MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

coup de gueule !!

41 ans 4907
Athy a écrit:
je suis pas une partisane de l'allaitement mais faut pas deconner non plus, elle etait cinglée la nana!
je suis tres genée quand quelqu'un allaite genre dans  
les lieux publics et tout mais je detourne le regard et puis voila
par contre un jour j'ai vu une nana qui allaitait une gamine qui devait bien avoir 3 ans :shock: j'ai tourné la tete mais j'ai halluciné


Tu sais il est recommandé par l'OMS d'allaiter 6 mois exclusif et jusqu'à 2 ans ou plus par la suite. Je comprends que ça peut gêner de voir un bambin boire au sein, mais ça reste que dans plusieurs société c'est normal. Par contre je n'allaitais plus mon fils à 18-19 mois en public justement car il y a des personnes qui ne comprennent pas et qui pensent que c'est juste car on n'arrive pas à couper le cordon. Mais si on respecte le rythme de l'enfant on dépasse souvent le 12 mois d'allaitement. J'avais tenté de sevrer mon 2e à 14 mois comme le premier, rien à faire, ça a pris jusqu'à 19 mois pour qu'il se détache alors que je n'en pouvais plus depuis 5 mois. Mais ça l'a tellement sécurisé cet allaitement long qu'aujourd'hui il n'a peur de rien.
43 ans Bas-Rhin 1498
Je serais toujours étonnée de voir que des gens crétins comme ça osent ouvrir la bouche pour raler parce qu'une maman OSE allaiter discrètement son bébé .
41 ans 4907
vivou67 a écrit:
Je serais toujours étonnée de voir que des gens crétins comme ça osent ouvrir la bouche pour raler parce qu'une maman OSE allaiter discrètement son bébé .


Quand c'est discret faut vraiment avoir des neurones en moins dans le cerveau où voir en mal tout ce qui se fait pour réagir comme ça.

OK, si la maman enlevait son top complètement je comprendrais, mais là quand tout est caché faut pas exagérer non plus.
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300