MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

enceinte et concert

41 ans Isère 1171
J'y vais aussi, je serai enceinte de 5 mois. Mais tant que tu n'es pas dans la fosse, je vois pas en quoi ça peut poser problème...

D'ailleurs, j'ai 2  
places en trop assises si ça intéresse quelqu'un ;)
55 ans 9077
C'est sur qu'un concert de Muse c'est hyper méga tentant... mais... étant femme et maman de musiciens "classiques" j'ai voulu assister à leurs concerts. J'ai fini par abandonner ;)
Après un seul morceau j'avais le bide en compote : ma puce réagissait violemment en sursautant systématiquement à certains sons. J'avais l'intime conviction qu'elle n'était pas bien. Je suis sortie en plein concert... dépitée...
Et le niveau sonore qu'à supporté ma puce n'a surement rien à voir avec celui qu'il risque d'y avoir pour Muse :?

Tu en as parlé à ton gynéco ? Il en pense quoi lui ?
45 ans pres d'orleans 1304
J'ai assité à une feria et une fete foraine dans le sud a 7 mois et demi de grossesse.
Dans un petit village hein pas celle de dax...bin je le referais plus...BB a sursauté, gigoté,et tout comme bataille je sentais qu'il etait pas bien et moi aussi du coup...

Toi seule peut decider mais dis toi que tu devras peut etre partir en plein concert .
L
42 ans 3913
Je me pause la question aussi car je dois aller vois Christophe Willem dans 15 jours.
Malheureusement je n'ai pas eu de places assises...
Je serai a 4 mois et demi et je me tate mais je suis pas sure que ma copine avec qui je dois y aller le prenne bien :roll: :roll: :roll:
P
37 ans poitiers 1112
Non je n'en n'ai pas encore parlé à mon gynéco, j'ai un rdv le 12 mai, je lui en parlerais à ce moment la. Aprés mon chéri travaille dans le milieu médical et il me déconseille d'y aller, peur de déclencher des contractions, de sentir le bébé souffrir...

Je pense, que j'irais si je me sens vraiment bien, si la grossesse de déroule sans problemes même si je n'exclus pas de sortir en tout début car je ne pourrais pas supporter les coups ou que je sente bébé sursauter.

J'attends de voir le rdv avec le gynéco pour ne prendre aucun risque, si je ne peux pas ba j'irais une autre fois, bébé avant tout :D
51 ans pépettesland 1803
Ici on a fait Génésis, Polnareff et Toto pendant mes grossesses et pas de souci.
Faut dire que je suis super en forme pendant celles-ci.
Pour Génésis j'en étais à 7,5 mois et la veille on avait fait 350 Km pour venir les voir au stade de france.
Mon gynéco avait à moitié envie de me dire que je pourrais pas faire Génésis car lui avait pas réussi à avoir des places et qu'il m'aurait bien racheté les miennes mais bon, sa conscience professionnelle a été la plus forte et il m'a dit que y'avait pas de souci vu mon état et les conditions du concert.

D'un autre côté, on prend toujours des places assises bien placées donc je ne suis jamais juste à côté des baffles ce qui fait que les vibrations restent correctes je pense.

Maintenant c'est certain qu'il faut voir avec ton gynéco avant mais ça reste tout de même envisageable si toi tu te sens bien.
41 ans poitiers 941
MOucKie a écrit:
Je fais régulièrement des concerts de métal et pour le moment tout va bien pour moi, je compte même aller au Hellfest en juin (festival de métal sur 3 jours) et je serai enceinte de 6 mois.
On verra bien... :lol:


la chanceeeeeeeeeeeeeeee
pour le hell fest je serais a J+7 environ, donc autant dire que c'est pas possible en plus la prog de cette année, puffff, allez, pendant ce temps je m'occuperais de bébé :lol:
41 ans 4079
Moi je te dirais de ne pas y aller non plus.

Un concert de Muse, ca "envoie" au niveau du son et des infrabasses, d'autant plus si c'est une salle fermée.

Aucun rapport mais j'ai un anneau et je ne peux pas faire de concert dans ce style car les infrabasses font vibrer mon anneau à tel point que je fais des malaises... Donc sur un bébé je n'imagine meme pas.
45 ans Lille 582
Tu as beaucoup de route pour y aller? tu a prévu d'y aller en train ou en voiture? Parce qu'il faut compter aussi le trajet dans les "paramètres". Comment réagit ton bébé à la musique assez forte? Tu as essayer rien que d'écouter muse assez fort pour voir comment il réagit?
45 ans bretagne 489
Pas de Muse pour moi non plus cette année et pourtant il seront à deux pas de la maison (500m a vol d oiseau) cet été pour les Vieilles Charrues!!
Tant pis je les écouterais sur ma terrasse comme tous les concerts que je n'irai pas voir cette année,
dommage mais bébé sera encore trop petite et j aurai mal au coeur de la faire garder alors tant pis j irai l année prochaine aux Vieilles Charrues..

