MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recherche des partenaires de REGIME

1674
KIKOO les filles

JE sais, les regimes moi aussi j'en ai marre... mais voila, 1m70, 134 kg... mon coeur viens de prendre une grosse claque...

Plus question de gastroplastie (trois intervention) plus  
question de boucherie...

J'ai envie de former une petite equipe avec pourquoi pas un site avec nos courbes de poids, nos peurs, nos reussites, nos recettes et menu...

Pas envie de pseudo truc magique, et de privation (pas capable) mais un peu de modification alimentaire... une nouvelle hygiene de vie...

On peu peut etre se voir, piscine... etc

a bientot
Laetitiz

[edit Coffexe : précision du titre]
S
51 ans 94
titoum a écrit:

J'ai envie de former une petite equipe avec pourquoi pas un site avec nos courbes de poids, nos peurs, nos reussites, nos recettes et menu...



Ok si ça reste positif :)

Poids : 105kg pour 1m74 :?
Peurs : rester comme ça à vie, que mes enfants aient honte... :oops:
Reussites : commence à déculpabiliser et à me sentir bien :)
Recettes : :?:
Menu : chaque jour suffit son menu ;)

On pourrait ajouter
Objectif: me sentir bien dans mon corps, et si possible perdre un peu de poids. 8)
1674
Super, Welcome dans notre super club de deux (pour le moment) je vais reflechir a un site ou une solution pour heberger notre petit truc alors si tu as une idée...

Mes peurs : Mourir ! le ragard de mon fils
mes envies : juste etre bien et pouvoir me regarder sans soucis (pas envie d'etre claudia)
Mes reussites : un mari d'enfer qui aime mon gros pneu et qui me soutien !! et mes deux boulettes de bébés

:D
L
75 ans 7509
As tu quand même fait un tour dans le forum juste au-dessus de celui-ci? Celui de la rééducation alimentaire avec sa FAQ qui pourra sûrement t'apporter certains plus.
1674
Yubaba a écrit:
As tu quand même fait un tour dans le forum juste au-dessus de celui-ci? Celui de la rééducation alimentaire avec sa FAQ qui pourra sûrement t'apporter certains plus.


Merci c'est gentille... c'est plus une petite equipe que je cherche, mais tu peux te joindre a nous ?
L
75 ans 7509
Je t'en remercie de ta proposition mais je préfère refuser, ça n'engage que moi ce que je vais dire et ne le prend pas mal, je ne te vise pas personnellement mais je trouve que cela ne fait qu'entretenir une certaine pression quand à la perte or je pense que pour se liberer des kilos, il faut aussi se liberer de la balance :D

De plus ce site et beaucoup de membres de ce forum n'apprecient pas vraiment les régimes car en fait il représente quelque chose comme 97% d'échec sur 5 ans donc la plus part du temps un régime ne fait pas maigrir voir même le contraire, car en général soit on arrive jamais jusqu'à la stabilisation soit cette stabilisation ne se fait jamais donc dans plus de 9 cas sur 10 la personne reprend le poids.

Je te conseille tout de même de lire ce post FAQ Régimeuse pour comprendre un peu ce qui se passe et ce que l'on pense ici. :D
40 ans 4422
titoum a écrit:
Yubaba a écrit:
As tu quand même fait un tour dans le forum juste au-dessus de celui-ci? Celui de la rééducation alimentaire avec sa FAQ qui pourra sûrement t'apporter certains plus.


Merci c'est gentille... c'est plus une petite equipe que je cherche, mais tu peux te joindre a nous ?

Titoum, tu as lu le lien que t'as donné Yubaba ?
1276
Je te souhaite beaucoup de courage dans ta nouvelle approche alimentaire.
Je suis pour ma part plus dans l'idée des régimes. Attention, il faut préciser équilibré et sans aliments interdits.
Chaque personne doit trouver ce qui lui convient le mieux dans la facon d'aborder son alimentation. Rien n'est complètement mauvais ni complètement bon.

Par contre tout ce qui est boucherie et contrainte médicales je suis totalement contre. Je préfère encore me farcir un régime à vie que des médicaments et des opérations. Mais bon, chaque individu est différent après.

Pour ce qui est des encouragements, toute ta troupe pourra compter sur moi.

GO titoum GO titoum GO titoum GO titoum GO titoum GO titoum GO titoum :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi:
1674
Salut les filles

1* Mypearl5 , Merci, je conte sur toi...

2* Coffexe : pas de lien, mais j'ai jetté un oeil ....

