MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recherche des partenaires de REGIME

7404
titoum a écrit:
Vous avez raison, mais suis pas tres douée les filles, comment fais ton pour créer un blog ou tout le monde peu ecrire ?


le mieux serait  
que les personnes intéressées te contactent par mp et vous vous mettez d'accord sur un nom de blog + un mot de passe. A partir du moment où tous les participants ont ces données ben le blog peut être écrit par qui veut et qui y est inscrit
S
51 ans 94
nani nounette
coffexe
yubaba


Comment vous lui avez mis la pression alors qu'elle voulait juste faire un club où on parle de ces pbs, de ces espoirs, de ces doutes...
exactement ce qu'on fait toutes sur ce forum.

A force de "bassiner" avec vos liens, ça devient énervant! On ne peut plus rien dire, on ne peut plus parler de ces questions ou même de ces doutes sans que vous renvoyiez automatiquement à des anciens posts ou à des faq...c'est pénible. :evil:
Vous aussi vous avez des lacunes, des faiblesses, des questions, je suppose, sinon, que faites vous ici sur ce site et ce forum!!??

La rééducation alimentaire est certes la meilleure voie et c'est d'ailleurs ce que dit titoum dans ces propres termes, mais cela nécessite aussi un certain apprentissage. Peutêtre que vous l'avez dèjà et le maitrisez, mais tout le monde n'en est pas forcément là.

Désolée pour le coup de gueule!
40 ans 4422
sydneybristow a écrit:
nani nounette
coffexe
yubaba


Comment vous lui avez mis la pression alors qu'elle voulait juste faire un club où on parle de ces pbs, de ces espoirs, de ces doutes...
exactement ce qu'on fait toutes sur ce forum.

A force de "bassiner" avec vos liens, ça devient énervant! On ne peut plus rien dire, on ne peut plus parler de ces questions ou même de ces doutes sans que vous renvoyiez automatiquement à des anciens posts ou à des faq...c'est pénible. :evil:
Vous aussi vous avez des lacunes, des faiblesses, des questions, je suppose, sinon, que faites vous ici sur ce site et ce forum!!??

La rééducation alimentaire est certes la meilleure voie et c'est d'ailleurs ce que dit titoum dans ces propres termes, mais cela nécessite aussi un certain apprentissage. Peutêtre que vous l'avez dèjà et le maitrisez, mais tout le monde n'en est pas forcément là.

Désolée pour le coup de gueule!


C'est aussi assez énervant d'etre modo et de voir cent fois les memes questions. On essaie de donner des réponses.
Tu as une meilleure solution ?
S
51 ans 94
Coffexe a écrit:
sydneybristow a écrit:
La rééducation alimentaire est certes la meilleure voie et c'est d'ailleurs ce que dit titoum dans ces propres termes, mais cela nécessite aussi un certain apprentissage. Peutêtre que vous l'avez dèjà et le maitrisez, mais tout le monde n'en est pas forcément là.
Désolée pour le coup de gueule!


C'est aussi assez énervant d'etre modo et de voir cent fois les memes questions. On essaie de donner des réponses.
Tu as une meilleure solution ?


Peut-être + de respect ou au moins de délicatesse.
Essayer de voir au delà des mots. Titoum, à mon avis, ne parle pas vraiment de régime au sens propre mais simplement d'alimentation...de réeducation alimentaire, RE-EDUCATION, c'est bien s'éduquer d'une autre façon, non?

Elle dit "j'avais juste envie de faire un petit club rigolo".
Là je crois que c'est râté...

Sur un autre sujet , tu m'as un peu envoyé valsé parce que, sans doute, je n'avais pas bien formulé mes questions, ça m'a vraiment découragé car j'ai eu l'impression d'être enfermé dans un forum où, bien que je pense la même chose que toi, je ne peux pas me poser de questions, ni en poser aux autres.

Juste une autre parenthèse, quand c'est katcal qui s'exprime sur sa prise de poids, avec elle tu es toute gentille et douce. Quelqu'un d'autre dit à peu près la même chose, elle est cassée :?:
1674
OKKKKKAYYYY

C'etait pas une question, juste un recrutement, je n'ai pas besoin de conseil et mon message n'en demandait pas... je crois que "etre modo" c'est aussi prendre le temps de lire les choses....

Mais c'est pas grave... personne n'est parfait mais pas TITOUM ;)
40 ans 4422
sydneybristow a écrit:
Coffexe a écrit:
sydneybristow a écrit:
La rééducation alimentaire est certes la meilleure voie et c'est d'ailleurs ce que dit titoum dans ces propres termes, mais cela nécessite aussi un certain apprentissage. Peutêtre que vous l'avez dèjà et le maitrisez, mais tout le monde n'en est pas forcément là.
Désolée pour le coup de gueule!


C'est aussi assez énervant d'etre modo et de voir cent fois les memes questions. On essaie de donner des réponses.
Tu as une meilleure solution ?


Peut-être + de respect ou au moins de délicatesse.
Essayer de voir au delà des mots. Titoum, à mon avis, ne parle pas vraiment de régime au sens propre mais simplement d'alimentation...de réeducation alimentaire, RE-EDUCATION, c'est bien s'éduquer d'une autre façon, non?

Elle dit "j'avais juste envie de faire un petit club rigolo".
Là je crois que c'est râté...

Sur un autre sujet , tu m'as un peu envoyé valsé parce que, sans doute, je n'avais pas bien formulé mes questions, ça m'a vraiment découragé car j'ai eu l'impression d'être enfermé dans un forum où, bien que je pense la même chose que toi, je ne peux pas me poser de questions, ni en poser aux autres.

