MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

très inquiète pour belle maman

42 ans Belgique 411
désolée je viens pas beaucoup de ces jours ci car ma belle mère est rentrée à l'hosto pour un opération banale et suite à une complicaiton elle se retrouve au  
soins intensifs on est très mal mon mari mon beau père et moi (ainsi que le reste de la famille bien sur) ça fait depuis mardi que on dors pas ou très peu et on mange presque rien (alors que mon chouchou et son papa on du diabète)
désolée de vous ennuyer avec me prob mais on a besoin de parler ça fait si mal de la voir comme ça :cry:
48 ans 1896
Je sais que cette situation est très difficile, mais essayez de prendre soin de vous quand même. Dans la mesure du possible, relayez-vous pour aller la voir, et reposez-vous pendant que les autres y vont. Vous pouvez vous reposer même sans dormir, assis 1h ou 2 dans un fauteuil par exemple.

J'espère que qu'elle va se rétablir, bon courage à vous.
R
39 ans 15384
Bon rétablissement a elle,j'espère que rapidement son état va s'améliorer. En attendant,même si je sais a quel point c'est dur,prenez soin de vous,reposez vous,c'est important.
Je vous souhaite bon courage,sincèrement.

Bises :kiss:
42 ans Belgique 411
merci ici on a été a l'hopital on la réveille petit a petit
elle bouge la tete si on lui pose des questions elle a pleurer en nous entendant mais ça nous soulage de la voir bouger meme si on se doute qu'elle doit avoir mal la pauvre
le plus triste c'est qu'elle étais censée sortir aujourd'hui et au lieu de ça elle est en soins intessifs mais bon on a été à l'étage de sa chambre pour remercier les infirmière car elle on fait ce qu'il fallait pour éviter le pire malgre le fait qu'elle n'ont pas l'habitude d'avoir de complications post opératoires dans leur services une des infirmières a pris des nouvelles car elles ont été quand meme secouée
42 ans Belgique 411
voilà après le week end elle est réveillée une infirmère nosu a dit qu'elle coopère bien mais bon elle respire toujours avec une machine mais il font petit a petit pour qu'elle respire d'elle meme elle communique avec nous ça nous fait plaisir je lui ai mis des photos de nous près d'elle car c'est dur de la laisser mais bon ça l'aide à s'accrocher et a être positive
43 ans Bas-Rhin 1498
bon courage, soyez forts pour elle !
42 ans Belgique 411
bonne nouvelle elle va mieux elle est impatiente de remanger c'est plutot bon signe elle n'est pas encore en chambre normale mais bon elle se rétablit bien :D
43 ans Chez les ch'tis. 2091
Ce sont vraiment de très bonnes nouvelles.
Je suis contente qu'elle se remette petit à petit!
B I U