MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

gonadothrophine chor endo 5000

39 ans 92
bonjour j aimerai savoir si il a deja ete prescrit a qqn une injection de gonadothrophine 5000?si pour qqn ca a fonctionné?quelles sont les chances si on l ajoute a  
10jours de duphaston pour que ca fasse un beau+++?
45 ans 27
[salut comment vas tu???
voilà un petit moment que je n'étais pas venue.
je ne peux pas te repondre, j'en ai aucune idée..
39 ans 92
coucou ca va la le gygy m a fait faire une intramusculaire pour aider a avoir une bonne ovu puis du duphaston on verra ...et toi t en ai ou dans ton parcours? :)
45 ans 27
et bien là, , +++ depuis 3 semaines rdv demain avec gygyn rdv qui à la base devait être pour commencer à penser à un traitement, en fait j'y vais pour lui annoncer mon +++++ :)
aujourd hui très grosses douleur ds bas du ventre j'espère que tout va bien!!!!!
que de bonheur, après 10 mois d'attente, avec des cycles très longs, des cycles sans ovu!!!!!!!!
39 ans 92
felicitation :D
45 ans 27
rdv gygy ce matin, mon test positif de samedi, qui aurait fait que j'étais enceinte de 3 semaines, était soit un faux positif, soit j ai fait fc précoce!!!!
on repart, toujours pas de règles depuis le 12 mars!!!!!
là j en ai marre
et trop déçue
39 ans 92
desolé pour toi :( je pense que les faux negatif n existent pas!elle t a pas prescrit une pds?
39 ans 92
euh desolé je voulais dire les faux positifs
45 ans 27
[
si mais j ai racheté un test qui est à nouveau negatif, alors j oublie la prise de sang!!!!!!!
je suis trop deg!!!!!! je suis presque sure que c est une fc, je commencais a avoir pas mal de changements!!!!!
en plus elle ne me donne rien, je lui ai dit si la prise de sang et neg, on fait quoi pour mes cyles irreguliers!!
elle m a dit rien, il faut perdre encore un peu de poids, je fait 2kg de moins que qd je suis tombée enceinte de bb1,
alors le poid!!!!!!!!!!!!!!
si tu savais, j ai l impression d etre au bout , et puis tous ces ventres ronds ds la salle d attente......
39 ans 92
c sur moi autour de moi tout le monde tombe enceinte suis contente pour elles mais je me dis "et moi?" encore plus depuis ma fc precoce en janvier... :cry: j ai peur que mon tour ne vienne jamais bouhhh...on va se soutenir toute les deux ok?insiste avec ta gygy car le mien ne m a rien donné en janvier ap ma fc et la de lui meme il m a donné gona +duphaston je sais pas si ca va marcher mais ca aide de se sentir soutenue...
45 ans 27
je vais aller voir mon generaliste car pour avoir rdv avec gygy, faut attendre 3 mois!!!!
si tu savais comme je te comprend, moi aussi les filles autour dez moi tombe toutes enceinte!!! et moi, il arrive qd mon bb2!!!!!
dire que pour certaines c est si facile et que ns on se galère!!
pas évident la vie :)
soyons courageuse on va se suivre et se remonter le moral qd ca ne va pas!!!
B I U