "culte de la maigreur" voulu par les médias .

Maintenant on traite tout aussi bien les "minces" de laids (j'en suis la preuve, je l'ai entendu un paquet de fois ...)
R
39 ans 15384
Bonjour,

Je voudrais savoir pourquoi ce genre de clichés est encore si répandu ..
41 ans 186
Perso je ne trouve pas que tout les hommes ronds sont laids de même que les hommes minces.La beauté est un critère propre à chacun par exemple moi je regarde toujours les mains si le mec est mince bo il aura bo faire si ses mains ne me plaisent pas (l'idée qu'elles me touchent brrr..) ca ne sera pas possible.La beauté est subjective qu'on soit ronds, minces,blonds,bruns ...
40 ans 5932
Je ne suis pas certaine qu'il faille toujours faire porter la responsabilité d'un échec sur le plan sentimental sur le physique, sur le poids en trop. Je pense que c'est, certes, plus facile de se dire "c'est moi, ce que je suis globalement, qui n'a pas plu à cette (ces) personne(s)" mais ce n'est pas forcément plus exact. Si seul le physique, en généralisant de la sorte, était responsable du "problème", il n'y aurait que les personnes qui ne sortent pas des "normes" pour être en couple, or ce n'est pas le cas.

Et si, indépendamment du physique, c'était juste une question d'avoir trouvé ou non la bonne personne pour faire un bout de chemin (même petit) ensemble ? ;)
B
39 ans 16
Parce qu'on matraque aux gens que si tu n'est pas mince, tu n'est pas beau ! Voila tout, le culte de la maigreur imposé par les marketing n'a que trop bien marché ...
R
39 ans 15384
Bah non. Mon chéri est rond,super mignon,il me plait tel qu'il est et les métrosexuels androgynes,ca m'attire pas ...
Donc suffit de ne pas etre influencables un minimum ...
B
39 ans 16
Va dire ca a la grande majorité des jeunes ... C'est peine perdu :(
46 ans 4830
lilou014 a écrit:
Perso je ne trouve pas que tout les hommes ronds sont laids de même que les hommes minces.La beauté est un critère propre à chacun par exemple moi je regarde toujours les mains si le mec est mince bo il aura bo faire si ses mains ne me plaisent pas (l'idée qu'elles me touchent brrr..) ca ne sera pas possible.La beauté est subjective qu'on soit ronds, minces,blonds,bruns ...


a tiens, moi aussi les mains sont super importantes (avec les dents et les fesses.. impossible d'imaginer mettre ma langue dans un cimetierre bucal... lol)

plus sérieusement, tu te trompes d'explication "petitchaton". ce n'est pas l'obesité qui est un repoussoir à nanas... c'est la connerie, la suffisance, l'aveuglement haineux, le calimérotage, les préférences instinctives... bref tout un tas de raisons qui peuvent expliquer qu'une personne est repoussante. mais certainement pas les kilos.

j'sais pas moi, je préfère les bruns. est ce que pour ça on peut dire que je suis raciste anti-blond parce que je suis plus facilement attirée par un gars au cheveux sombres? tu extrapoles, et tires des conclusions hâtives... et fausses en plus. alors extrapoles encore un peu!
1910
Des topics qui peuvent vous intéresser:

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewpost_2191827.htm

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_76.htm

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_102601.htm

Et en cherchant bien, y'en a d'autres sur ce thème....

Pour ma part, je n'ai jamais entendu de remarques aussi négatives sur les hommes gros.Je trouve qu'en général les gens sont bien plus critiques sur les femmes grosses, je précise que c'est une généralité parce que je sais que les hommes en surpoids ont du s'en prendre plein la gueule, et que la pression du physique parfait atteint actuellement les hommes aussi.....

Mais je connais pas mal de filles qui aiment les hommes "forts" (et ça ne signifie pas forcément qu'ils doivent être musclés!), tout comme des mecs qui préfèrent des filles "bien en chair".

En ce qui me concerne, je ne suis pas physiquement attirée par les ronds (même si je ne suis pas totalement fermée, faut que le feeling soit là), mais j'en ai connu des pas mal, qui plaisaient aux filles.

Après, si tu parles de matraquage médiatique sur le culte du corps, ça n'est pas nouveau, et faut apprendre à passer au dessus......c'est pas avec la télé et la publicité que tu te réveilles chaque matin!
37 ans 1085
lechat69 a écrit:
Bonjour,

je voulais savoir pourquoi on trouve les hommes rond moche et laid.


Comme je suis d'accord avec les réponses précédentes j'aimerai bien savoir ce qui te pousse à dire ça...
46 ans 4830
certainement le fait qu'il n'arrive pas à "pêcho" et pense que c'est forcément parce qu'il a quelques kilos en trop...
B
39 ans 16
Ce qu'elle tenait a dire c'est la beauté est subjective et donc propre a chacun. Demande a 2 femmes de te decrire l'homme parfait et tu n'aura pas 2 fois la même choses. L'une te dira blond aux yeux bleu, l'autre brun aux yeux noisettes ...

Après si la personne ne s'arette que sur le fait que tu ais des formes, la c'est un abruti, voila tout .
35 ans Toulon 27
Moi je suis pas d'accord,

Il suffit de renvoyer une bonne image de soit, qu'on soit mince, rond, musclé, ou quoi que se soit, si tu ne renvoi pas une image agréable de toi c'est sur que tu aura plus de mal à attiré quelqu'un, il faut être rayonnant, pour pouvoir rayonné,

De plus je préfère pour ma part largement, un homme costaud, et avec un bon apétit, pour pouvoir prendre kelkun dans mes bras sans avoir peur de le cassé
C
38 ans Bretagne 811
"pourquoi on n'aime pas"

tu es être libre ne pas aimer les hommes ronds mais ne parle pas pour les autres ;)

d'autant que moi je craque beaucoup plus facilement pour un rond, pourquoi euh ? :oops: impossible à dire je ne me l'explique pas moi-même, certains préfèrent les blonds, d'autres les minces, c'est subjectif...
B I U