MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nouvelle coiffure quelle couleur?

R
33 ans 10 29
Bonjour

alors voila j'aimerais changer de couleur de cheveux mais je ne sais pas du tout ce qui m'irait donc si vous pouviez m'aider ca serait cool :D

-j'ai un visage  
rond mais pas trop non plus(1m66 pr 85kg),brune,cheveux jusqu'à la moitié du dos bouclé mais tout le temps lissé et frange sur le côté,yeux marrons foncé et la peau un peu bronzé(mère française père tunisien).

Merci j'attend vos réponse ;)
C
49 ans là 2187
Salut !

Et si tu nous disais quel est ton style (ou tes styles) ou bien le style que tu aimerais avoir ? (rock, sage, punk, goth, emo, bcbg,...). :)
R
33 ans 10 29
j'aimerais un style moderne pas trop sage non plus! ;)
R
39 ans 15384
Evite les couleurs impossibles a enlever si t'en est pas certaine ( noir :? ) ...
Pourquoi pas un beau chatain avec des mèches chocolat ? Pas de blond,ca ferait trop artificiel avec ta peau.
R
33 ans 10 29
merci! :D
un chatain foncé ou clair?
5031
je penserais + a des mèches miel (6.34 pour Cute) travaillées en voile pour donner du relief a tes boucles (Oui oui faut laisser les boucles c'est tendance)...
R
33 ans 10 29
MonBonheur a écrit:
je penserais + a des mèches miel (6.34 pour Cute) travaillées en voile pour donner du relief a tes boucles (Oui oui faut laisser les boucles c'est tendance)...
le problème c'est que j'aimerais les laisser bouclé quelque fois mais j'ai trop de volume :cry:
38 ans Orgrimmar 6511
Ah oui laisse tes boucles tranquilles, c'est si joli! Et si c'est trop épais je pense que ton coiffeur peut les désépaissir...
L'auburn pourrait etre joli avec ta couleur de peau...
B I U