MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pourquoi on n'aime pas les hommes rond

C
39 ans Bretagne 811
la laideur comportementale est bien plus horrible que la laideur physique !!
44 ans pres d amiens 51
salut

alors a la question peut t on aimer un homme rond la reponse et OUI

je l ai aime bien moi!!! en genrale ils sont beaucoup plus sympa que les mecs plus fin et qui savent qu ils sont pas mal foutu!! et donc sont un peu plus con !!

bon remarque j en connais des tres gros tres con!!
et des tres mince mais super gentil! voir trop !!!

bon sa n avance a rien ce que j ecris mais c pas grave!!! bisous a tous
35 ans Paris 6
Bisounours74 a écrit:
Ce qu'elle tenait a dire c'est la beauté est subjective et donc propre a chacun. Demande a 2 femmes de te decrire l'homme parfait et tu n'aura pas 2 fois la même choses. L'une te dira blond aux yeux bleu, l'autre brun aux yeux noisettes ...

Après si la personne ne s'arette que sur le fait que tu ais des formes, la c'est un abruti, voila tout .


Je pense qu'aucune ne dira qu'un homme parfait pour elle c'est un mec rond, j'espère me tromper ...
B
50 ans Limousin 86
DonSilya a écrit:
Bisounours74 a écrit:
Ce qu'elle tenait a dire c'est la beauté est subjective et donc propre a chacun. Demande a 2 femmes de te decrire l'homme parfait et tu n'aura pas 2 fois la même choses. L'une te dira blond aux yeux bleu, l'autre brun aux yeux noisettes ...

Après si la personne ne s'arette que sur le fait que tu ais des formes, la c'est un abruti, voila tout .


Je pense qu'aucune ne dira qu'un homme parfait pour elle c'est un mec rond, j'espère me tromper ...


Bonjour,

Euh bien, je n'arrête pas de le redire sur VLR, j'aime les hommes ronds (et je suis ronde !)et immanquablement ce sont eux qui attirent mon regard (donc je n'élimine pas les minces, il n'y a pas côté sectaire...). Je ne le fais pas exprès. Ce n'est même pas un choix délibéré... C'est juste un état de fait... Tous mes derniers amoureux étaient ronds... pas juste quelques poignées d'amour. Franchement corpulents...
Bonne journée à tous et toutes.
38 ans 2879
Pourquoi ça me plait moins qu'un homme svelte ? Sans doute qu'il y a une histoire de chercher le mec "chasseur", en bonne forme physique, dynamique, qui n'a pas trop de surplus graisseux.

Bon, actuellement c'est moins important, mais si on me demande de dessiner un homme parfait je vais aller surtout vers le dessin de De Vinci.
Des muscles naturels, pas trop de graisse, svelte quoi. C'est pour moi l'image éclatante de l'équilibre, de l'homme qui a un mode de vie/une génétique qui m'intéresse.

(Je vais me faire jeter des cailloux je sens)
B
50 ans Limousin 86
Okapi a écrit:
Pourquoi ça me plait moins qu'un homme svelte ? Sans doute qu'il y a une histoire de chercher le mec "chasseur", en bonne forme physique, dynamique, qui n'a pas trop de surplus graisseux.

Bon, actuellement c'est moins important, mais si on me demande de dessiner un homme parfait je vais aller surtout vers le dessin de De Vinci.
Des muscles naturels, pas trop de graisse, svelte quoi. C'est pour moi l'image éclatante de l'équilibre, de l'homme qui a un mode de vie/une génétique qui m'intéresse.

(Je vais me faire jeter des cailloux je sens)


Pourquoi te faire jeter des cailloux ? Certainement pas... Personnellement, j'adore la glace à la pistache. Pourtant peu de gens l'aime... et d'ailleurs personne dans ma famille. Et alors ? J'aime la glace à la pistache, j'en achète et j'en mange...
Ma mère prend des sorbets, mon père de la vanille...

Bises
B I U