MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ce que vous trouvez choquant/gènant en rue/lieu public...

M
43 ans Belgique 1926
Suite à une discussion sur l'allaitement en public, j'aimerais connaitre l'avis général sur les comportements qui vous choquent en rue/en public

Ce qui serait bien aussi c'est que vous mettiez le  
"niveau de choc" ex:

Je trouve ça exagéré, mais je m'en fout un peu, tant qu'on ne vient pas me le mettre juste sous le nez :
les strings qui sortent du pantalon
les décolletés "trop plongeant
Les jupes raz de la touffe
L'allaitement en "dépoitraillage total"

Je détourne systématiquement la tête


Les curages de nez
La "raie de fesses" (cliché du maçon qui a son froc qui descend)


Ca me choque et j'y repense encore après
Les décolletés qu'on voit presque le teton
Les gens qui se roulent des grosses pelles, se pelottent
Les gens qui font pipi contre un mur

Ca me choque et j'interviendrais (ou ferait intervenir la police)
Le nudisme (hors cadre)
seins nus (idem)
Pellottage qui fait penser qu'ils vont "baiser" en rue...
R
39 ans 15384
En règle générale,y'a pas grand chose qui me choque,sauf les bagarres et les exhib' ... :?
50 ans 42
Les mecs qui crachent par terre :sick:
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
Ce qui me gêne en rue où je détourne la tête c'est les grosses démonstrations d'amour: baiser hyper langoureux, pleins de petits bisous, pelotage etc... Et ça me gêne encore plus quand c'est des amis, je tourne systématiquement la tête ;)

Ce qui me choque c'est pisser contre un mur... c'est dégueu et ça pue la mort dans les ruelles après :?

Les bagarres j'aime pas mais ce qui m'énerve surtout c'est l'attroupement autour, genre c'est un super spectacle quoi :roll:
Moi dès que ça se bastonne ou que ça monte le ton je m'en vais, je veux pas rester dans le coin pour admirer ou m'en prendre une dans le tas :lol:

L'allaitement ça ne me choque pas, c'est normal s'il a faim mais je me sens un peu gênée pour la femme souvent car on voit des mecs littéralement baver devant la grosse paire de seins pleine :lol:
C
49 ans là 2187
Je suis hyper mal à l'aise (limite panique parfois) dans les fêtes style féria où les gens sont en groupe et totalement bourré.

Un truc que j'ai vu en 2005 et dont je me rappelle encore : devant moi, un couple main dans la main, la femme tenant son enfant par la main, et le gars le majeur entre les fesses de sa compagne. Ca fait bizarre d'être témoin de ce genre de chose. :?
C
49 ans là 2187
Euh...elle le tenait par la taille et lui avait sa main là où j'ai dit (parce que sinon c'est pas possible main dans la main).


J'avais oublié aussi les hommes qui pissent sur les murs, les dégueulés un peu partout. C'est une vraie horreur, car souvent ces odeurs sont mélangées.
K
39 ans 84
je suis pas choqué par grand chose mais il m en est arrivé une belle l année passée

Avec 2 amis j attendais dans un coin avant le début d un concert que les portes ouvrent.Une jeune fille s'approche de nous et nous dit "rendez moi un service les gars restez là"
Elle s est acroupie et a uriné...Je lui ai dit un truc du genre "mais c'est dégueulasse tu peux pas te retenir?"Elle m'a rétorqué un truc du genre "ça va on est au 3eme millénaire,les droits de la femme tu connais..."Je lui ai dis que j étais pas contre mais de là à pisser sur mes pompes y a un pas...

Après nous avoir remercié elle est partie comme si de rien n était

Fondamentalement,ça change pas grand chose que ce soit un homme ou une femme,ça reste dégueu mais pourtant ça m'a vraiment mis mal à l aise
C
49 ans là 2187
kinderbueno a écrit:
j
Avec 2 amis j attendais dans un coin avant le début d un concert que les portes ouvrent.Une jeune fille s'approche de nous et nous dit "rendez moi un service les gars restez là"
Elle s est acroupie et a uriné...Je lui ai dit un truc du genre "mais c'est dégueulasse tu peux pas te retenir?"Elle m'a rétorqué un truc du genre "ça va on est au 3eme millénaire,les droits de la femme tu connais..."Je lui ai dis que j étais pas contre mais de là à pisser sur mes pompes y a un pas...

