MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

SYMPTOMES DE FILLES QUI ONT EU UN VRAI BEAU +++

48 ans rennes 168
Salu à toutes ;) ,
voila tout est dans le titre, vu qu'il y a pas mal de questions au sujet de ++++!!!!! et du poids (cad grossesse et surpoids)
J'ai  
pensé que les témoignages des unes et des autres pourraient etre d'une précieuse aide aux essayeuses! Qu' avez- vous ressenti et quels changements jusqu'au +++ pas de faux symptomes s'il vous plait! Merci les BELLES :!: :)
A EVITER :cry: :
LES PSYCHOTTAGES ET LES SYMPTOMES DOUTEUX (le mieux serait de nous faire part de votre TEMOIGNAGES APRES UN BEAU ++++++ et votre poids du début \:D/ =D> :multi: :multi: :multi:
47 ans Lille 7000
aucuns symptôme pr moi les 3 fois avant 1 mois de grossesse, juste un retard de règle et je savais que j'étais enceinte...
36 ans Fécamp 1045
Retard de règle, et encore, ça ne m'avait pas affolé. Sinon rien du tout. Aucun changement, et aucun ressenti ! C'est injuste, mais je suis tombée enceinte alors que nous n'essayions pas d'avoir un enfant. Est-ce que l'on ressent plus de symptomes quand on attend, que l'on désire une grossesse ? Je ne sais pas, mais ce serait intéressant à étudier !
Ceci dit, un petit quelque chose me revient... j'ai souvent cru être tombée enceinte (moi et la pillule ça fait 10 :lol: ), et j'ai toujours voulu un enfant, passant d'hystériques "j'en veux un maintenant" à des "heu, est-ce que j'suis vraiment prête ?". En novembre dernier pourtant, j'ai dis à mon compagnon que j'aimais ma vie et que c'était idiot de tout faire tourner autours d'un potentiel enfant, que vivre, respirer, savourer, ce n'était pas "ça", ce passage d'un extrême à l'autre. Je sentais que j'allais être heureuse si cela arrivait, mais que l'important, là, maintenant, c'était la mienne de vie, parce que celle là est bien ancrée dans le présent.
1 semaine après, j'apprennais que j'étais enceinte de 2 semaines. Cause à effet ? Est-ce ma crevette qui m'a rendu inconsciement sereine et prête à l'accueillir ?

Tu sais, ça risque d'être compliqué un tel post. Car tu dis "pas de faux symptomes", mais un faux symptome n'existe pas... l'assurance d'être enceinte suffit à certaines femmes pour Savoir, d'autres n'auront rien, beaucoup sentiront la peau de leurs seins tirer. J'ai même entendu le témoignage d'une femme qui savait quand elle était enceinte rien qu'avec l'envie d'un aliment qu'elle n'aime pas trop en temps normal. C'est farfelu, n'est-ce pas ?! Il n'y a aucune règle, c'est pourquoi il vaut mieux éviter de chercher des signes, au risque d'en créer.

Sinon, question poids. Je pesais 79kg (je mesure 1m59) avant la grossesse. Au 6ème mois j'en pèse 81/82kg. Aucun régime. J'ai même survécu à une obsession des hamburgers (passée) et du thon mayonnaise (toujours en cours :lol: ).