Juste une autre parenthèse, quand c'est katcal qui s'exprime sur sa prise de poids, avec elle tu es toute gentille et douce. Quelqu'un d'autre dit à peu près la même chose, elle est cassée :?:


Sydney, je pense avoir la meme attitude avec tout le monde, et si ce n'est pas le cas, tu m'en excuseras. Je n'ai agressé personne, ce n'est absolument pas dans mon caractere. :)
Je me souviens encore tres bien de tes premiers pas sur le forum, à moins que je ne me trompe, il me semble que j'ai échangé beaucoup de posts avectoi. T'ai-je agressée ? :?:

Tu te poses des questions, je trouve ca tres bien. J'ai eu le sentiment que tu étais en train de te poser les mauvaises questions et j'ai voulu te filer un coup de main.
Ca m'apprendra à aider les autres alors ? :roll:

Si vous formez un club rigolo, c'est super. Tout le monde vous y encouragera. Nani, Yubaba et moi avons seulement voulu vous mettre en garde de ne pas tomber dans le revers du régime. C'est sur, à plusieurs ca peut etre tres sympa et vous motiver. C'est tout ce que je vous souhaite ! ;)
J'espere que ca va marcher pour vous.
1674
cool les filles

Je peu jetter des bouts de cuisses et de gougoutasse aux fauves, mais mon mari veut encore tripoter...

ALORS CELLE QUI VEULENT DES POMMES POUR REMPLACER LA CHANTILLY A VOS MP ( on derangera moins)
S
51 ans 94
Coffexe a écrit:
Je me souviens encore tres bien de tes premiers pas sur le forum, à moins que je ne me trompe, il me semble que j'ai échangé beaucoup de posts avectoi. T'ai-je agressée ? :?:

Tu te poses des questions, je trouve ca tres bien. J'ai eu le sentiment que tu étais en train de te poser les mauvaises questions et j'ai voulu te filer un coup de main.
Ca m'apprendra à aider les autres alors ? :roll:

Si vous formez un club rigolo, c'est super. Tout le monde vous y encouragera. Nani, Yubaba et moi avons seulement voulu vous mettre en garde de ne pas tomber dans le revers du régime


Je m'excuse pour mes mots un peu salés. :?

Non, tu aides beaucoup, tu ne m'as jamais agressée, non.

Continue comme tu fais.

Ce que j'ai voulu dire, c'est de voir au delà.

Qaund j'ai crée une discussion http://vivelesrondes.com/forum/viewtopic_20741.htm
suite à une question qui m'est survenue pendant le week end, cela ne voulait pas dire que je voulais retomber dans les travers du régime, OH NON!! :twisted:
Mais parfois, on n'est pas toujours au TOP, c'est tout. Et dans ce moments là, si on lit un post qui dit "va voir ci", ou "t'as fait ça?", c'est un peu dûr comme encouragement.

Bisous quand même
13610
sydneybristow a écrit:
Et dans ce moments là, si on lit un post qui dit "va voir ci", ou "t'as fait ça?", c'est un peu dûr comme encouragement.

C'est bien ça le problème, on est pas là pour encourager les gens à faire des régimes...

Perte de poids par rééducation alimentaire suivie par un nutritionniste, voir également un médecin du GROS, ça oui, on sera toujours là pour vous.

Mais perte de poids par régimes où les seules choses que vous perdrez seront votre santé et votre argent, ça non.

Il est de notre devoir de vous renvoyer vers les liens déjà existants sur vlr.

On agresse personne, on ne veut donc pas être agressés non plus ;)
40 ans 4422
sydneybristow a écrit:
Mais parfois, on n'est pas toujours au TOP, c'est tout. Et dans ce moments là, si on lit un post qui dit "va voir ci", ou "t'as fait ça?", c'est un peu dûr comme encouragement.

C'est évidement. Mais on ne va pas recrér le monde, ni toutes les infos de VLR. Relancer une réflexion avec un post existant, oui. Proposer une piste, oui.
Rien d'autre. Et c'est toujours en vue d'une discussion future.

Je pense que le sujet est clos ?



Alors, vous le lancez quand votre blog ? ;)
S
51 ans 94
Ambre a écrit:
sydneybristow a écrit:
Et dans ce moments là, si on lit un post qui dit "va voir ci", ou "t'as fait ça?", c'est un peu dûr comme encouragement.

C'est bien ça le problème, on est pas là pour encourager les gens à faire des régimes...
Perte de poids par rééducation alimentaire suivie par un nutritionniste, voir également un médecin du GROS, ça oui, on sera toujours là pour vous.
Mais perte de poids par régimes où les seules choses que vous perdrez seront votre santé et votre argent, ça non.
Il est de notre devoir de vous renvoyer vers les liens déjà existants sur vlr.
On agresse personne, on ne veut donc pas être agressés non plus ;)


Je crois qu'il faut lire les posts en entier.Décidément!!
Je n'ai jamais parlé de régime!!.
Si tu renvoies à des liens ou faq, pourquoi ne pas le faire avec délicatesse?

Quant à Titoum qui a crée ce post, elle n'a jamais parlé de régime si tu lis bien
S
51 ans 94
[quote="CoffexeJe pense que le sujet est clos ?

oui
S
51 ans 94
Simplement pour dire que ce n'est pas toujours facile d'être très ronde et d'voir des problèmes de santé.
1674
:oops: :oops:
Bein je sais pas faire un blog... mais on va essayer !
J'ai deja perdu le premier kilo rien qu'avec le thé vert et ma pomme !
S
51 ans 94
titoum a écrit:
:oops: :oops:
Bein je sais pas faire un blog... mais on va essayer !
J'ai deja perdu le premier kilo rien qu'avec le thé vert et ma pomme !


Je t'ai défendue bec et ongles mais la phrase que tu viens de dire me TUE tant elle ressemble à un régime!!! :x
B I U