3* Je ne suis pas fan de regime et ai commancé les regime a 9 ans, je ne suis plus fan de bistouris...

Mais je trouve qu'il faut faire attention au propos contre le regime, c'est difficile et il y a de nombreux echec, aucun soucis avec cela. Mais il ne faut pas pas faire L'APOLOGIE DU SUICIDE...

Certaine sont ronde (juste assé pour avoir la chaire tendre comme les hommes les aiment) d'autre obese comme moi ! et meme si j'assume ma silhouette, que je fais faire des fringues que je pose pour quelques photographe et photographie de jolies rondes.

QUAND LA VIE EST EN DANGE IL FAUT AGIR, c'est une obligation...

Pas la peine de ce jetter sur une super methode... juste une "petite modification" des habitudes alimentaires... progressive et douce...

Attention les filles, (enfin celle qui sont obeses) etre contre les regimes oui, contre une prise en main pour eviter la Mort (et elle vient vite) NON

Il ne faut pas considerer les amies du web comme une pression, je pense que c'est juste un "moi aussi j'essaye - ca va toi - peu te soutenir si tu veux"
43 ans 78 3901
Coucou Titoum,

je trouve tes termes quelque peu "exagérés", sans vouloir t'offenser... je ne vois pas en quoi ne pas accepter les régimes c'est "se suicider" ? je ne vois pas le rapport...
c'est pas parce qu'on ne veut pas faire de régime qu'on se laisse mourir... concernant les risques de maladie liés à l'obésité je crois qu'il n'y a pas encore assez de preuves réelles pour dire qu'être obèse et le rester c'est se suicider, je te conseiller de jeter également un coup d'oeil à ce post : le mythe de l'obésité

titoum a écrit:
Pas la peine de ce jetter sur une super methode... juste une "petite modification" des habitudes alimentaires... progressive et douce...


on est bien d'accord, alors sincèrement tu devrais faire plus que jeter un coup d'oeil à la FAQ : rééducation alimentaire
tu y trouveras surement ce que tu recherches et pour le soutien il y a tout ce qu'il faut aussi dans cette partie du forum...
1674
Bonjour NANI NOUNETTE

Je parle de suicide uniquemement qd nous sommes obeses et ne voulons rien faire... je ne me permettrai pas de parler d'autre chose que d'obésité

Je crois que meme sans etre medecin nous connaissons les consequence de l'obesité sur le coeur. Je viens d'une famille d'obese et de medecin ;) a mon grand desepoir... et il ne me cache rien sur mon etat... et celui de beaucoup d'autres femmes obeses que je connait bien... Il ne faut pas nier l'evidence, je pense... apres c'est chacun son choix et sa prise de conscience... mais ils ne faut pas nier l'evidence...

Pour le petit coup d'oeil c'est fait, j'avais juste envie de faire un petit club rigolo... ce que le chemin de nos echanges ne prend pas vraiment ;)

Bon pour eviter les mauvaises interprétations : Je suis obese, j'assume, mais ma santé ne suit pas ma tete... je suis donc contrainte de prendre les choses en main, peu importe la methode que vous choisissez et le nom que vous lui donné, si vous voulez agir en CLUB, c'est un plaisir... moi je suis plutot rigolote !! alors stop les message macabre ! Et une pomme a la place de mon gros gateau... et c'est parti pour une réelle intervention sur ma silhouette de star !
52 ans Belgique 302
Titoum, pourquoi ne pas créer un blog ici sur VLR et y former une petite équipe comme tu la décrivais ? ça peut être intéressant pour réunir les gens intéressés par ton idée ;)

et tu as raison de tout prendre à la rigolade :lol:
1276
titoum a écrit:
Et une pomme a la place de mon gros gateau... et c'est parti pour une réelle intervention sur ma silhouette de star !


Ca c'est de la positive attitude ....

GO titoum GO titoum GO titoum GO titoum GO titoum GO titoum GO titoum :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi:
7404
timafa a écrit:
Titoum, pourquoi ne pas créer un blog ici sur VLR et y former une petite équipe comme tu la décrivais ? ça peut être intéressant pour réunir les gens intéressés par ton idée ;)

et tu as raison de tout prendre à la rigolade :lol:


je pense que ce serait une idée plus sympa et plus dynamique que sur le forum ;) vous pouvez créer un blog à écrire à plusieurs ;)
1674
Vous avez raison, mais suis pas tres douée les filles, comment fais ton pour créer un blog ou tout le monde peu ecrire ?
B I U