MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

soucis techniques pour photos et connection au tchat

G
49 ans paris 581
ça me déprime trop de ne pas y arriver j'ai l'impression d'être nulle, que tous y arrive sauf moi :cry: je vais me coucher merci quand même !!  
;)
45 ans barcelona 5852
T'inquiète, les autres font les fiers maintenant, mais au début ils ont aussi eu besoin d'aide ;)
42 ans 69 4262
Gigi, je te rassure, tu es absolument NOrmale!!!!!

C'est simple, ca fait depuis juin que je suis connecté à internet et même que je touche un ordi...Et j'harcele toujours tout le monde (merci mon moon chéri!) pour avoir de l'aide....a s'en arracher les cheveux....Mon QI se rapproche dangeureusement du zero en ce qui concerne un appareil un minimum technologique...[/i]
44 ans laigneville/oise 2222
ne t'inquiete pas gigi moi je suis pareil pour ce qui est photos meme avec les explications sous le nez ca rentre pas alors je laisse faire mon homme ,si non je m'ennerve et je risque de tout casser :twisted: ,et pour les insertion d'image de gif c'est grace au explication de moobean et de david ,mais il m'a fallut de la patience pour y arriver et encore des fois il y a des ratés :lol: .quoi que je mets moins de gros gif et d'animations depuis que j'ai lue ca :
david a écrit:
Ces derniers temps pas mal de membres commencent à se plaindre du désagrément que çà provoque.

:arrow: Les gifs des autres sites, c'est bien quand c fait sobrement ...mais là c en train de devenir du délire. :shock:

:!: J'ai rien contre la personnalisation des messages et des signatures, mais les signatures d'un quart de page avec 3 grosses images animées, les messages avec 50 smilies :shock: ...çà serait bien que chacun se modère à ce niveau là, sinon on va être obligé de prendre une mesure automatique.Merci de votre compréhension :)

pour ce qui est du tchat ca a ete l'horreur j'etais pas identifiée quand j'arrivais a me connecter et en fait j'avais tout fait trop vite et du coup de travers :roll: .Heureusement que les vlrondien(nes ) sont patient et qu'ils ont pris le temps de m'expliquer !
G
49 ans paris 581
oh la la j'y crois pas ya écrit photo updaté avec succès :D
enfin !chui trop contente merci à tous pour l'aide et le soutient je vous adore chui trop géniale !!! :silly: et en pleine euphorie !!bon j'ai pas découvert un vaccin pour sauver le monde mais c'est cool !! :multi:
G
49 ans paris 581
et maintenant comment je fait pour la voir ma photo ?
je suis chiante je sais, mais chui trop contente ça fait 3 jours que je saoule tout le monde avec ça sur le forum et à la maison aussi !!! désolée :roll:
45 ans barcelona 5852
gigi a écrit:
et maintenant comment je fait pour la voir ma photo ?
je suis chiante je sais, mais chui trop contente ça fait 3 jours que je saoule tout le monde avec ça sur le forum et à la maison aussi !!! désolée :roll:


Avant d'être visibles par tout le monde, les photos sont validées par les modérateurs. c'est fait :)
G
49 ans paris 581
merci! oh la la !!! c'est trop chouette !!
B I U