MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment exprimer ses envies quand on a pas l'habitude

A
40 ans 3124
Hello tout le monde,

Est-ce que comme moi, il y en a qui aimerai exprimer oralement son plaisir, désir, ses envies mais qui n'y arrivent pas?

Je m'explique, souvent(pour ne pas dire  
tout le temps), j'ai trésssssss envie de mon chéri, mais lui dire, avec des mots, je n'y arrive pas...

Parce que bon, c'est bien mignon de le dire avec des gestes, mais parfois (sans généraliser) les mecs sont un peu lents à la détente et si on est pas explicite, ils comprennent pas...

C'est bête, mais dire "j'ai envie de toi/ de te faire l'amour" etc, je n'y arrive pas...

Je crois, que ce matin, c'est bien la première fois que j'envoie à mon chéri un sms où je lui dit que j'ai envie de lui :?

Des astuces?

Parce que, j'aimerai bien me débloquer a ce niveau là, lui exprimer mon désir et mes envies, lui murmurer à l'oreille mes pensées coquines etc.
47 ans Dans le Tarn 413
Est ce que déjà à froid tu lui as déjà parlé de cela ? Que tu aurais envie de lui dire des choses coquines mais que tu n'oses pas ?

Peut être que sur le moment quand tu as très envie tu as un peu peur de sa réaction ( rejet etc...) et que ça te bloque mais si tu lui en parles à un autre moment, s'il te rassure en te disant qu'il aimerait aussi ça t'aiderait peut- être ?

Quand au geste pour exprimer ton envie, je ne sais pas lesquels ce sont mais il y a quand même des gestes très explicites à faire à son compagnon comme frotter ses fesses nues sur son sexe, se glisser dans le lit et embrasser voire plus son sexe, le caresser avec les mains..., mais c'est vrai que ça fait peut être "moins romantique" ;) , et que ça te gêne finalement peut-être autant que les mots ?

Comment percois-tu cette image de toi de femme plus sexuellement entreprenante ? crains tu la manière dont cela sera perçu par ton ami ? Si c'est le cas, lui en parler à froid serait un bon départ :-)
A
40 ans 3124
Tres bonne question marieange...Parce que je me rend compte, que même à froid, je lui en ai brièvement parler une fois, sans trop m'attarder...et je n'ose pas trop parler de ces choses là...(notamment avec lui qui n'a pas l'habitude d'avoir une sexualité "originale", ayant connu apparemment que du basique de chez basique donc...) et aussi parce qu'une fois, j'ai pris l'initiative de lui envoyer un Sms un peu coquin et qu'il n'a pas du tout percuté toute la sensualité du message...( j'ai eu le droit à un "merci c'est trop chou" :lol: ).

Citation:
Peut être que sur le moment quand tu as très envie tu as un peu peur de sa réaction ( rejet etc...) et que ça te bloque mais si tu lui en parles à un autre moment, s'il te rassure en te disant qu'il aimerait aussi ça t'aiderait peut- être ?


C'est exactement ça...je ne m'exprime pas, par peur du rejet et de sa réaction...et oui, je pense que le fait qu'il me rassure m'aiderai beaucoup...

Autre truc : au début, lui, me disait oralement ou dans l'oreille "j'ai envie de toi" et moi, je bloquais, aucun son sortait de ma bouche...du coup, il ne le dit plus non plus :?

Citation:
Quand au geste pour exprimer ton envie, je ne sais pas lesquels ce sont mais il y a quand même des gestes très explicites à faire à son compagnon comme frotter ses fesses nues sur son sexe, se glisser dans le lit et embrasser voire plus son sexe, le caresser avec les mains..., mais c'est vrai que ça fait peut être "moins romantique" Wink , et que ça te gêne finalement peut-être autant que les mots ?


Pour la gestuelle, ça me bloque moins...quand j'ai envie, je le caresse un peu partout, mais pareil, j'y vais doucement, de peur de le froisser ou de passer pour une "chaudasse en rut"

Je me sent "timide" voire "coincée" a ce niveau là, j'aimerai bien pouvoir exprimer mes envies, mes désirs, car au fond, c'est assez frustrant...Oui, je craint vraiment la manière dont ça serait perçu...

Par exemple, on est tous les deux dans sa voiture, à l'abris des regards indiscrets, j'aimerai pouvoir par exemple, le caresser, le toucher, ou lui exprimer mon envie du moment...en fait, j'aimerai pouvoir m'exprimer n'importe quand et n'importe où et pouvoir innover...parce que faire l'amour dans un lit juste avant le dodo, c'est pas mal, mais il y a d'autres moments...
47 ans Dans le Tarn 413
Acide-Lyrique a écrit:



Pour la gestuelle, ça me bloque moins...quand j'ai envie, je le caresse un peu partout, mais pareil, j'y vais doucement, de peur de le froisser ou de passer pour une "chaudasse en rut"



Il faut bien s'avouer, que de temps en temps, c'est ce qu'on est lol, et il n'y a aucun mal à cela :-), il faut apprendre à accepter cette partie de soi qui est "salope" et désapprendre à en avoir "honte" en quelquesorte :-) pour pouvoir en profiter.

