MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ballerines

35 ans Partout et nulle part 409
Bonjour ou bonsoir :D

Je vous écrit car je cherche des ballerines de qualité et pas trop cher. Enfin, je cherche plutôt un bon rapport qualité prix.

J'avais acheté des  
ballerines à Gemo, mais 10 jours après, les semelles faisaient déjà la tête :?

Vous connaissez un magasin sympa sur Evreux, où je pourrais trouver mon bonheur ? :) Je précise que je fais un 36-37-38 (ça dépend des chaussures. Mes pieds sont petits et larges) et que je ne supporte pas le cuir. Ah, et je marche souvent et partout, mais vraiment ! :lol: (sauf sur les crottes de chiens ^^)

Je sais que cette section est réservée aux pointures extrêmes, mais je ne savais vraiment pas où poster à part ici. Donc merci de le déplacer si ce sujet n'est pas à sa place :)


Merci d'avance pour vos réponses :D
46 ans Montpellier 900
en pas trop cher, tissu et confortables pour marcher, y a les ballerines newfeel de Décathlon (par contre j'ai pas encore mis beaucoup les miennes donc je peux pas garantir la qualité mais elles ont l'air solide :P )
35 ans Partout et nulle part 409
Nakiloe a écrit:
en pas trop cher, tissu et confortables pour marcher, y a les ballerines newfeel de Décathlon (par contre j'ai pas encore mis beaucoup les miennes donc je peux pas garantir la qualité mais elles ont l'air solide :P )


Et tu as payé combien environ ?

En tout cas, merci de ton conseil, j'en prend note :D
B I U