MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

enceinte et concert

42 ans Hauts de Seine (92) 2492
Je ne vois ton sujet que maintenant mais je n'aurais pas été non plus. Samedi soir on a été à une soirée pour les 55 ans d'une de mes tantes  
et je n'ai pas du tout apprécié tout le bruit, les chansons et les cris de tout le monde (au moment des cadeaux et du discours je précise, on n'est pas des bêtes non plus :lol: :lol: ). J'étais mal à l'aise et ça me tirait dans le ventre. Zhom a essayé de me rassurer en me disant qu'il est dans l'eau et qu'il n'entend quasiment rien mais bon, si moi j'arrivais à sursauter j'imagine que bébé réagissait aussi.

Une soirée au Moulin Rouge ça doit être sympa aussi :D Je n'ai jamais été mais j'y avais pensé, tu nous diras comment c'était ;)
41 ans evry 91 1500
jai une place aussi mais je compte la vendre
je serais quasi a 7mois et je ne me sens pas dy aller et puis rien que pour les envies de pipi frequentes ca risque de pas le faire
en mars jai vu les cranberries ca a été mais mon ventre etait bp plus petit!
B
48 ans 12
Bonjour,
je viens de m'inscrire et de voir ton post. pour ma première fille j'avais les billets pour u2 au sdf, j'aurais été enceinte de 5mois et demi et j'ai rpéféré ne pas y aller pas peur comme toi de la bousculade. j'y suis allée l'été dernier en places assises et tout est bien organisé, pas de bousculade ni à l'entrée ni à la sortie. A toi de voir
58 ans 9
Pour ma 1ère fille j'ai été à un concert la veille d'accoucher mais il faut dire c'était une petite salle. Le public était très Rock'n'roll mais tout le monde faisait super attention à moi. J'avais comme un bulle de protection autour de moi alors que ça bougeait de partout autrement. Comme il n'y avait pas de places assises je sortais souvent de la salle pour aller m'assoir à la buvette. Mais je ne l'aurais pas fait dans des lieux comme le SDF ou Bercy, la sortie étant trop loin en cas de perte des eaux et la foule étant aveugle quand trop grande. 24h plus tard j'allais accoucher et devinez quoi ? ma fille adore ce groupe :lol:
41 ans Vendée 262
et ben moi, je serais enceinte de 2 mois et demi quand je vais aller voir Mika mais en extérieur, donc ça va, j'ai hâte et même si je suis au tout début de ma grossesse, j'ai peur de ne pas tenir car tout le temps debout, on verra bien. je raterais ce concert pour rien au monde, j'adore trop Mika.
L
43 ans 691
Un retour pour celles qui aimeraient savoir pour plus tard, je suis allée au concert hier soir à 6 mois de grossesse et tout s'est bien passé !

La puce n'est déjà pas très remuante en tant normal, là elle a dormi toute la soirée (quelques coups en fin de concert, c'est tout). Le plus dur, c'est surtout le trajet en transports en commun, le ventre tirait un peu sur la fin mais sinon c'était le pied. Je ne regrette pas. :D
42 ans Tulle (19) 183
Coucou !

Moi aussi j'étais au concert des Cranberries il y a une semaine (à 5 mois), en place assise, eh beh pas de souci... Tout s'est bien passé !!! Et pourtant ça envoyait !!! avec 4000 personnes en + !!!

Donc c'est vraiment à voir en fonction de chacune... mais si ça peut vous rassurer... voilà !!!

En même temps, je suis pas en fin de grossesse non plus...
jujuloun a écrit:
Coucou !

Moi aussi j'étais au concert des Cranberries il y a une semaine (à 5 mois), en place assise, eh beh pas de souci... Tout s'est bien passé !!! Et pourtant ça envoyait !!! avec 4000 personnes en + !!!

Donc c'est vraiment à voir en fonction de chacune... mais si ça peut vous rassurer... voilà !!!

En même temps, je suis pas en fin de grossesse non plus...

ohhh la chance ca devait etre trop bien!!
42 ans Tulle (19) 183
hypocampe13 a écrit:
jujuloun a écrit:
Coucou !

Moi aussi j'étais au concert des Cranberries il y a une semaine (à 5 mois), en place assise, eh beh pas de souci... Tout s'est bien passé !!! Et pourtant ça envoyait !!! avec 4000 personnes en + !!!

Donc c'est vraiment à voir en fonction de chacune... mais si ça peut vous rassurer... voilà !!!

En même temps, je suis pas en fin de grossesse non plus...

ohhh la chance ca devait etre trop bien!!


Je confirme, c'était un peu court mais super !!!
Vraiment pas décevant en live, Dolorès a une voix d'enfer !!!
jujuloun a écrit:
hypocampe13 a écrit:
jujuloun a écrit:
Coucou !

Moi aussi j'étais au concert des Cranberries il y a une semaine (à 5 mois), en place assise, eh beh pas de souci... Tout s'est bien passé !!! Et pourtant ça envoyait !!! avec 4000 personnes en + !!!

Donc c'est vraiment à voir en fonction de chacune... mais si ça peut vous rassurer... voilà !!!

En même temps, je suis pas en fin de grossesse non plus...

ohhh la chance ca devait etre trop bien!!

j'adore ce groupe!!!

Je confirme, c'était un peu court mais super !!!
Vraiment pas décevant en live, Dolorès a une voix d'enfer !!!
B I U