MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sensation de brulure sternum et eructation

38 ans 1433
Oui cute tu as rasion!
Perso le 10 ne me faisait plus effet du coup je suis passée au 20 et j'essaie petit à petit de diminuer les doses
Ne t'allonges pas  
juste après manger et j'espère que ca passera
R
39 ans 15384
Moi y'a le thé aussi qui me soulageait,je ne sais pas pourquoi ... ! Une bonne tasse et ca apaise un peu.
Mais le médoc qui reste vraiment bien,pour moi ca a été le Pariet 20mg.
A
40 ans 3124
Pfiou merci les filles !

Maintenant, ça me fait comme des coups de poignard au niveau du sternum et ça irradie jusque dans le dos, enfin d'apres le gastro urgentiste que j'ai revu à l'hopital, c'est des RGO + peut être une tite hernie, m'enfin on m'a fait un ecg+ radio pulmo ras, je dois prendre RDV pour une fibro (super :? ), mefait un peu peur cet exam là...
R
39 ans 15384
Ca va c'est rien une fibro ... J'en ai fait en locale et ca se passe très bien rassure toi.
Gastro urgentiste ? Marrant comme non ;) :lol:
A
40 ans 3124
Oui, j'ai vu un medecin urgentiste qui est gastro enterologue en fait...

Je sais pas, j'ai jamais fait de fibro, ça dure longtemps? :'(
R
39 ans 15384
Non même pas ... Surtout,sois bien détendue c'est important ;)
Allez je t'envoie des bisous de courage :kiss:
A
40 ans 3124
Merci ma belle !( ça va mieux ton bidou?)
R
39 ans 15384
Oui,plus de douleurs,je suis contente :D
A
40 ans 3124
C'est super ça, j'espère que ça va se calmer !
R
39 ans 15384
Merci ! J'espère aussi ;)
P
40 ans Nice 21965
essaie de te reposer aussi t'as l'air d'avoir pas mal de stress et ca "ressort" comme ca, ma mere faisait de l'aerophagie en etant avec mon pere et dès qu'ils se sont separés et que sa vie a ete mieux ca a disparu (attention je te dis pas de quitter ton homme hein, peut etre de faire une coupure d'avec ta mere et tes problemes histoire de te reposer)
A
40 ans 3124
Oui j'aimerai bien faire une coupure franchement mais c'est pas tjr possible :?
42 ans chalon sur Saone 579
hello,

je suis tombée sur ton sujet et j'ai reconnu les mêmes symptomes que toi, j'ai eu droit à la gastroscopie aussi (ca fait pas mal mais c'est vraiment pas agréable...) et à d'autres examens, il s'avère que dans mon cas ce sont des calculs dans la vésicule ce qui me provoque ces crises avec mal au sternum et dans le dos.
J'ai déjà eu 3 crises comme ca, dont la dernière qui s'est finie aux urgences car j'avais trop mal!

J'espère que ca ira pour toi, je viendrai voir ce qu'on ta donné comme diagnostique!

Liliom ;)
A
40 ans 3124
Coucou les filles, je viens aux nouvelles vu que j'ai passé ma fibro ce matin (qui s'est très bien passé en passant !) et j'ai une œsophagite( inflammation de l'œsophage)...rien de bien grave mais à traiter donc plutôt cool.

Par contre, je suis super zen, ils m'ont fait un shoot de morphine en même temps que l'anesthésie générale? :shock:
42 ans chalon sur Saone 579
j'espère que ca se soignera facilement, bon courage ;)
B I U