MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Après la maçonnerie, monsieur fait la cuisine

54 ans Le Var en Provence 1034
......Bref hier je lui dis gentiment que c'était la dernière fois que je faisais la vaisselle car dnas la mesure où je fais tous le reste, il peut faire au  
moins la vaisselle......



Ma main à couper qu'il achète un lave-vaisselle !!!!!!!!!!!!! :lol: :lol:
47 ans Lille 7000
clara83 a écrit:
......Bref hier je lui dis gentiment que c'était la dernière fois que je faisais la vaisselle car dnas la mesure où je fais tous le reste, il peut faire au moins la vaisselle......



Ma main à couper qu'il achète un lave-vaisselle !!!!!!!!!!!!! :lol: :lol:


c'est marrant, j'ai dit la même choe à zom, que j'en avais marre de me taper la vaisselle toute seule et il m'a acheté un lave-vaisselle!!!
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Bon y'a pas ce que je veux dans les réponses : "pas question !"
Je ne milite pour un anti féminisme, chacun fait ce qu'il veut en sa demeure, mais moi je préfère que mon mari (hypothétique) s'occupe de la voiture et que je me charge de la cuisine et du repassage !
Ce qui ne m'empèche pas de savoir bricoler, et ce qui ne doit pas l'empecher de savoir faire un ourlet, au cas ou !
L
42 ans 3913
clara83 a écrit:
......Bref hier je lui dis gentiment que c'était la dernière fois que je faisais la vaisselle car dnas la mesure où je fais tous le reste, il peut faire au moins la vaisselle......



Ma main à couper qu'il achète un lave-vaisselle !!!!!!!!!!!!! :lol: :lol:


on aimerait bien mais on a pas la place... déjà qu'avec le congel c'est limite si on tient à deux dans la cuisine alors le lave vaisselle je voix aps bie où le mettre.... :cry:
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Nous on a sauté le pas parce que moi je peux pas (2 minutes devant l'évier et j'ai plus de dos !) et que zhom aime bien, mais il le faisait mal, donc à force que je rale parce qu'il restait des trucs pas propres, ben hop, lave vaisselle et la paix ! :D
54 ans region parisienne 119
+1 avec kanxes ....

Citation:
pour savoir si parmi VLR il existe des maris qui font de tout dans la maison :en plus des tâches dites masculines comme bricolage, entretien de jardin, maçonnerie, entretien des véhicules, vos hommes participent-ils à l'intendance de la maison et à l'entretien des enfants ?


Et quand tu est un homme seul tu fais quoi ?
- Tu vis dans une maison degeulasse ?
- Tu ne mange pas (ou alors des bicuits aperitifs) ?
- Tu ne lave jamais tes fringues ?

Faudrai pas abuser non plus en pensant que les taches domestiques sont incompatibles avec les hommes ...
40 ans Près de DOUAI 405
ben moi il ne fait pas grand chose mais bon je m'y suis habituée

le peu qu'il fait on dirait que c hors du commun... il faut que je le félicite lui dise que c'est bien

genre la semaine dernière g t très mal
je n'avais pas bien dormi à cause de mes coups de soleil

donc je me suis reposé l'après midi et lui il a fait un semblant de vaisselle laver et laisser sécher 2 verres et deux assiettes + les couverts ... les cocottes et poelles si elles veulent etre laver faut qu'elles se mettent toutes seule à l'évier

ben y'aurait fallut que je lui rende tous les honneurs du monde je ne suis pas d'accord moi quand je le fait personne me dit que c bien c gentil ect ect

enfin sinon ben je fais tous ce qui concerne le ménage au moins je suis sure que c'est bien fait ( sans vouloir offencé les hommes le mien ne lave pas comme je le souhaite alors je préfére le faire moi même)

et pour le reste les comptes, factures, courses c'est ensemble sinon c'est pas la peine je ne suis pas une machine entre les cours la fac, le boulot et la maison je ne m'en sort pas sinon

bisous
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
snivi a écrit:

Et quand tu est un homme seul tu fais quoi ?
- Tu vis dans une maison degeulasse ?
- Tu ne mange pas (ou alors des bicuits aperitifs) ?
- Tu ne lave jamais tes fringues ?


Tiens, tu connais des potes à moi, toi !!! :D
50 ans Paris 134
Ben moi j'fais tout 8) ;) question d'éducation ;)

g été élevé par mes Grds-Parents donc à l'ancienne et ma grand-mère m'a toujours dit : Meme si t un garçon, tu dois savoir tout faire dans une maison au cas où t po de femme ( repassage,vaisselle, ménage, lessive et bouf etc...)

Qd j'y repense, elle était déjà en avance ma défunte grand-mère :cry: :cry: elle me manque en plus :cry: :cry:

:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
54 ans region parisienne 119
Katcal a écrit:
snivi a écrit:

Et quand tu est un homme seul tu fais quoi ?
- Tu vis dans une maison degeulasse ?
- Tu ne mange pas (ou alors des bicuits aperitifs) ?
- Tu ne lave jamais tes fringues ?


Tiens, tu connais des potes à moi, toi !!! :D


Euuuuuuu on se connais ?
B I U


Discussions liées