MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mon amour pour lui

M
33 ans 59
bonjour
ca vous est déja arrivé de tomber amoureuse d'une personne qui vous considère comme quelqu'un de très précieux mais qu'en meme temps elle ne fait aucun pas envers vous??
je connais  
un mec qui me plaisait et c'était réciproque ,on n'arretait pas de se regarder (avant qu'on se parle)
après,j'ai découvert qu'on avait un ami en commun(je passais beaucoup de temps avec ce dernier)
le mec qui me plaisit m'a ajouté sur facebook et on s'est parlé le soir meme,le lendemain on s'est vu par hasard et on est resté à l'écart de notre groupe d'amis
il m'a raconté un problème qu'il avait,j'ai essayé de l'aider à le résoudre et depuis on est devenu proche,à chaque fois qu'il me voit,il me dit qu'il aimerait que je sois à lui seul mais qu'il y'a certains obstacles qu'ils l'empechent de faire le pas.
les obstacles sont du à des problèmes familiaux ainsi que son passé de délinquant
Tout ce que je veux c'est qu'il m'aime,et je suis prete à l'attendre mais en meme j'ai peur qu'il trouve quelqu'un d'autre.
il est parti en voyage et il m'a emmené un bracelet que je porte toujours sur moi(une précision ,Mais y'a un problème:c'est toujours moi qui cherche à le voir,la plupart du temps c'est moi qui commence la discussion sur msn :(
Ca va faire 4 mois qu'on se connait.

Désolé si j'étais trop longue,mais vraiment tout ca me tracasse et me bloque
je sais pas si je devrais l'attendre ou passer à autre chose(meme si c'est très difficile)

Bonne journée :)
47 ans 93 1174
Missa271 a écrit:
bonjour
ca vous est déja arrivé de tomber amoureuse d'une personne qui vous considère comme quelqu'un de très précieux mais qu'en meme temps elle ne fait aucun pas envers vous??
je connais un mec qui me plaisait et c'était réciproque ,on n'arretait pas de se regarder (avant qu'on se parle)
après,j'ai découvert qu'on avait un ami en commun(je passais beaucoup de temps avec ce dernier)
le mec qui me plaisit m'a ajouté sur facebook et on s'est parlé le soir meme,le lendemain on s'est vu par hasard et on est resté à l'écart de notre groupe d'amis
il m'a raconté un problème qu'il avait,j'ai essayé de l'aider à le résoudre et depuis on est devenu proche,à chaque fois qu'il me voit,il me dit qu'il aimerait que je sois à lui seul mais qu'il y'a certains obstacles qu'ils l'empechent de faire le pas.
les obstacles sont du à des problèmes familiaux ainsi que son passé de délinquant
Tout ce que je veux c'est qu'il m'aime,et je suis prete à l'attendre mais en meme j'ai peur qu'il trouve quelqu'un d'autre.
il est parti en voyage et il m'a emmené un bracelet que je porte toujours sur moi(une précision ,Mais y'a un problème:c'est toujours moi qui cherche à le voir,la plupart du temps c'est moi qui commence la discussion sur msn :(
Ca va faire 4 mois qu'on se connait.

Désolé si j'étais trop longue,mais vraiment tout ca me tracasse et me bloque
je sais pas si je devrais l'attendre ou passer à autre chose(meme si c'est très difficile)

Bonne journée :)


passe à autre chose.

C'est un peu brutal mais le mec il te dit déjà que c'est compliqué, ne viens jamais te chercher et c'est une relation interent ????
42 ans 2505
A ta place, je laisserai tomber

Pour résumer :

* Il ne vient pas vers toi
* Il t'as déjà indiqué qu'une relation n'est pas envisageable pour différentes raisons diverses et variés mais ça ne change rien à la décision. C'est pas possible entre vous.

Si tu t'acharnes, ce que je vois c'est qu'il est plus que probable que tu t'investisses pour rien et que tu souffres également de t'apercevoir ensuite que tu as couru après quelqu'un qui n'a jamais été intéressé par toi.

Je sais que ça parait brutale étant donné que tu es amoureuse mais je pense que tu perds ton temps.
32 ans 17
Je pense egalement qu il faut que tu passes a autre chose, tu peux tjs l attendre, mais s il ne reagit tjs pas au fil du temps ca risque de te faire encore plus de mal.. :s
Bon courage
R
39 ans Paris 1624
Pareil, je te conseillerais plutôt de passer à autre chose...

J'ai vécu une histoire un peu similaire à la tienne, le mec très attiré mais qui ne sait pas prendre une décision, quelle qu'elle soit.
Du coup je l'ai attendu quelques mois pour rien, ça n'aura été qu'une perte de temps et du tracas inutile, bien que ça serve de leçon. :?
G
45 ans ile de france 158
Moi je serais moins catégorique, du moins avant de tourner la page je voudrais en discuter franchement avec lui, lui faire part de tout ce que tu viens de raconter ici et lui demander où il en est, ce qu'il veut.
Personnellement, je lui dirais ce que j'ai sur le cœur et je le préviendrais que si les choses n'évoluent pas rapidement je passe à autre chose, mais bon je suis pas timide et plutôt directe, je sais que c'est pas facile pour tout le monde mais moi je préfère que les choses soient claires et ne pas regretter...

et si c'est trop difficile de vive voix tu peux toujours lui écrire...
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
Je pense aussi à la discussion :)
Parle avec lui de tout ce que tu ressens et ce que tu voudrais, s'il n'est toujours pas prêt à franchir le pas alors laisse tomber.
B I U