MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

trop chochotte pour l'épilateur électrique??

38 ans Midi-Pyrénées 248
Je viens de recevoir en cadeau un super épilateur électrique.
Le problème c'est qu'en voulant le tester je me suis apercue que ca faisait ATROCEMENT mal!! :evil:
Bon j'avoue, je suis  
douillette de nature mais il m'est pratiquement impossible de le laisser sur ma peeau plus de 2 mn!!
Ca m'embête car je trouve que c'est une bon compromis (niveau budget et pas la repousse du rasage en mode hérisson!).
Y'a t'il quelqu'un qui serait dans le même cas que moi?Existe t'il des "Solutions" pour attenuer un peu la douleur? :(
52 ans strasbourg 6049
ca s'atténue avec le temps... c normal au début que ca fasse mal surtout si tu passes du rasoir à 'épilateur. au bout de 2/3 fois ca repoussera plus doux et donc ca te fera moins mal. tes poils ne doivent pas être trop longs non plus :)
63 ans Au bord de la mer 15536
J'en ai un depuis près de 3 ans, je n'ai jamais pu m'y faire. De temps en temps j'essaye, mais déjà sur les jambes ça me fait horriblement mal, alors je ne risque pas d'essayer ailleurs :lol:
Pourtant je ne suis pas particulièrement douillette de manière générale.
J'aimerais pourtant bien y arriver...
R
39 ans 15384
Moi aussi,ca me fait trop mal .. Impossible de l'utiliser.
R
39 ans Paris 1624
C'est vrai que c'est hyper douloureux :?

Je m'y étais assez habituée, pour les jambes notamment, mais ayant repris les vieilles habitudes du rasoir j'ai de nouveau du mal avec l'épilateur (cette sensation d'être consciente de chaque poil qui s'arrache dans la douleur, c'est atroce lol)
41 ans Kenmare 5649
J'en suis adepte, mais bon pas douillette pour 2 sous avec ca^^

mais je sais que les premiers temps, j'appliquais un glaçon avant de passer l'épilateur, quoique je ne soit pas sure du tout de l'efficacité de cette méthode!
1917
moi j'utilise un épilateur électrique pour toutes les zones sauf les aisselles (là j'y arrive pas j'ai trop maaaaaaaaaal :crazyeyes: ). c'est vrai que si je fais une période rasoir pour cause de flemme, la reprise est un peu douloureuse :? mais on s'y fait.

Bref il faut persévérer petite padawan ;) :lol:

sinon le dernier que j'ai acheté était livré avec un truc spécial à mettre au congel' avant histoire de le rendre glacé et "anesthésier" la zone avant le passage de l'engin de torture ;)
37 ans sur terre 1613
Pas vraiment de conseils à te donner, tirer la peau bien fort histoire que ça fasse moins mal, faire un gommage avant et après et puis tout devrait bien se passer..
perso je ne crains rien, sous les bras épilateur, jambes épilateur, maillot entier à la cire :) par contre là je douille.. ms je suis une warrior et il faut souffrir (trop) pr être belle (ou présentable dirais je..)
courage!
39 ans 500
Groumy a écrit:
Pas vraiment de conseils à te donner, tirer la peau bien fort histoire que ça fasse moins mal, faire un gommage avant et après et puis tout devrait bien se passer..
perso je ne crains rien, sous les bras épilateur, jambes épilateur, maillot entier à la cire :) par contre là je douille.. ms je suis une warrior et il faut souffrir (trop) pr être belle (ou présentable dirais je..)
courage!


Ah wai, t'es troooop une warrior toi ;)
37 ans sur terre 1613
Hé wai! une vraie warrior ;)
B I U