Si lui a toujours été "basique" de son coté, le mieux c'est quand même de lui en parler pour te rassurer.
A
40 ans 3124
C'est vrai que j'assume pas du tout mon côté "salope" :lol: , peut être parce qu'avant lui, ma libido n'etait pas aussi déchainée( pour ne pas dire au point mort...), c'est tout nouveau pour moi...peut être aussi à cause de mon éducation, où jamais au grand jamais, je n'ai parler de sexe avec ma mère...

Il faudrait que j'essaye de lui en parler, pourtant c'est bien là que ça coince : comment en parler, se désinhiber, sans avoir la frousse du jugement de l'autre et du rejet?
47 ans Dans le Tarn 413
Acide-Lyrique a écrit:
C'est vrai que j'assume pas du tout mon côté "salope" :lol: , peut être parce qu'avant lui, ma libido n'etait pas aussi déchainée( pour ne pas dire au point mort...), c'est tout nouveau pour moi...peut être aussi à cause de mon éducation, où jamais au grand jamais, je n'ai parler de sexe avec ma mère...

Il faudrait que j'essaye de lui en parler, pourtant c'est bien là que ça coince : comment en parler, se désinhiber, sans avoir la frousse du jugement de l'autre et du rejet?


Il y avait un post il y peu (la semaine dernière) sur une jeune femme dont la libido s'était modifiée et qui n'osait pas en parler au début aussi, tu devrais peut etre le lire :-)

SInon tu auras surement tjs un peu la frousse de lui parler la première fois, mais il faut prendre son courage à deux mains :-) , il t'aime ,je ne vois pas pourquoi il te jugerais mal parceque tu veux discuter de sexualité avec lui :-)
A
40 ans 3124
Tu as raison marienange, il faut que je me jette à l'eau (treeeeeeeeees enthousiasmant, j'ai pas eu de réponse à mon sms d'envie :lol: )

Je vais essayer d'en reparler avec lui ou déjà tenter quelque chose avant de me créer une peur du rejet inexistente.

Merci à toi !
P
40 ans Nice 21965
jte rassure ca fait 5 ans qu'on est ensemble avec monsieur et j'arrive pas à dire "j'ai envie de toi" parce que je trouve ca nul :lol:
comme l'a dis marieange, parles en a froid avec lui et tentez de trouver un nom de code connu juste de vous deux comme ca tu dis pas de mot cochon mais il sais quand meme que t'as envie ;)
63 ans Au bord de la mer 15536
J'ai mis très longtemps à oser le dire, à oser les dialogues hot, et même à parler pendant l'amour.
Il n'y a pas de "technique", cela viendra petit à petit, si tu le souhaites.
Est-ce que lui te parle ainsi ? Parce que dans ce cas, cela me paraitrait plus facile. C'est ce qui s'est passé pour moi.

Dire j'ai envie de toi ne m'a jamais paru ridicule, parce que c'est exactement ce que je ressens. Mais c'est vrai que ça a été un peu galvaudé.

Peut-être pourrais-tu commencer par des sms, justement, mais des sms plus... explicites :lol:
A
40 ans 3124
Ce matin, je lui ai envoyé j'ai envie de toi...je trouve pas plus explicite :lol: et pas de réponses :x
P
40 ans Nice 21965
Acide-Lyrique a écrit:
Ce matin, je lui ai envoyé j'ai envie de toi...je trouve pas plus explicite :lol: et pas de réponses :x


ah bah si il est au boulot faut le comprendre un peu :lol:
63 ans Au bord de la mer 15536
IL n'a peut-être pas pu le lire....
Tu ne t'es pas trompé de destinataire au moins ? :mrgreen:
A
40 ans 3124
:shock: Il déchire mon zhom, au moins, il m'aura fait rire "moi aussi je t'aime, zut je crois que j'ai confondu avec le sms d'hier"
63 ans Au bord de la mer 15536
:lol: Excellent !
40 ans France : Lille 3505
Ca l'as peut être un peu perturbé autant de franchise d'un coup :lol:

Plus sérieusement fait part à ton homme de ton vécu et fait lui comprendre que LUI il te donne tout le temps envie et que tu as souvent envie d'exprimer une certaine animalité . A mon avis si tu insiste bien sur le fait qu'avant lui ta libido n'était pas folichonne il comprendra très bien ;)
B I U


Discussions liées