Perso je n y serai pas aller non plus '(et même encore moins )enceinte, même assise Muse çà envoie quand même et les gens autour de toi ne vont pas faire attention à toi donc abstinence!
P
37 ans poitiers 1112
EmylieJolie a écrit:
Tu as beaucoup de route pour y aller? tu a prévu d'y aller en train ou en voiture? Parce qu'il faut compter aussi le trajet dans les "paramètres". Comment réagit ton bébé à la musique assez forte? Tu as essayer rien que d'écouter muse assez fort pour voir comment il réagit?


J'habite à poitiers et on part en tgv donc environ 1h15, en revanche le concert à lieu le 12 Juin et le 13 Juin on part à Toulon en tgv, on en a pour 5h!!
Pour le train, mon gynéco m'a dit qu'il n'y avait aucun probleme, au contraire c'etait mieux que la voiture.

Apres quand j'ecoute de la musique, bébé réagit pas trop, il donne des petits coups mais comme d'habitude, mais c'est sur que ça n'a rien à voir avec le son d'un concert.
55 ans 9077
telkel_sandrine a écrit:
Apres quand j'ecoute de la musique, bébé réagit pas trop, il donne des petits coups mais comme d'habitude, mais c'est sur que ça n'a rien à voir avec le son d'un concert.


Tu as tout à fait raison ;)
Moi enceinte je fesais une cure de Muse :lol: et ma pépette ne régissait pas plus que ça... elle donnait deux trois coups quand elle "entendait" sa soeur et son papa répeter de leurs instruments dans la même pièce que moi.
Mais lors de leur concert (avec d'autres musiciens) c'était de la folie ! rien à voir !

Je pense que les filles ont raison... seule toi reste juge de la situation mais il faut prendre en compte tous les paramètres : fatigue du voyage, son intense (parceque Muse ça dépote quand même hein ^^ c'est pas Mireille Mathieu :lol: ), bousculades possibles, chaleur...

à toi de voir...
L
43 ans 691
On sera deux alors ;) J'ai également des places assises pour Muse au stade de France (même non enceinte, j'aurais pas pris debout de toute façon !) et je serai à 6 mois de grossesse. Mon mari sait depuis le début qu'il est hors de question que je rate ce concert.

C'est justement tout le tintouin qu'on m'a fait autour du concert qui me donne envie d'y aller. Quand on a réservé les places en novembre, on a pris des places assez chères et on s'est dit que c'était les cadeaux cumulés de Noël et St-Valentin, on s'est donc rien offert ces jours-là. Quand j'ai su pour ma grossesse, mon mari a dit que je ne pourrai pas venir et mon beau-frère a sauté sur l'occasion pour demander à me remplacer. Ca m'a énervée au plus haut point :evil: :evil: :evil: On m'a même pas demandé mon avis, on attend même pas de savoir si je serai en bonne santé ou pas, on me vole mes cadeaux comme ça !! Du coup, j'irai vaille que vaille. En même temps, aujourd'hui je suis en pleine forme, donc je pense (j'espère) que dans un mois, ça sera pareil.

Après, comme dit Bataille, si je sens que bébé n'aime pas, je quitterai la salle, quitte à écouter dehors, mais je préfère perdre une place que la laisser à mon beau-frère :evil:
P
37 ans poitiers 1112
Suite au rdv chez mon gynéco, je lui ai posé la question et il me déconseille d'y aller car la musique et surtout les basses peuvent entrainer des douleurs. C'est l'homme qui avait le sourire à côté...d'ailleurs il m'a un peu énervée avec son air satisfait...
Au final, j'ai décidée d'écouter les conseils du gynéco et de ne pas y aller :(

Et j'en veux plus à l'homme pour se faire pardonner, il a revendu les places et nous a offet un repas au moulin rouge :D
49 ans Lyon 1299
j'ai fait un concert enceinte de 4 mois et demi, mais assise.

bon, c'était pas du Muse mais Lara Fabian :lol: Remarque que quand elle pousse, ça fait fort :lol:

mes enfants in utero n'ont jamais réagi aux bruits plus que ça, je me demandais même pour l'ainé s'il n'était pas sourd (feux d'artifices etc) :?
B I U