MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment exprimer ses envies quand on a pas l'habitude

36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
Je n'ai jamais eu de problème pour exprimer mes envies pourtant le sexe c'est LE super tabou chez mes parents, on n'en parle jamais et si ya une scène chaude  
à la télé c'était super tendu, on sentait la gêne dans l'atmosphère :lol:

Je trouve ça naturel d'exprimer son désir, il ne faut pas en avoir honte, et penser que ça fait salope ;)
Il faut juste que tu te laisse aller petit à petit et ne pas appréhender sa réaction.
A
40 ans 3124
Oui c'est clair qu'il faut que je me laisse aller et que j'arrête de penser que je vais paraitre comme la plus débauchée des catins à ses yeux si j'exprime mon désir...enfin, faut avouer que le zhom ne m'aide pas trop...les deux fois ou j'ai tenter un truc verbal, la première fois j'ai eu le droit à "c'est trop chou, merkii"(Heu, ya quoi de chou dans le fait de te dire que tu m'excite et que j'ai envie de toi?? :shock: :shock: ) et hier il s'est trompé de SMS, ça la pas du tout marqué, on en a même pas reparlé :?

Parfois, lui me dit des trucs mais sur le ton de la déconnade comme ce matin "suce moi", donc ben je rigole mais bon...je sais pas s'il déconne où si ya un soupçon de vérité !

Faudrait que je lui en parle, mais je vais attendre un peu, il est pas au top de sa forme, il craque de son boulot...
P
39 ans Nice 21965
bah la prochaine fois qu'il le dis, commence a l faire (si tu peux bien sur :lol: ) il comprendra peut etre mieux
L
53 ans 1194
En effet, les hommes ne comprennent pas toujours bien certains messages. C'est d'autant plus regrettable que les femme hésitent de moins en moins à les exprimer.

Par contre, les petits soucis ne font pas bon ménage avec la sexualité.
63 ans Au bord de la mer 15536
Acide-Lyrique a écrit:
et hier il s'est trompé de SMS, ça la pas du tout marqué, on en a même pas reparlé :?
Tu crois ? moi j'avais plutôt pris sa réponse pour de l'humour un peu décalé. Je pense que tu n'as pas compris ;)
40 ans France : Lille 3505
Toujours est-il que visiblement lui exprime parfois ses envies oralement . Alors pourquoi pas toi ? ;)

Bon oki c'est pas toujours simple de dire les choses comme on le voudrait à sa moitié :oops:

Mais bon une fois une petite discussion faite sur l'oreiller, généralement on peut dire les choses . ;)
S
39 ans Belgique 206
j'ai exactement le même problème que toi je n'arrive pas à être "plus sa...." et j'ai du mal a exprimer mon désir et plaisir. Par contre mon copain lui n'attend que ça et adorait ça mais moi j'y arrive pas trop j'espère y arriver car ça plombe un peu les envies de monsieur :cry: :cry: :cry: que je ne sois pas assez "femme" et explicite.
B I U


Discussions liées