MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

soucis techniques pour photos et connection au tchat

G
49 ans paris 581
ceci est un SOS malgré le tutoriel que moon à eu la gentillesse de m'envoyer je n'arrive toujours pas à mettre des photos ça fait 3  
jours que je suis dessus sans succès :oops: ,
impossible aussi de me connecter sur le tchat.

Ou alors je suis vraiment nulle :roll: ,ou y a un blem avec mon ordi ou encore j'ai pas de bol mais sérieux je pense que je suis archi nulle :splat: que faire :?:
52 ans IDF 981
As tu bien verifie le poids de tes fichiers, ainsi que leurs formats

car a priori, il n'y a pas de difficultes particulieres
G
49 ans paris 581
ben oui j'ai mis les formats les plus petits
ça m'énerve à la fin j'ai mal aux fesses à force d'être assise a chaque fois je pense que c'est la bonne et du coup j'abandonne pas please help me :crazyeyes: je deviens dingue !!!
45 ans barcelona 5852
Gigi,
On t'aiderait volontier :)
mais comment veux tu qu'on t'aide si tu ne nous donne pas plus de détails, de précision sur les problèmes rencontrés ?
G
49 ans paris 581
ça me met le type de fichier doit être jpg,gjf ou png et moi je séléctionne jpg,gif mais ça ne marche pas !!
45 ans barcelona 5852
ok je pense que tes images ne sont ni des gif, ni des jpg, ni des png.
(Exceptionnellement) Si tu veux tu peux me les envoyer par email, je te les renvoie au bon format, que tu puisse enfin les mettre :P

Dernière modif par le 7323j; modifié 1 fois
52 ans IDF 981
En partant du principe que tu utilise windows (98, ME, NT, 2000, XP)

1) Verifie que tes fichiers portent une des extensions suivantes

nom_du_fichier.jpg
nom_du_fichier.png
nom_du_fichier.gif

2) Poids du fichier

La taille, (en fait le poids) ne doit pas exceder 100 ko, mais essaye de rester en dessous de 99 ko.
Pour t'en assurer, fais un clik droit sur le fichier, puis selectionne "proprietes"


3) Si tu maitrise un logiciel de retouche photo

Essaye de recadrer ton image en 640X480 ou avoisinant, et reduis le nombre de bits/pixels ou de maniere simplifiee le nombre de DPI, au dessus de 250 dpi, l'image n'y gagne rien, pour une diffusion sur le web.
Et si tu utilises Photoshop, n'oublie pas d'aplatir tes calques avant de sauvegarder.

En tout cas, persevere, cela doit fonctionner, sans problemes, et comme dit DAVID, donne nous un max d'infos, pour que l'on puisse analyser ton probleme.
.
52 ans IDF 981
:oops: j'ai mis trop de temps à rediger, vous etes passe avant moi :lol:
G
49 ans paris 581
ensuite ça me met erreure générale !!
45 ans barcelona 5852
gigi a écrit:
ensuite ça me met erreure générale !!


Oulaaaa :?
Envoie moi tes images (david@vivelesrondes.com) , ou sinon essaye de faire comme a dit silk
331
tu peu lui mettre via le panneau d'administration au pire david non?
45 ans barcelona 5852
Clad a écrit:
tu peu lui mettre via le panneau d'administration au pire david non?


Non je ne peux ni mettre un message ni une photo en utilisant un autre pseudo que le mien
G
49 ans paris 581
ok, je vous remercie de votre aide j'éspère en voir enfin le bout !! :D
45 ans barcelona 5852
n'hésite pas à en demander quand tu en as besoin :)
G
49 ans paris 581
bon ça y est j'ai envoyé par mail merci bien,
j'ai pourtant suivi toutes les instructions finalement c peut être pas mo le problème je suis sure que c mon foutu ordi ! il
est plus barge que moi :silly: encore !!! merci
B I U