MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

problemes de sterilité lié a l'obesité

60 ans 91 25732
Tintine, cherche les témoignages de little viou, elle fait ta taille, a un poids supérieur au tien et elle est enceinte en ce moment. (si tu ne trouves pas, dis  
le ici et nous chercherons pour toi). Il y a plein de femmes rondes, et même très rondes qui ont des enfants ! Alors ne te décourage surtout pas ! :D

Si je peux me permettre, avant de songer au by pass, même si je comprends tes raisons, tu devrais d'abord trouver un gynéco compétent (il y en a) et voir pourquoi tu n'arrives pas à être enceinte. Tu sais, c'est bien difficile de traiter tous les problèmes à la fois ! Alors essaie de les traiter un par un, tu veux bien ? Commence par trouver un bon gynéco, fais les examens nécessaires et tu auras peut être bientot une belle surprise ! Et si tu veux nous parler, que ça aille bien ou pas, on est là ! :D

Si Little Viou passe par ici : tu vas bien ? Pas trop difficile la grossesse avec la chaleur ? :D
T
41 ans BRIE COMTE ROBERT 24
j'avais penser au by pass bien avant d'essayer de tomber enceinte. j'ai essayé tellement de regimes et de cure qui n'on servi a rien que j'étais desesperer. au depart j'obtet pour l'anneau mais le medecin m'a conseillé le by pass. je me sens prete pour le mettre et j'espere qu'il va y avoir des resultat car je souffre a cause de mon poids.
60 ans 91 25732
Renseigne toi bien sur les grossesses après by-pass surtout !
Ce n'est pas une intervention anodine et ça serait trop bête que ça te pose des problèmes...
T
41 ans BRIE COMTE ROBERT 24
le medecin m'a dit que ca ne posait aucun probleme une grossesse apres by pass
60 ans 91 25732
C'est quand même déconseillé pendant 18 à 24 mois après l'intervention et il faut prendre des suppléments de vitamines, fer, acide folique... parce que l'intervention empêche l'organisme de les réabsorber...

Donc dire "aucun problème", c'est peut être un peu optimiste. Par contre dire que c'est "possible" me semble plus raisonnable. ;)
B I U