MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un coiffeur pas cher pour mon mariage :-(

M
42 ans 2
Je suis en plein preparatifs de mon mariage qui aura lieu en Juin mais je trouve que les prix sont bien trop élevés pour moi (100€) minimum pour un chignon(maquillage  
inclus)! Je suis étudiante et j'aimerai bien savoir si quelqu'un connait un bon coiffeur raisonable ;-)
Un petit bon plan ?
PS : Idem pour un photographe car je vai malheureusement devoir y renoncer grrrr
Merçi à vous !
R
39 ans 15384
J'ai été coiffé au Tchip de Noisy Le Sec et j'ai absolument pas été décue ...
Pour le maquillage,malheureusement,je commence a peine mes cours sinon je te l'aurais fait gratos.
A
38 ans Caen 6651
je pense que si tu nous dis où tu habites ça sera plus facile pour t'aider

sinon tu as essayé auprès des écoles de coiffure ? tu veux absolument un chignon ? parce que c'est vraiment pas une obligation tout comme la maquilleuse (enfin ça reste mon avis "anti-dépense inutile qu'on peut faire soi-même" donc désolée héhé)

les écoles de coiffure ça me paraît une bonne idée ou une copine qui s'y connait :?
M
42 ans 2
En effet je pensais que ça s'afficherait :-) j'habite à drancy donc Noisy le sec c'est à coté j'irai me renseigner merçi pour le tuyeau.
Et pour l'école de coiffure je n'y avais pas pensé mais je ne pense pas qu'il y en a pas loin de chez moi.
PS : Je travaillerai le matin du mariage, ma resposable ne veut pas me donner ma matinée donc ça va être tres speed en plus du stress classic pour ce genre d'occasions...
Merçi à vous les filles !!!!
R
39 ans 15384
Almarita a écrit:
parce que c'est vraiment pas une obligation tout comme la maquilleuse (enfin ça reste mon avis "anti-dépense inutile qu'on peut faire soi-même" donc désolée héhé)
[/color]


Merci Almarita :lol: :lol:
T'en fais pas je te taquine ;)
B
55 ans Ile de France 27
Bonjour

Quand a lieu le mariage ? :)
40 ans Vannes 2776