MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mon frigo me lache, ou trouver un pas cher

43 ans 77 5703
hello!

voila, mon frigo me lache.
la partie congélo fonctionne mais le reste nan, ya tout qui tourne!

je suis contrariée, je ne savai pas que ça coutait si cher un frigo  
neuf!

personne que je connais n en a un à donner ou vendre pas cher, vous connaitriez un plan?
52 ans derrière mon pc 11
bjr
j'irai ssur internet et irais voir sur le bon coin.fr
bonne chance, dans ta recherche
54 ans 735
emmaüs ! toujours des bonnes affaires (utiles ;) ) chez emmaüs !
54 ans 735
sorry, je n'avais pas vu le mot "neuf" ;)

chez Emmaüs ça ne sera pas neuf, mais ça ne sera pas cher et ça fonctionnera. (faudra juste frotter dedans :lol: )
40 ans 5932
Dans les commerces il y a parfois des petites annonces de gens qui vendent leur électroménager. Bon, on n'est pas du même coin toi et moi, mais hier j'en ai vu une pour un frigo à 80€. Peut-être que tu pourrais en trouver une vers chez toi aussi ;)
43 ans 77 5703
coucou

nan pas forcement neuf. je crois n avoir jamais eu de 1ère main ih ih


oui j ai matté sur les annonces mais j en trouve à 100E/120 mais j ai pas du tout cette somme.

à vrai dire, 50E va falloir que je fasse jsais pas comment déjà.

bon maintenant il y a le transport.

pas d Emmaus en meuse.
il y a une assoce AMIE que m a conseillé l assistante sociale à l instant. mais faut que j aille sur place, j en sais pas plus la. je sais que ma Mère avait acheté celui ci la bas mais 120E.
51 ans 35 10308
Regarde aussi sur http://recupe.net et http://donnons.org/
5031
pas mieux que les astuces et sites que l'on t'a donné. tu connais personne qui pourrait t'en donner un? dans ta famille/immeuble/proches?
3431
Sarnia a écrit:
Tu m'as devancée ! c'est ce que j'allais proposer à djagounette. :lol:
Djagounette regarde bien sur ces sites car si ça se trouve tu peux trouver un frigo en état de marche sans rien débourser.
43 ans 77 5703
rraaah bons vos sites!!!!! ^^

merci à vous en tout cas, je vai voir si mon ptit cousin est dispo à un moment, il a moyen d avoir une voiture...

bizzzzzzzzzzz
43 ans 323
si le congelo fonctionne mais pas le friog c'est peut etre un probleme de givrage.. tu dois avoir du givre dans la double paroi du frigo (dans le fond) donc il dépense tte son énergie pour ça et du oup ne refroidi plus..

essaie de le vider complètement et de le débrancher pendant 24heures, il est fort possible que ça reparte quand le givre aura fondu (j'ai eu le mm pb).

(par contre si ça reste pareil après dégivrage c'est que la résistance est morte ou qu'il n'y a plus de gaz, et dans les deux cas vaut mieux en racheter un que de réparer).
43 ans 77 5703
ah? et bien je l ai degelé y a quelque mois pendant 48h.

puis il s est formé un gros glaçon contre la paroi du fond dans la partie frigo, qui a disparu au bout d un moment toute seule.
P
40 ans Nice 21965
regarde aussi dans les depots vente
43 ans 323
djagounette a écrit:
ah? et bien je l ai degelé y a quelque mois pendant 48h.

puis il s est formé un gros glaçon contre la paroi du fond dans la partie frigo, qui a disparu au bout d un moment toute seule.


Je vois.. Chez moi le problème ne se voyait pas, c'était vraiment dans la double paroi du fond du frigo, là où ya la résistance.. J'ai fait dégriver 24h, ça n'a pas suffit, j'ai recommencé une autre fois et c'est reparti..

Je pense que si ton frigo est sujet au givrage ca peut etre ça qui l'empeche de refroidir !

Ca vaut le coup de tenter !
52 ans Lorraine 4326
tu peux tjrs essayer de "marchander" sur leboncoi ? tu reperes une annonce pas toute recente et tente... je vends sur ce site et le marchandage fait partie du truc ....
B I U