MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

recherche copine marche, piscine... sur brest et alentour

Z
35 ans 162
Cc les filles!!
Je viens de commencer un régime (pour mettre bb1 en route) et je recherche donc des volontaires pour bouger avec moi. Je ne suis pas une grande sportive  
donc ça ne sera pas jogging tout de suite. Plutot du genre : marche sportive ou pas, piscine.
Faut que je bouge mon c**!! Et toute seule j'ai pas la motivation...
J'habite Guipavas mais peut me déplacer quand même un peu.
:cry: Snifff :cry:

Rhoo j'aurais répondu volontier à ton offre si tu l'avais faite entre sept et déc derniers!!!
J'habite Toulon mais l'automne dernier on a habité à Brest à coté du grand stade de foot (jsais plus le nom) parce que chéri étant dans la Marine il à été affecté là-bas.
Je n'étais jamais monté en Bretagne mais j'ai a-do-ré!
Et en plus je dé-tes-te le Sud!!!
C'est vraiment dommage parce que moi je m'ennuyais pendant que chéri travaillait et je ne voulais pas faire de sport toute seule donc ca aurait été super qu'on balade ensemble, mais c trop tard....

D'ailleurs on a tellemnt aimé les environs de Brest qu'on compte venir y vivre, mais pas facile de se faire muter dans l'armée... Pas avant 3ans à ce qu'il parait...

Voilà je voulais surtout crier mon désespoir d'être une sudiste qui n'aime pas le sud et ses sudistes!!! :sick:
countrydoll a écrit:
Voilà je voulais surtout crier mon désespoir d'être une sudiste qui n'aime pas le sud et ses sudistes!!! :sick:


Enfin et surtout crier mon besoin de Bretagne!!!
Z
35 ans 162
C'est clair dommage!
Mon homme dit toujours que une fois qu'on a mis un pied en bretagne on peux plus s'en passer (il est algérien).

En tout cas bon courage a toi miss. Si tu te plait pas la ou tu es ça doit être la misère...
B I U


Discussions liées