En tout cas je vous souhaite bon courage :kiss: et surtout, surtout, de ne jamais oublier que l'important c'est l'amour...
P
41 ans belgique 51
Pour ma part absence de règles alors que j'était réglée tip top,et tiraillement dans le bas ventre...Poids de départ 106 et poids de fin 102(j'ai perdu vu que j'était fort malade pendant toute ma grossesse,et j'ai mangé sainement...)
38 ans 1341
MurielHB a écrit:
Retard de règle, et encore, ça ne m'avait pas affolé. Sinon rien du tout. Aucun changement, et aucun ressenti ! C'est injuste, mais je suis tombée enceinte alors que nous n'essayions pas d'avoir un enfant. Est-ce que l'on ressent plus de symptomes quand on attend, que l'on désire une grossesse ? Je ne sais pas, mais ce serait intéressant à étudier !
Ceci dit, un petit quelque chose me revient... j'ai souvent cru être tombée enceinte (moi et la pillule ça fait 10 :lol: ), et j'ai toujours voulu un enfant, passant d'hystériques "j'en veux un maintenant" à des "heu, est-ce que j'suis vraiment prête ?". En novembre dernier pourtant, j'ai dis à mon compagnon que j'aimais ma vie et que c'était idiot de tout faire tourner autours d'un potentiel enfant, que vivre, respirer, savourer, ce n'était pas "ça", ce passage d'un extrême à l'autre. Je sentais que j'allais être heureuse si cela arrivait, mais que l'important, là, maintenant, c'était la mienne de vie, parce que celle là est bien ancrée dans le présent.
1 semaine après, j'apprennais que j'étais enceinte de 2 semaines. Cause à effet ? Est-ce ma crevette qui m'a rendu inconsciement sereine et prête à l'accueillir ?



C'est fou ca j'ai l'impression de lire mon histoire :shock: :lol: Bon j'ai jamais voulu d'enfant a proprement dit mais chaque fois que je faisais le test j'étais tres triste de le voir négatif :roll:

La difference étant que moi j'ai ressenti les symptomes et que je savais bien au fond de moi que j'étais enceinte mais que je repoussais le moment d'en etre sure (alors qu'avant dans les dix seconde meme j'achetais un test :lol: )

Pendant 2 semaines j'ai eu tres mal aux seins et j'ai vomit une fois le soir j'ai trouvé ca bizarre mais ayant des problemes intestinaux j'imaginais que c'était peut etre du a ca ... une fois le test fait j'ai appris que j'étais enceinte de 3 semaines ;)

Concernant le poids j'ai perdu 6kg au debut et je ne suis tjs pas revenu a mon poids de debut de grossesse :) Et je mange tout ce dont j'ai envie ;)
P
43 ans 1638
Premier symptôme pour moi, c'était une très très grande fatigue. Je n'ai jamais dormi autant de toute ma vie, et le pire c'est que je ne comprenais pas pourquoi parce que je ne savais pas du tout que c'était un symptôme de la grossesse.

Ensuite mes seins ont commencé à tirer très fort le soir. Là encore, j'ai pas compris sur le coup.
40 ans derriere mon ordi 594
moi je suis tomber enceinte à mon deuxième cycle sans pilule sachant que au 1er cycle j avais arrêter ma plaquette en cour et mon cycle en avait été très chambouler (38 jours de cycle je crois) et a cette période j étais persuader d être enceinte, mal aux seins, nausées, fatigue, et pourtant test sanguin --, bref tous ça pour dire que au deuxième cycle j ai attendu 40 jours de cycles pour faire un test, persuader de ne pas être enceinte,lol,c est mon copain qui ma pousser à le faire persuader que je l était, aucuns symptômes, a mon ++ j étais enceinte de 4 semaines, j ai eu les symptômes au deuxième mois de grossesse dégout de certains aliments perte de poids ( -3.4kg), mal aux seins, extrême fatigue, nausées cela à durer que 3 semaines puis j ai passer une grossesse impeccable.

Poids de départ 111kg pour 1m71 pour finir à 127 kg ( 16 kg dont beaucoup d eau la dernière semaine), j ai pris du poids qu a partir du 5 eme mois ( a noël), et là 2 semaines après l accouchement je suis a 113kg soit - 14kg.

quand je repense qu a l époque quand j avais dit a mon entourage que j envisageai d arrêter la pilule certaines ( minces bien sure) m avait dit que j était folle a mon poids et que je ferais mieux de faire un régime avant de faire un bébé, finalement 9 mois après j ai mon bébé avec moi et j ai pratiquement perdu tout mon poids de grossesse et ce en 2 semaines et en attendant certaines qui m avait fait leur réflexions, et pensait que je mettrais des années a tomber enceinte ne le sont elles toujours pas.

comme quoi c est pas par ce qu on est ronde qu on est pas féconde

voila ma belle si cela peut t aider
47 ans Lille 7000
DameAliénor a écrit:
aucuns symptôme pr moi les 3 fois avant 1 mois de grossesse, juste un retard de règle et je savais que j'étais enceinte...

