MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Epilateur lumière pulsée Philips, déjà essayé ?

43 ans 92 15
Salut à toutes !

Ca fait plusieurs fois que je tombe sur des publicités concernant un appareil permettant de s'épiler toute seule comme une grande à la maison avec le système  
de la lumière pulsée.
Etant donné le prix de la bête (500 euros tout de même), je préfèrerais être sûre que ca marche un minimum ! Est ce que quelqu'un l'a déja essayé ? Parce que si cela fonctionne, ce serait vite amorti par rapport à des séances en institut ou chez un dermato (qui j'imagine bien, ont certainement des appareils plus puissants, à juste titre).
Merci !
41 ans 4
Les séances chez un dermato sont les seules à être vraiment reconnues comme efficaces, autrement, tu as des méthodes progressives comme des produits anti-repousse divers, dont une recette que tu peux même faire toi-même. Joce-sol
2
Moi j'ai l'e-one ça fonctionne super bien, mais il coute le triple !
Si tu l'achètes je veux bien que tu nous fasses par de tes commentaires, car il est vraiment beaucoup moins cher que l'e-one et moins encombrant !
Par contre ce qui me parait bizarre c'est que sur leur pub ils parlent de ralentissement de la pousse et pas d'épilation définitive comme l'eone...
42 ans 2087
Joce-sol a écrit:
Les séances chez un dermato sont les seules à être vraiment reconnues comme efficaces, autrement, tu as des méthodes progressives comme des produits anti-repousse divers, dont une recette que tu peux même faire toi-même. Joce-sol


C'est quoi la recette ?
B I U