MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment réagir si....

35 ans Marseille 503
salut à toutes, en fait j'ai une question qui m'embête depuis un certain moment, je vous explique, lol.
Durant tout le trois quart de mon année scolaire j'ai été à fond  
sur un mec que je surnomais Mr G, il a le même age que moi mais est plus petit que moi ( je fais 1m78) et en plus il est assez mignon donc c'est pas les propositions qui lui manquent, pourtant il n'est sorti avec personne cette année.
Enfin bref, et au début je n'arrêtait pas de parler de lui, je me faisait remarquer, je le regardait, je le cherchait même des fois ( lol, pot de colle) Même qu'un jour je me suis faite attrapée sur le fait par une de ses amies pendant que je parlais de lui, ou bien mes amis qui crient " Sarah, il est là Mr G" . Ensuite je me suis rendu compte que toutes ses relations je les connais presque tous, même une de mes bonnes amies le connait , elle connait son age, la classe dans laquelle il est et son nom. J'avoue l'avoir gavée avec mes questions, cependant ça ne me suffisait pas.

A force de me faire remarquer lol, il m'a ENFIN remarqué mais tête de cruche que je suis je faisait comme de rien n'étais, j'ai remarqué qu'il m'e regardait des fois, ses amis trop discrets me regardaient même quand ils étaient devant moi à l'escalator enfin je ne sais pas si c'est mon imagination mais on dirait qu'il se faisait de plus en plus remarqué par moi, comme un jour je passe devant lui ( visage neutre mais le coeur qui bat à 100 à l'heure, lol) et je monte l'escalier de la passerelle, je parle avec une amie et là qui je vois juste à côté de moi? mr G, lol, sinon une fois il m'a carrément regardé sérieusement droit dans les yeux, il m'a fait peur lol, mais je ne sais pas si il regardait autre chose, lol.

Bon je raccourcit, lol, voici mon problème j'ai décidé de redoubler ma 1°S parce ke j'ai pas bien reéussi mes maths et lui et ses copains vont passer en 1°S aussi il se peut kils soient dans ma classe, quoique ses amis c'est sur et certain.
Alors voici ma question, lol:

Comment devrais-je réagir si ses copains ou lui même me demandent pourquoi est ce que je n'arrêtait pas de le regarder l'année dernière?

devrais je dire la vérité ou nier? et si je lui dit la vérite ne va-t-il pas me prendre pour une débile ou je sais pas, ne va-t- il pas partir en courant en sachant que je suis à fond sur lui? ou bien se moquera-t-il tout simplement de moi?
:cry:
45 ans saint laurent du var-nice 791
alors, la je sais pas quoi te dire. j aurai envie de te dire de pas specialament nier sans etre trop direct non plus, mais sil avait quelques années de plus, car les mecs a cette age peuvent etre bete. et donc aillant connu ca, ils fuient en general, mais bon cest pas sistematique. j en sais rien,
atendons le conseil des autres filles, et pourquoi pas cellui des mecs, ca aiderait bcp messieurs!!!
36 ans 92 1838
chiwi a écrit:

Comment devrais-je réagir si ses copains ou lui même me demandent pourquoi est ce que je n'arrêtait pas de le regarder l'année dernière?

devrais je dire la vérité ou nier? et si je lui dit la vérite ne va-t-il pas me prendre pour une débile ou je sais pas, ne va-t- il pas partir en courant en sachant que je suis à fond sur lui? ou bien se moquera-t-il tout simplement de moi?
:cry:

d'abord : ça ne les regardent pas. ensuite : et pourquoi ça les intéresse ? puis : et si il me plaisait l'année dernière qu'est-ce que ça peut faire, je lui plaisais aussi ou quoi ?

c'est super facile de détourner les questionset de les reformuler à son propre avantage, genre pour tater le terrain. si tu veux d'autres conseils, n'hésite pas sur les topics ou mm en mp !!

Bizouxxxx !!! :D
366
salut :P

Et bien moi je pense que s'il te regardait c'était peut-etre parce que tu l'interessait... eh!! bah oui, j'en suis même sur ;)
Mais tu sais au lycée y a plusieur classe de 1ere S je crois, non? alors si ça ce trouve tu stresse pour rien, et puis comme l'a dit ShadowCat, tu pourrais facilement retourner les questions en ta faveur si tu ce que tu redoute arrive quand même ;)

Gros bisouuuuus :P
58 ans À la fois loin et près... 2390
Un conseil de première : ne pas mentir... Plutôt cacher que de mentir...

Si tu affrontes des phrases ou des questions qui font mal ou qui de destabilisent, essaie de garder ton sang-froid, joue-la zen, mais ne fuis pas, montre que tu n'as pas peur.

Je suis peut-être trop méfiant vis-à-vis des adolescents, mais beaucoup d'entre eux ne sont pas des tendres, ils n'ont pas encore cette notion de respect qui devrait caractériser l'adulte (et qui fait pourtant défaut à pas mal d'entre eux)...
44 ans France 5623
une seule réponse : l'humour. répondre de façon humoristique et légère c'est désarmorcer les moqueries qui pourraient survenir.

cela dit je en vois pas pourquoi ils viendraient te poser la question. s'ils avaient envie de le faire ils l'auraient déjà fait, car même si vous n'étiez pas dans la même classe je pense qu'ils n'auraient pas été farouches au point de ne pas venir t'aborder s'ils en avaient eu envie.

je ne vois que des points positifs finalement si vous tombez dans la même classe lui et toi: pouvoir faire connaissance plus naturellement. ;)
T
44 ans Paris 166
Dsl ça n'a rien à voir.
Mais ne redouble pas ta 1°S. Pas si tu galères juste en math.

Pour ce qui est de Mr G, dis toi que si tu lui plais, tu peux lui dire ce que tu veux, ça ne gachera pas grand chose, donc sois franche. T'as rien à perdre.
40 ans Nancy Vannes 3418
Tetsuo a écrit:
Dsl ça n'a rien à voir.
Mais ne redouble pas ta 1°S. Pas si tu galères juste en math.

Pour ce qui est de Mr G, dis toi que si tu lui plais, tu peux lui dire ce que tu veux, ça ne gachera pas grand chose, donc sois franche. T'as rien à perdre.


Et si ce qu'elle veut faire a un rapport avec les maths ? Et si la filière S accordait beaucoup d'importance aux maths, par exemple (une idée omme une autre, je sais pas d'où elle peut venir). Si elle considère qu'elle doit combler ses lacunes, ça la regarde il me semble.

Pour le reste, je plussoie Bobo.
35 ans Marseille 503
:D Merci beaucoup pour vos réponses, vos conseils et votre avis sur mon cas :D :D
Après avoir lu boreale c'est vrai que maintenant je me demande pourquoi est ce qu'ils ne m'ont pas déjà posé la question depuis, et puis bon si on me questionne je vais faire comme m'a dit shadowcat , je retourne les questions en ma faveur ;)
Merci beaucoup à toutes et à tous. :D
B I U


Discussions liées