Je le savais car je le sentais... et le pire, pr le dernier, j'ai su le jour J que ça avait marché, ne me demandez pas comment.
grossesses à environ 135 kgs les 3 fois, une fc pr commencer et ensuite, 2 beaux loulous à l'arrivée...
41 ans 4907
LYLY69 a écrit:
comme quoi c est pas par ce qu on est ronde qu on est pas féconde


Tout à fait!

bb1: 2 cycles
bb2: 2 cycles
bb3: 1 cycle

(avec des TP 1 à 2 fois par semaines uniquement)

Pour les symptômes:

BB1: contractions à être pliée en deux à faire penser à une GEU au médecin avant même d'avoir du retard., extrême fatigue à dormir 12h d'affiler, extrême sensibilité des mamelons de 1 à 3 mois, pas de nausées.

BB2: rien de particulier avant le test, extrême fatigue à 1 mois, nausées à 2 mois jusqu'à 9 mois, incapable de voir/sentir de la viande crue

BB3: rien de particulier avant le test, nausées à 1 mois jusqu'à maintenant (6 mois), fatigue double extrême de 1 à 4 mois à dormir 12 heures par nuit et faire des siestes de 2 heures en aprem et être complètement naze le reste du temps.

Pour le poids:

BB1: 75kg au début, pris 9kg, tout perdu à 9 mois du bébé.
BB2: 72kg au début, pris 9kg, rien perdu par la suite
BB3: 81kg au début, pris 2kg environ pour le moment à 26SA
37 ans Montréal, Québec 288
Mon premier symptôme, ça été les seins qui ont commencer à gonfler et à être douloureux. Si je me fie à toutes les données que j'ai, ça aurait même commencé dès la fécondation :shock: À part ça, j'avais un très, très fort sentiment d'être enceinte. Je me disais que c'était pas possible, puisqu'on venait de commencer à essayer, mais ça y était :)
K
34 ans Lyon 153
alors pour moi le premier symptome à 13 dpo ça a été une nuit avec une mal terrible aux têtons..ils etaient tout dur comme quand on a froid mais ça n'a pas cesser de la nuit...c'etait horrible!!!

sinon par la suite des tiraillements dans le bas ventre un peu plus fort qu'avant l'arrivée des regles.

j'ai fais mon test à J40 du C3 (soit 25dpo à peu pres car les cycles d'avant ont été chaotiques avec ovu tardive alors que là ovu à J14 mais je ne le savais pas!!)les nausées et la fatigue ont commencé à 1 mois 1/2 et ont fini à 3 mois.

j'ai commencé ma grossesse à 139 et aujourd'hui au debut de mon 5eme mois je suis à 137.

voilà vous savez tout!!
D
37 ans vendée (85) 2612
mise à part une grande fatigue, je ne faisais que dormir, aucun symptômes sauf retard de regles !

poids au depart 105kg et à l'accouchement 109kg !
41 ans Montréal 1666
Moi aussi, juste de la fatigue, par compte je ne compte pas les cycle ou j'ai halluciné que j'étais enceinte et où j'ai vu pleins de signes. C'est douloureux à la longue. Vaut mieux se fier au test de grossesse à mon avis!
43 ans Bas-Rhin 1498
Juste un retard de règles et la certitude que cette fois c'était la bonne, c'est le seul test de grossesse que j'ai fais ( prise de sang ) .
43 ans Strasbourg (Lingolsheim) 425
Pas de symptômes en particulier, je n'ai jamais eu de nausées, c'était assez subtil.
Dès le début je devais me lever toutes les nuits pour faire pipi (ce qui ne m'arrivait jamais avant) et ça me chatouillait dans le bas-ventre, mais je n'ai pas tilté sur ça, je me suis dit que j'avais p-ê une petite infection urinaire...
Ensuite, une envie particulière de jus de fruits et d'agrumes.
Je n'étais pas plus fatiguée que d'habitude.
Je n'avais pas de douleurs dans le ventre, un peu dans les seins mais rien d'anormal...
B I U