Après nous avoir remercié elle est partie comme si de rien n était

Fondamentalement,ça change pas grand chose que ce soit un homme ou une femme,ça reste dégueu mais pourtant ça m'a vraiment mis mal à l aise



Y'a vraiment des gens qui ne se respectent pas eux-même :roll: Ils ont peur de rien ou plutôt sont totalement inconscients des risques qu'ils prennent.
39 ans Bruxelles 1116
ce qui me dégoute profondément c'est les types qui reniflent, se râclent bien la gorge et expulsent un gros glaviot sur le trottoir (ou ailleurs)... DEGUEU!!!!
Dans ces cas là j'ai tendance à soupirer très fort (pffffff!!!!) et à fusiller du regard. Sauf si c'est un groupe de jeunes ou moins jeunes "racailles" là je soupire dans ma tête et je passe mon chemin... lol
49 ans 84
Ben je dirai un peu comme les autres, avec en preum's le gros crachat/ glaire, beurk ça me donne envie de vomir à chaque fois.

Un autre truc qui me dégoute ( en deum's) les gens qui mangent leur caca de nez et y'en a plein en plus, ou bien j'ai le chic pour les voir, dans leur caisse, dans le métro etc...

et puis comme les autres, le manque de pudeur, dimanche dernier, lors d'une ballade dans un parc, il y avait un couple allongé sur l'herbe, on va dire que le mec lui contait plus que fleurette... ;)

Ce qui est drôle, c'est que lorsque j'étais plus jeune (dit elle du haut de ses 35 ans, rien (enfin beaucoup moins que maintenant en tout cas) ne me choquait ou me dégoutait mais bon che pas je vieillis...
45 ans brest 3644
les gens qui crachent, pissent et vomissent dans la rue.

Le pelotage en bonne et due forme...
A
38 ans Caen 6651
alors pas facile de répondre, je vais essayer même si je suis pas sûre de mon classement et du degré d'importance (et qu'il y a sûrement pleins d'autres trucs) :

je m'en fiche, je passe sans voir
- l'allaitement (mais j'ai jamais vu en public)
- les gens qui tapent leur code de carte bleue
- les doigts dans le nez
- les gens qui se tiennent par la main ou chacun la main dans la poche arrière de l'autre
- les gens assis sur la barre du banc et pas sur son siège (parce que j'aime bien faire pareil en fait)

je trouve ça exagéré mais bon
- la raie des fesses en se baissant
- les tenues excentriques (ex : gothique limite du cold play sans convention autour, etc.)
- les punks à chien (qui trainent toute la journée à picoler là et t'agressent limite si tu n'as pas de shit à leur donner... j'hallucine parfois avec eux)
- les boulets qui te crient dessus depuis leur voiture en passant à côté de toi (on comprend rien à ce qu'ils disent)
- les gens qui vomissent par terre contre un mur/ un arbre (saoule ou malade... faut bien que ça sorte de toute façon)

ça m'énerve vraiment, c'est ridicule et/ou dramatique
- strings/ tatouage bas du dos + pantalon taille basse
- les filles "oranges" (abus de fond de teint... sérieusement arrêtez tout de suite, c'est pas Halloween)
- les filles anorexiques (ça me fait mal pour elle en fait)
- les gens qui se roulent des pelles en public (limite le ptit bisou tout niais ça m'agace aussi hihi)
- les gens avec leur chien qui ne ramassent pas les crottes (dans ma ville y a beaucoup d'installation avec sac en plastique à disposition et poubelles donc zut ! ils peuvent faire l'effort)
- les SDF qui dorment sur place (qu'il soit 5h ou 14h)
- les SDF (enfin soi-disant) qui te font la gueule ou s'énerve quand au lieu de donner des sous, tu donnes à manger
- les gens qui crachent (vi alors que le vomis ça me gène pas car ça doit sortir pour aller mieux... le crachat c'est pour faire ça pauvre racaille c'est naze)
273
Lycoris a écrit:
dès que ça se bastonne



Liège-Bastogne-Liège :-k ??


