MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Balance et télé

42 ans au bord du lac 605
Maiadi a écrit:
euphrasie a écrit:
c'est le pire de manger devant un écran... dit celle qui vient de s'enfiler 200gr de fruits secs devant son ordi au  
boulot parce qu'elle se sent déprimée :cry:

je dois essayer de me forcer à manger sans distractions...


C'est clair, je n'y arrive pas encore... pas tout le temps en tout cas. C'est vraiment un combat permanent contre moi-même. :fouet:


oui c'est pas simple, surtout quand on vit avec quelqu'un qui mange devant la TV depuis qu'il est tout gamin :roll:

mais ça fait du bien de savoir qu'on est pas seule à affronter ce genre de choses ;) bon courage à nous, alors!!! :)
48 ans 1896
ladybugette a écrit:
chouchou76 a écrit:
cc,

pour essayer de retrouver mon poids d'avant et j'ai déjà perdu 2 kilos en 15 jours et je ne meure pas de faim; j'ai simplement changé mon alimentation et supprimé mon grignotage et je suis bien dans ma peau car je vois que mes efforts sont payants.


Je pense que tu fais un régime et non la RA comme on l'entend ici. Deja ton histoire de t'autoriser 2 carrés de chocolat noir qd tu as envie de sucre. et si tu as envie de 6 carrés de chocolat au lait-noisette-raisin, tu fais quoi ?

Je suis d'accord, ça ressemble drôlement à un régime...


euphrasie a écrit:
mais ça fait du bien de savoir qu'on est pas seule à affronter ce genre de choses bon courage à nous, alors!!!

oui, bon courage à nous!
D'ailleurs je commence tout de suite, je vais éteindre la télé que je regarde depuis 1h et préparer mon repas du soir!
61 ans Rouen 2433
Maiadi a écrit:
ladybugette a écrit:
chouchou76 a écrit:
cc,

pour essayer de retrouver mon poids d'avant et j'ai déjà perdu 2 kilos en 15 jours et je ne meure pas de faim; j'ai simplement changé mon alimentation et supprimé mon grignotage et je suis bien dans ma peau car je vois que mes efforts sont payants.


Je pense que tu fais un régime et non la RA comme on l'entend ici. Deja ton histoire de t'autoriser 2 carrés de chocolat noir qd tu as envie de sucre. et si tu as envie de 6 carrés de chocolat au lait-noisette-raisin, tu fais quoi ?

Je suis d'accord, ça ressemble drôlement à un régime...

coucou les filles

non je ne fais pas de régime mais j'essaie de contrôler mes pulsions envers la nourriture car depuis l'an dernier j'ai pris 10 kilos à cause des crises de boulimie. Dès que je me sens stressée je me jette sur la nourriture sans pouvoir contrôler et après évidemment je culpabilise mais c'est trop tard. Je dois donc réapprendre à manger en prenant mon temps et savourer la saveur des aliments que je mange et ainsi essayer de faire autre chose que manger en période de crise. Mais c'est plus facile à dire qu'à faire;


euphrasie a écrit:
mais ça fait du bien de savoir qu'on est pas seule à affronter ce genre de choses bon courage à nous, alors!!!

oui, bon courage à nous!
D'ailleurs je commence tout de suite, je vais éteindre la télé que je regarde depuis 1h et préparer mon repas du soir!
B I U