MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

enceinte et concert

41 ans Isère 1171
J'y vais aussi, je serai enceinte de 5 mois. Mais tant que tu n'es pas dans la fosse, je vois pas en quoi ça peut poser problème...

D'ailleurs, j'ai 2  
places en trop assises si ça intéresse quelqu'un ;)
55 ans 9077
C'est sur qu'un concert de Muse c'est hyper méga tentant... mais... étant femme et maman de musiciens "classiques" j'ai voulu assister à leurs concerts. J'ai fini par abandonner ;)
Après un seul morceau j'avais le bide en compote : ma puce réagissait violemment en sursautant systématiquement à certains sons. J'avais l'intime conviction qu'elle n'était pas bien. Je suis sortie en plein concert... dépitée...
Et le niveau sonore qu'à supporté ma puce n'a surement rien à voir avec celui qu'il risque d'y avoir pour Muse :?

Tu en as parlé à ton gynéco ? Il en pense quoi lui ?
45 ans pres d'orleans 1304
J'ai assité à une feria et une fete foraine dans le sud a 7 mois et demi de grossesse.
Dans un petit village hein pas celle de dax...bin je le referais plus...BB a sursauté, gigoté,et tout comme bataille je sentais qu'il etait pas bien et moi aussi du coup...

Toi seule peut decider mais dis toi que tu devras peut etre partir en plein concert .
L
42 ans 3913
Je me pause la question aussi car je dois aller vois Christophe Willem dans 15 jours.
Malheureusement je n'ai pas eu de places assises...
Je serai a 4 mois et demi et je me tate mais je suis pas sure que ma copine avec qui je dois y aller le prenne bien :roll: :roll: :roll:
P
37 ans poitiers 1112
Non je n'en n'ai pas encore parlé à mon gynéco, j'ai un rdv le 12 mai, je lui en parlerais à ce moment la. Aprés mon chéri travaille dans le milieu médical et il me déconseille d'y aller, peur de déclencher des contractions, de sentir le bébé souffrir...