Pô pu m'empêcher :? .



Moi c'est les gens qui cherchent un trésor dans leur nez qui me gênent. Qui n'a jamais surpris, au feu rouge ou dans les transports, un individu à la recherche du précieux sésame situé bien au fond de sa cloison nasale ?

Et les gens qui puent du bec, ça me fait passer mon chemin bien comme y faut ça aussi.
46 ans 4830
bon ben moi c'est un concentré de tout ça..
-je ne peux pas regarder quelqu'un qui dégobille, sinon je fais pareil derrière. idem pour le type qui balance un gros crachat tout vert.. beurk c'est innomable!

- quand je croise un type arrêté sur le bas côté pour pisser, je klaxonne bien fort (histoire de lui faire peur, qu'il se "pisse" dessus.. ça lui apprendra à trouver des toilettes civilisées :twisted: ouai j'suis jalouse j'peux pas en faire autant, voilà!!) en fait ça ne me choque pas, ça me fait marrer.

- quand je vois deux types se galocher, ou deux filles, je détourne le regard. sinon, à part s'ils se violent en public et jettent à mes pieds leur capote usagée, rien ne me choque vraiment... ;)
- quand je vois débouler une bande de "racaille", je détourne le regard aussi, j'fais pas mine en général.
-quand une nana ou un type se permet de pousser un scandale pour rien, parle hyper fort pour attirer l'attention sur lui, et est sans gêne et sans scrupules ça me choque.. vraiment!et en plus ça m'énerve.
- quand un gamin commence à taper du pied par terre, à hurler, à taper un caprice, et que les parents le regardent l'air de trouver que leur sale morpion est le plus intelligent et le plus gentil de la terre (et un futur pavarotti).. ça m'agace..

euh la liste est pas exhaustive mais je vais m'arrêter là pour l'instant!
41 ans Normandie 12382
Citation:
Elle m'a rétorqué un truc du genre "ça va on est au 3eme millénaire,les droits de la femme tu connais...


Faudrait qu'elle explique le rapport entre pisser devant tout le monde et les droits de la femme :shock: :lol:

> Les mecs qui pissent partout , c'est de pire en pire
> Les mères qui font pisser leur mioche devant l'entrée d'un magasin alors qu'il y a des chiottes à 1 min et qui engeule le gosse parce qu'on les regarde avec insistance
> Le manque d'éducation évident : les gamins qui chialent pendant 1h pendant mes courses , la dernière fois que ça m'est arrivée , la mère a ramené le gosse dans sa voiture pendant que le père faisait les courses
> Les gens qui parlent FORTS , souvent des très jeune pour se faire remarquer , hier à 9h du matin avec la tête enfariné que j'avais grrrrrrrrrr ça me saoule
> Les gens qui vous regardent du pied à la tête , je suis pas parano c'est de pire surtout chez les vieilles
> Ceux qui parlent haut et fort pour se vanter " oh regarde machin a gardé dans ses poches les batons de glace de ... Saint trop' , qu'est ce que j'en ai à foutre sérieux ou avec leur téléphone " Oui il passé devant le world trade center c'était superrrrrrr graveeeeeee émouvant "
> Les gens qui ont le visage orange , j'ai envie de leur dire à quel point ils ont l'air con ...

Ceux qui crachent , qui pètent ( si si ) , ceux qui puent en général , genre l'autre fois une nana se la pète en rentrant dans une cabine d'essayage mais quand elle a enlevé ses pompes , j'ai cru m'évanouir par l'odeur de fromage pourris .
B I U


Discussions liées